| Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 16 Sep 2013 - 21:51 | |
| Wa! tu as trouvé de jolies choses! le cadre Ariel est très chouette! ^^ Alors voici les photos de mes trouvailles - Spoiler:
+ deux petites peluches Lumpy et Tigrou ^^ |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mar 17 Sep 2013 - 22:36 | |
| - TheLittleMermaid a écrit:
- Choupinette: quand tu auras le temps, tu pourras prendre quelques pages de ton livre bebes disney en photo stp? Merci^^
Tiens je t'ai pris une photo de l'intérieur. C'est sous forme de BD. La lumière et les ombre empiètent un peu sur la qualité de la photo. - al95 a écrit:
- Choupinette, j'ai trouvé le livre "une histoire par jour" dans une brocante la semaine dernière moi aussi, pareil, 1€, et ça vaut le coup, il est chouette ce livre!
Oui, il a l'air super! Je n'ai pas encore pris le temps de le lire mais il date de 1980! Je n'étais même pas née. Je suis contente d'avoir trouvé ce petit trésor. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mer 18 Sep 2013 - 19:39 | |
| Peut être que tu viens trop tard. Il y a de la concurrence sur les peluches, les poupées ou les objets Disney en Région Parisienne (idem quand j'étais en Côte d'Or), du coup j'arrive toujours dès le début (7 ou 8h). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mer 18 Sep 2013 - 19:41 | |
| - fauna a écrit:
- Peut être que tu viens trop tard. Il y a de la concurrence sur les peluches, les poupées ou les objets Disney en Région Parisienne (idem quand j'étais en Côte d'Or), du coup j'arrive toujours dès le début (7 ou 8h).
Pareil pour moi! Je me lève tôt et suis sur place vers 7-8h, sinon il n'y a plus de Disney (ou du moins pas le meilleur). Les plus beaux achats (snowglobe, dvd,...) se trouvent le matin très tôt. |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mer 18 Sep 2013 - 19:51 | |
| [quote="*choupinette*"] - TheLittleMermaid a écrit:
- Choupinette: quand tu auras le temps, tu pourras prendre quelques pages de ton livre bebes disney en photo stp? Merci^^
Tiens je t'ai pris une photo de l'intérieur. C'est sous forme de BD. La lumière et les ombre empiètent un peu sur la qualité de la photo. Oh merci Choupinette! Il a l'air trop mimi comme livre <3 |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Sam 21 Sep 2013 - 21:10 | |
| Aujourd'hui promenade dans les vides greniers parisiens (Mairie du XVème et Quartier des Batignolles XVIIème). J'ai trouvé une poupée Mégara, la tenue de la Bête, une tenue de Giselle, une Raiponce (Disney Store), une Ariel (Simba), une Mulan (Simba), Un Capitaine Li Shang (Mattel), deux Jasmine (Disney Store et Disney Parks). Les photos viendront demain car là c'est opération soins capillaires et shampoing. Et j'ai surtout trouvé une Merveille... - Spoiler:
Je suis super contente |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Meg Gothel
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
bubsy
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 22 Sep 2013 - 15:03 | |
| Je n'ai qu'un mot:magnifique!!!J'en avais trouvé une aussi en vide grenier mais pas dans sa boite et sans son baton.La tienne est exceptionnelle,et je ne parle pas de toutes tes autres poupées!Bravo!D'autant que je n'ai rien trouvé ce matin excepté une figurine lumiére qui décorera mes poupées de "la Belle et la Bête". |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 23 Sep 2013 - 18:08 | |
| pour moi, trouvé hier sur Agen des pins la fée Clochette et Esméralda une tasse de mon Donald plusieurs peluches un réveil un coup de cœur pour ce grand tableau de Pinocchio et cette assiette, quand je l'ai prise dans mes mains, j'ai eu la tremblotte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Meg Gothel
| |
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 23 Sep 2013 - 21:36 | |
| merci ^^
par contre est ce que quelqun sait d'ou vient cette assiette, je sais juste que c'est une walt disney classic en édition limitée, mais je sais pas si elle fait partie d'une collection ou non? Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 23 Sep 2013 - 21:45 | |
| Je crois qu'elle s'appelle "the girl of his dreams" et que c'est une édition limitée à 7500 exemplaires, donc sacrée trouvaille ! Et j'adore Djali et Esméralda, j'aimerai beaucoup les trouver ! Et le tableau de Pinocchio est génial. Pinpics : Marie's |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
alagaesia
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Lun 23 Sep 2013 - 21:58 | |
| - lylystaus a écrit:
- Voici ton assiette en vente sur ebay avec les details
http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=200962771212 merci lylystaus ^^ pour Djaly et Esmeralda, je les ai trouvé à Emmaus le samedi |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Dim 29 Sep 2013 - 13:07 | |
| Mes trouvailles du jour ! Les dvd de Wall e et Blanche Neige étaient encore neufs Pull DLP. En détail - Spoiler:
Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
|