Plus belle je dirais pas ( je trouve les parades actuelles géniales ), mais elles étaient plus impressionnantes. Et pour les petites c'était génial. j'en ai encore qui traînent, je chercherais si vous voulez
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMME ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!! T'en a d'autre ? Dis ? Dis ? Dis ???????? Le char d'Ariel quoi !!!!! Mais il est MA-GNI-FI-QUE ! j'adorais le voir j'attendais que lui
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Whaou Pomme, superbes photos!! Je n'avais jamais vu cette parade, ça devait être superbe en vrai. Et le char de Belle
Je suis preneuse aussi si tu en as d'autres!
"You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé
Je trouve que c'était la plus belle parade ! On avais vraiment le char du dessin animé, pas un char pour deux. J'ai l'impression que celle des 20 ans est un retour en arrière par rapport à la 98 !
Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014
Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!!
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Bon bien ce soir je m'amuse à numériser mes albums quoi xD Souvenir, souvenir...
Spoiler:
J'ai retrouvé aussi celles du Show des 10ans au vidéopolis où je suis avec Mickey sur scène car choisie pour être sur le gros gâteau ( un grand moment ..... )
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Mooooh y en a pas d'autre du char d'Ariel Heureusement scratounette est la
C'est la seule qu'il me reste en plus...
Allez, deux autres de Belle:
Micka77