AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 VideMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 16:55

teataangel a écrit:
J'ai fais celle de Maromme et petit quevilly. J'ai juste trouvé la semaine dernière la peluche mushu.

Petit HS : Au faites, si tu tombes sur des annonces de LE en France que tu possèdes déjà tiens moi au courant stp ? J'ai pas paypal donc je favorise mes achats en France. Merci.

Ah d'accord, je voulais faire un tour à Maromme aussi, mais c'était trop tard. J'irai voir dans deux semaines.
Je pense à toi Tetaangel ne t'en fais pas, je n'ai pas oublié. Ces derniers temps je n'ai rien trouvé d'interessant,
et même si ce sont des poupées que je n'ai pas j'ouvre l'oeil pour toi, en ce moment je n'ai pas trop les moyens.
Les propositions se font rares, à part "les jouets de Sophie" où tu as commandé ta Raiponce il n'y a rien de très avantageux, et les prix sont élevés.
J'aimerai bien que tu me donnes en MP la liste des LE que tu as déjà et celles que tu souhaiterais en priorité par contre, cela ciblerait les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 20:39

Sublime trouvaille, ces deux livres surtout à ce prix.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 21:39

Merci fauna, effectivement ces deux petits trésors se joignent à ma collection, je ne pensais pas trouver de tels livres sur un vide grenier.

C'était mon tout premier vide grenier et je pense que j'y retournerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 10:12

Mandouce: j'hésite à me commander ce livre de Blanche-neige (il y a vraiment peu de photos sur le net), en vaut-il la peine ? Smile

En tout cas, bravo pour ces superbes trouvailles (surtout pour une première fois !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 12:58

Wouahou Fauna sa c'est ce que j'apelle une chine ... toutes les peluches ont l'air quasi neuves bravo ^^


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:41

C'était un jour de chance Very Happy , ce n'est pas toujours le cas.
J'ai vu que tu avais aussi fait de belles trouvailles, de ton côté (les poupées Ariel notamment).


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 11:51

C'est sur sa me déprime aussi quand je ne trouve rien, il me faut toujours une bricole au minimum sinon je passes une mauvaise semaine ^^ lol

Oui les poupées Ariel j'étais ravie !


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Jeu 18 Avr 2013 - 14:21

Vos trouvailles sont géniales, vous devez être de vrais pros, surtout toi Aurely


[center]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
GoldenRumpel



Féminin
Messages : 24
Inscription : 21/03/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 23:08

aureely a écrit:


ARIEL de Chez Tyco :-) AURORE ( je crois la version Paillette) ALADDIN , MEGARA ET JANE que j ai reprise si ca interressait quelqu un ..
[img][url=https://servimg.com/view/12447713/66]Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Img_1722


Bonsoir Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 892973

Je sais que le message date mais je viens de voir ta Aurore, avec la robe violette et rose, et il se trouve que j'ai cette robe, que j'avais trouvé en vide grenier comme toi. Mais en regardant bien la poupée, je crois bien qu'en fait je l'ai aussi, mais je suis pas sûre. Est-ce que tu pourrais mettre une photo de la poupée pour que je compare, s'il te plait?

En tout cas tu as une chouette collection, vraiment, j'espère que la mienne sera aussi fourni un jour Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 795199

Edit> Je suis d'une bêtise sans nom. J'avais pas compris que la poupée Aurore était bien sur la photo, mais celle en robe rose, pas la violette. La Barbie dans la robe mauve c'est Barbie Raiponce... Je suis une crétine Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 373469


Dernière édition par GoldenRumpel le Dim 28 Avr 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincipessaBella

PrincipessaBella

Féminin
Âge : 35
Messages : 63
Inscription : 03/10/2011

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 11:16

Trouvés hier: le double dvd de Peter Pan avec fourreau, et le dvd de Volt avec fourreau : 3€ les 2 ^^


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Bannia11
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 13:46

Malgré un temps froid et humide, 2 des 6 vides greniers prévus dans l'agglomération dijonnaise ont été maintenus (il en fallait du courage pour tenir un stand par ce temps) , j'ai donc réussi à trouver mon bonheur.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Petit_68233
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Petit_68234
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Petit_68235

Ravie d'avoir trouvé les peluches de Meeko et de Kenaï, que je cherchais depuis longtemps.

Je trouve ces poupées Pocahontas et Mulan (marque Simba) plutôt jolies. La poupée Ariel n'est pas vraiment ressemblante, mais je l'ai prise car elle interprète en VF "Partir Là-bas" quand on appuie sur le petit coquillage.

La poupée Belle, je l'ai eu à 50 cts. Je vais essayer de rattraper la chevelure avec de l'assouplissant, mais si je n'y arrive pas, tant pis, je l'ai surtout prise pour la petite robe en parfait état qui ira très bien à ma Belle de la collection Disney's Animator.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:13

:O C'est dingue ce que tu peux dénicher!
J'y suis allée dans ma région hier et je n'ai pu trouver qu'un mètre pour enfant Disney,
les peluches Disney était toutes sales, en mauvaise état, pareil pour les figurines!
Ton Meeko est vraiment trop chou, on le croirait neuf et la poupée Frère des ours est très jolie aussi.
Parcontre ton Buzz m'intrigue, il est tout bleu :O
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:42

La couleur bleue de Buzz m'a aussi surprise, mais il semble être comme ça d'origine.

Je viens de découvrir que la peluche Meeko est interactive. Quand on appuie sur le ventre, on entend un rire moqueur. C'est trop drôle.

Comme dans le secteur, on trouve facilement des peluches Disney, je ne prends que celles qui sont impeccables. Mais il y a des gens qui n'hésitent pas à vendre des peluches sales ou toutes rapées et usées. J'ai vu un Tigrou tellement usé qu'il avait quasiment perdu ses rayures.


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 15:44

Sublimes tes trouvailles!!! Une Pocahontas Simba qu'elle chance elle est rare je trouves ^^

Et Jasmine est superbe ... La Ariel ce n'est pas une qui chante quand on appuie sur le collier ?

Et Meiko est adorable !

Bravo ^^


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:13

Oui c'est bien la Ariel qui chante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 17:49

Super ^^


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:05

Mes trouvailles du jour :
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Petit_68343



Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:30

génial le Quasimodo!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
MisterStitch

MisterStitch

Masculin
Messages : 39
Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis
Inscription : 07/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:18

Oh la tirelire !!! bounce belle trouvaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 13:23

Ohhh super trouvailles !!!

J'adore les poupées et la tirelire Stitch c'est la première fois que je la vois !


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Captai14       Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
KillingSmile

KillingSmile

Féminin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Liège
Inscription : 29/04/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 0:41

Super la peluche de la Bête et la vaisselle ! Quand je vois vos trouvailles, je me dis qu'il faut vraiment que je me mette aux vide greniers Razz


« That's the real trouble with the world, too many people grow up »
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 14:17

Ouaaaah trop belle la tirelire Stitch je la veeeux *o* et les assiettes magnifiques!!


Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17474
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 15:56

Encore un vide-greniers fructueux Very Happy

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Petit_68361
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Petit_68363
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Petit_68362
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Petit_68364

Je suis contente d'avoir trouvé une peluche de Gorki (Taram et le chaudron magique) car c'est la première fois que j'en vois une et je ne savais même pas qu'elle existait. J'ai eu en prime la poupée Mégara gratuitement. Il est vrai qu'elle est très abîmée (ses cheveux ont été coupés).

Je me demande d'où provient la grande peluche Mickey en costume bleu. C'est la première fois que je la vois. Les deux peluches Mickey étaient un peu encombrantes et voyantes à transporter. Du coup, j'ai plusieurs personnes qui ont tenté sans succès de me les racheter.

Il va falloir que je m'éloigne un peu de Dijon et son agglomération pour les vide-greniers car je commence à retrouver les mêmes exposants et du coup, j'ai du mal à trouver encore des poupées Disney. J'ai déjà tout raflé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:37

fauna tu me fascines avec tes trouvailles, si ça continue tu n'auras bientôt plus de place pour tes futures acquisitions! lol Ton Mickey costumé est magnifique, encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 7 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 16:41

La chance moi je trouve jamais rien. Y'a pas beaucoup de fan de Disney apparement en Normandie. Snif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos trouvaille DISNEY dans des vide grenier/brocante/marché au puces.
» vide grenier 02 et 03 juin 2013
» [Chaîne YouTube] Le Joueur du Grenier - Le Bazar du Grenier
» Maquettes de DLRP
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-