| Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elinora
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 15 Avr - 14:55 | |
| - teataangel a écrit:
- J'ai fais celle de Maromme et petit quevilly. J'ai juste trouvé la semaine dernière la peluche mushu.
Petit HS : Au faites, si tu tombes sur des annonces de LE en France que tu possèdes déjà tiens moi au courant stp ? J'ai pas paypal donc je favorise mes achats en France. Merci. Ah d'accord, je voulais faire un tour à Maromme aussi, mais c'était trop tard. J'irai voir dans deux semaines. Je pense à toi Tetaangel ne t'en fais pas, je n'ai pas oublié. Ces derniers temps je n'ai rien trouvé d'interessant, et même si ce sont des poupées que je n'ai pas j'ouvre l'oeil pour toi, en ce moment je n'ai pas trop les moyens. Les propositions se font rares, à part "les jouets de Sophie" où tu as commandé ta Raiponce il n'y a rien de très avantageux, et les prix sont élevés. J'aimerai bien que tu me donnes en MP la liste des LE que tu as déjà et celles que tu souhaiterais en priorité par contre, cela ciblerait les recherches. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Mandouce
Âge : 35 Messages : 225 Localisation : Tours / Orléans Inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 15 Avr - 19:39 | |
| Merci fauna, effectivement ces deux petits trésors se joignent à ma collection, je ne pensais pas trouver de tels livres sur un vide grenier.
C'était mon tout premier vide grenier et je pense que j'y retournerai !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mar 16 Avr - 8:12 | |
| Mandouce: j'hésite à me commander ce livre de Blanche-neige (il y a vraiment peu de photos sur le net), en vaut-il la peine ? En tout cas, bravo pour ces superbes trouvailles (surtout pour une première fois !) |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Jeu 18 Avr - 9:51 | |
| C'est sur sa me déprime aussi quand je ne trouve rien, il me faut toujours une bricole au minimum sinon je passes une mauvaise semaine ^^ lol
Oui les poupées Ariel j'étais ravie ! |
|
| |
Mérida-nala
| |
| |
GoldenRumpel
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Sam 20 Avr - 21:08 | |
| - aureely a écrit:
ARIEL de Chez Tyco :-) AURORE ( je crois la version Paillette) ALADDIN , MEGARA ET JANE que j ai reprise si ca interressait quelqu un .. [img][url=https://servimg.com/view/12447713/66] Bonsoir Je sais que le message date mais je viens de voir ta Aurore, avec la robe violette et rose, et il se trouve que j'ai cette robe, que j'avais trouvé en vide grenier comme toi. Mais en regardant bien la poupée, je crois bien qu'en fait je l'ai aussi, mais je suis pas sûre. Est-ce que tu pourrais mettre une photo de la poupée pour que je compare, s'il te plait? En tout cas tu as une chouette collection, vraiment, j'espère que la mienne sera aussi fourni un jour Edit> Je suis d'une bêtise sans nom. J'avais pas compris que la poupée Aurore était bien sur la photo, mais celle en robe rose, pas la violette. La Barbie dans la robe mauve c'est Barbie Raiponce... Je suis une crétine
Dernière édition par GoldenRumpel le Dim 28 Avr - 18:31, édité 1 fois |
|
| |
PrincipessaBella
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 28 Avr - 11:46 | |
| Malgré un temps froid et humide, 2 des 6 vides greniers prévus dans l'agglomération dijonnaise ont été maintenus (il en fallait du courage pour tenir un stand par ce temps) , j'ai donc réussi à trouver mon bonheur. Ravie d'avoir trouvé les peluches de Meeko et de Kenaï, que je cherchais depuis longtemps. Je trouve ces poupées Pocahontas et Mulan (marque Simba) plutôt jolies. La poupée Ariel n'est pas vraiment ressemblante, mais je l'ai prise car elle interprète en VF "Partir Là-bas" quand on appuie sur le petit coquillage. La poupée Belle, je l'ai eu à 50 cts. Je vais essayer de rattraper la chevelure avec de l'assouplissant, mais si je n'y arrive pas, tant pis, je l'ai surtout prise pour la petite robe en parfait état qui ira très bien à ma Belle de la collection Disney's Animator. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 28 Avr - 12:13 | |
| :O C'est dingue ce que tu peux dénicher! J'y suis allée dans ma région hier et je n'ai pu trouver qu'un mètre pour enfant Disney, les peluches Disney était toutes sales, en mauvaise état, pareil pour les figurines! Ton Meeko est vraiment trop chou, on le croirait neuf et la poupée Frère des ours est très jolie aussi. Parcontre ton Buzz m'intrigue, il est tout bleu :O |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 28 Avr - 12:42 | |
| La couleur bleue de Buzz m'a aussi surprise, mais il semble être comme ça d'origine.
Je viens de découvrir que la peluche Meeko est interactive. Quand on appuie sur le ventre, on entend un rire moqueur. C'est trop drôle.
Comme dans le secteur, on trouve facilement des peluches Disney, je ne prends que celles qui sont impeccables. Mais il y a des gens qui n'hésitent pas à vendre des peluches sales ou toutes rapées et usées. J'ai vu un Tigrou tellement usé qu'il avait quasiment perdu ses rayures. |
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 28 Avr - 13:44 | |
| Sublimes tes trouvailles!!! Une Pocahontas Simba qu'elle chance elle est rare je trouves ^^
Et Jasmine est superbe ... La Ariel ce n'est pas une qui chante quand on appuie sur le collier ?
Et Meiko est adorable !
Bravo ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
BriarRose
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
MisterStitch
Messages : 39 Localisation : à 40min de DisneyLandResortParis Inscription : 07/04/2013
| |
| |
BriarRose
| |
| |
KillingSmile
Âge : 33 Messages : 37 Localisation : Liège Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mar 7 Mai - 22:41 | |
| Super la peluche de la Bête et la vaisselle ! Quand je vois vos trouvailles, je me dis qu'il faut vraiment que je me mette aux vide greniers « That's the real trouble with the world, too many people grow up » ♥ |
|
| |
lalalsp
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mer 8 Mai - 14:37 | |
| fauna tu me fascines avec tes trouvailles, si ça continue tu n'auras bientôt plus de place pour tes futures acquisitions! lol Ton Mickey costumé est magnifique, encore bravo. |
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
|