| Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 7 Juil - 18:06 | |
| c'est joli ces poly pocket, j'aime bien aussi mais ma poupette est trop petite pour le moment! les photos sont faites, quand je trouve le lecteur de carte je vous montre çà. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 7 Juil - 18:43 | |
| voilà voilà! bon blanche-neige à des tâches noires sur sa robe (ça ne se voit pas), une tache blanche sur le visage, les pieds mangés :-) voilà simplet et la robe, limite je préfère le côté souillon car plus "travaillé" que le côté princesse: Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 7 Juil - 19:49 | |
| - SnowWhite a écrit:
- Oh mon dieu je vais faire une depression ! Comment on peut traiter aussi mal ma Blanche Neige adorée !?
pourquoi tu la trouves dans un piteux état? je la trouve bien perso. les tâches sont discrètes, on ne les voit même pas sur la photo. et à part la petite tâche blanche sur le visage... les pieds on ne les voit pas... les cheveux, c'est bien leur coupe d'origine non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 7 Juil - 19:56 | |
| ah non pour les pieds je suis d'accord, mais je fessais pareil; la texture certainement;.. pour les cheveux, je pensais que c'était d'origine, en tout cas c'est bien fait! et au moins c'est plus en raccord avec le personnage et ma fille ne lui mélangera pas ses cheveux :-) je vais chercher une photo de la poupée d'origine alors :-) Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 14 Juil - 10:20 | |
| Il est splendide et vraiment ressemblant. Une très très belle trouvaille.
Pour ma part, c'était le dernier vide grenier avant mon déménagement et j'ai craqué pour le Palais d'Aladdin, que j'avais déjà mais il me manquait quelques accessoires. A 3 euros le palais avec accessoires et le couple Jasmine/Aladdin autant tout prendre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 14 Juil - 18:50 | |
| Y'a pas à dire, les poupées Mattel issues des films sont incomparables, elles se dissocient de toutes les autres enseignes de part leur ressemblance avec les acteurs. Par chance ce Jack est plutôt récent de ce fait il a facilement gardé tout ses accessoires. Quelle merveille marrainefée, un vrai trésor a rejoint ta grande collection. |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 14 Juil - 19:02 | |
| et bien, superbe ce jack effectivement! nous on été de mariage et on a été faire un tour à 16 heures, il n'y avait plus rien.. j'ai quand même trouvé deux robes pour l'animator's de ma fille et un cadre fait au point de croix de bob et sully... et de me rendre compte en écrivant que c'est quand même du disney finallement, hihi! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 21 Juil - 19:41 | |
| Quel magnifique Polly Pocket de la Belle au Bois Dormant BriarRose! Sais-tu qu'il est très rare? Je vais bientôt le recevoir avec les personnages! Je t'enverrai la photo par MP si tu veux pour voir comment ils sont! ^^ |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 21 Juil - 19:46 | |
| et bien, que de trouvailles! aladin en short me fait rire, hihi! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 21 Juil - 19:50 | |
| - Chrystal a écrit:
- Quel magnifique Polly Pocket de la Belle au Bois Dormant BriarRose! Sais-tu qu'il est très rare? Je vais bientôt le recevoir avec les personnages! Je t'enverrai la photo par MP si tu veux pour voir comment ils sont! ^^
Oh qu'elle chance !!! oui il est assez rare en effet, sur internet ce petit bazar est hors de prix ^^ J'éspère un jour trouver les personnages !!! eucyclenia c'e'st poutrtant bien la tenue originale de ce modèle mais c'est clair que c'est drôle |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 21 Juil - 19:52 | |
| oui ça se voit que c'est la tenue d'origine mais je trouve ça rigolo... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 21 Juil - 19:56 | |
| Moi je l'ai commandé sur e*** et je l'ai eu pour trois fois rien grâce aux enchères et aussi parce qu’il manquait le berceau. D'ailleurs je ne sais vraiment pas à quoi il sert dans cette scène où Aurore et son prince sont présents! Je ne sais vraiment pas où il se met! ^^ Enfin les deux personnages sont là c'est le plus important! Le voici j'attends avec impatience de le recevoir! Il sera l'une de mes perles de ma collection de Polly Pocket Disney! |
|
| |
BriarRose
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 21 Juil - 20:29 | |
| En tout frais de port + objet (sachant qu'il venait des États-Unis) 20 euros! Mais comparé aux autres je l'ai eu bien en dessous car d'habitude l'objet en lui-même coûte plus de 40 donc ça me va! ^^ Et puis ça en valait la peine!
Sur Leboncoin tu l'as pour 35 euros mais il est complet! http://www.leboncoin.fr/collection/443693355.htm?ca=16_s |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|