Si ce n'est pas écrit sur la photo, c'est qu'on ne doit pas encore avoir la date de sortie pour la France, je pense. En tout cas, ce buste me plaît beaucoup. Il a l'air très réussi, je vais sûrement le prendre.
Je remonte ce topic sur Mulan parce que je souhaitais offrir une poupée peluche Mulan à ma fille et je ne n'en ai pas trouvé au DS des Champs la semaine dernière . On a poussé jusqu'à celui de Belle épine et on y a quand même trouvé une poupée classique . En rentrant , j'ai été voir sur le site et en effet , plus aucune poupée Mulan alors qu'elles y étaient encore il y a quelques semaines . Est ce que ce sont des produits définitivement discontinués ou il y a des chances pour qu'ils reviennent en boutique et sur le site ? Merci d'avance !
Quand on voit l'arrière, on constate que ses cheveux ne sont pas longs que ça! Ils s'arrêtent à ses aisselles sur la photo du DS.com. Mais je suis content de la voir les cheveux lachés!
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Elle est adorable cette Mulan, oui ça change de la voir les cheveux lâchés je la trouve plus mignonne ainsi
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
Elle est vraiment magnifique! C'est vrai que ça change de la voir avec les cheveux lachés et sans maquillage. J'adore le fait qu'ils aient ajouté Mushu.
J'ai reçu ma suspension Mulan hier, je la trouve magnifique Je pense m'arrêter là avec Tiana et Mulan mais cette série est une totale réussite à mes yeux.
Par contre je n'ai pas eu mes points privilèges pfff (j'ai pris le pin's LE Ariel&Eric en même temps et j'ai vu sur le topic du pin trading que des personnes l'ayant commandé aussi n'avaient pas eu leurs points non plus ) Je vais leur téléphoner ce midi, il faut que je fasse le numéro du DS pour réclamer ? Ou il y a un autre numéro plus approprié pour réclamer les points ?
J'ai craqué aussi la semaine dernière. Une belle surprise que cette Disney Infinity sur un personnage aussi peu (injustement) mis à l'honneur habituellement.
Normalement j'aurai dû l'avoir la 25 Août, mais j'avais oublié ma carte à ce moment-là... Et comme c'était aussi le cas aujourd'hui, j'ai demandé à ma mère de me prêter l'argent pour la rembourser en rentrant, je n'en pouvais plus d'attendre d'avoir cette figurine qui agrandit ma famille DI. La prochaine sera Minnie!
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012