AccueilMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 21:51

Wa! tu as trouvé de jolies choses! le cadre Ariel est très chouette! ^^

Alors voici les photos de mes trouvailles

Spoiler:

+ deux petites peluches Lumpy et Tigrou ^^

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 0:12

Oh super, ce sont des lithographies ? Celle de Mulan est superbe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 3:32

Merci beaucoup Meg Gothel! J'adore les Lithographies! Very Happy
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:27

Merci =)
Oui, ce sont des lithographies ^^ mes premières! Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 937942 1,50€ chacune (avec cadre XD)

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:36

TheLittleMermaid a écrit:
Choupinette: quand tu auras le temps, tu pourras prendre quelques pages de ton livre bebes disney en photo stp? Merci^^
Tiens je t'ai pris une photo de l'intérieur. C'est sous forme de BD. La lumière et les ombre empiètent un peu sur la qualité de la photo.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Photo15

al95 a écrit:
Choupinette, j'ai trouvé le livre "une histoire par jour" dans une brocante la semaine dernière moi aussi, pareil, 1€, et ça vaut le coup, il est chouette ce livre!
Oui, il a l'air super! Je n'ai pas encore pris le temps de le lire mais il date de 1980! Shocked Je n'étais même pas née. Je suis contente d'avoir trouvé ce petit trésor.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:39

Très jolies trouvailles ! Dans mes VG y a rien c'est comme si quelqun avait enlevé toute traces de Disney Sad
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:39

Peut être que tu viens trop tard. Il y a de la concurrence sur les peluches, les poupées ou les objets Disney en Région Parisienne (idem quand j'étais en Côte d'Or), du coup j'arrive toujours dès le début (7 ou 8h).

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:41

fauna a écrit:
Peut être que tu viens trop tard. Il y a de la concurrence sur les peluches, les poupées ou les objets Disney en Région Parisienne (idem quand j'étais en Côte d'Or), du coup j'arrive toujours dès le début (7 ou 8h).
Pareil pour moi! Je me lève tôt et suis sur place vers 7-8h, sinon il n'y a plus de Disney (ou du moins pas le meilleur). Les plus beaux achats (snowglobe, dvd,...) se trouvent le matin très tôt.
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 19:51

[quote="*choupinette*"]
TheLittleMermaid a écrit:
Choupinette: quand tu auras le temps, tu pourras prendre quelques pages de ton livre bebes disney en photo stp? Merci^^
Tiens je t'ai pris une photo de l'intérieur. C'est sous forme de BD. La lumière et les ombre empiètent un peu sur la qualité de la photo.

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Photo15

Oh merci Choupinette! Il a l'air trop mimi comme livre <3
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:10

Aujourd'hui promenade dans les vides greniers parisiens (Mairie du XVème et Quartier des Batignolles XVIIème).

J'ai trouvé une poupée Mégara, la tenue de la Bête, une tenue de Giselle, une Raiponce (Disney Store), une Ariel (Simba), une Mulan (Simba), Un Capitaine Li Shang (Mattel), deux Jasmine (Disney Store et Disney Parks).
Les photos viendront demain car là c'est opération soins capillaires et shampoing.

Et j'ai surtout trouvé une Merveille...
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Petit_72505  
Spoiler:
Je suis super contente Very Happy Very Happy Very Happy
https://www.chroniquedisney.fr/
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:29

vraiment une superbe trouvaille fauna !

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverMes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:36

Encore une Meg... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 287560 

En tout cas bravo pour ces trouvailles, et surtout cette superbe trouvaille Fauna!

TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 21:39

Petite venarde^^
bubsy

Masculin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 1:52

Tous ensembles. ET VIVE LES VIDES GRENIERS.cheers cheers Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 7232 Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 53119 ....
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:03

Je n'ai qu'un mot:magnifique!!!J'en avais trouvé une aussi en vide grenier mais pas dans sa boite et sans son baton.La tienne est exceptionnelle,et je ne parle pas de toutes tes autres poupées!Bravo!D'autant que je n'ai rien trouvé ce matin excepté une figurine lumiére qui décorera mes poupées de "la Belle et la Bête".

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 15:06

Ah superbe cette Maléfique Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 937942
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:08

pour moi, trouvé hier sur Agen

des pins

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 00110

la fée Clochette et Esméralda

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 00310

une tasse de mon Donald

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 00210

plusieurs peluches

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 00410

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 00510

un réveil

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 00710

un coup de cœur pour ce grand tableau de Pinocchio

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 00610

et cette assiette, quand je l'ai prise dans mes mains, j'ai eu la tremblotte ^^

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 00910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 18:13

Belles trouvailles, j'aime bien le reveil , le tableau de pinocchio
L'assiette est superbe !
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:25

L'assiette est magnifique! <3
La poupée Esméralda à l'air dans un état parfait =)
Belles trouvailles!

alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:36

merci ^^

par contre est ce que quelqun sait d'ou vient cette assiette, je sais juste que c'est une walt disney classic en édition limitée, mais je sais pas si elle fait partie d'une collection ou non?

Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile

https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles

__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:45

Je crois qu'elle s'appelle "the girl of his dreams" et que c'est une édition limitée à 7500 exemplaires, donc sacrée trouvaille !
Et j'adore Djali et Esméralda, j'aimerai beaucoup les trouver ! Et le tableau de Pinocchio est génial.

Pinpics : Marie's
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:50

Voici ton assiette en vente sur ebay avec les details

http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=200962771212
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:53

Oh quelle belle Esméralda Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 937942
Je suis fande cette assiette de Cindy !
alagaesia

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 21:58

lylystaus a écrit:
Voici ton assiette en vente sur ebay avec les details

http://item.mobileweb.ebay.com/viewitem?itemId=200962771212
merci lylystaus ^^

pour Djaly et Esmeralda, je les ai trouvé à Emmaus le samedi
Ewilan

Ewilan

Féminin

MessageSujet: Re: Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 13:07

Mes trouvailles du jour !

Les dvd de Wall e et Blanche Neige étaient encore neufs Very Happy 
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Dsc01213

Pull DLP.
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Dsc01215

En détail
Spoiler:

Run … run, you clever boy … and remember.
Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ... - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3

Mes Merveilles trouvées au vide Grenier ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant