Désolé pour cette longue absence mais on été en travaux donc plus d'ordi pendant quelque temps, mais je vais finir de vous raconter notre petit séjour.
Mardi 11 mars suite
Apres PTOC, adrya est vraiment fatiguée, elle s'est endormi pendant l'attraction, donc Renaud la ramene à l'hotel il est environ 13h et essayera de revenir pour la parade.
Pendant ce temps avec mon ami nous allons faire Dumbo, le Caroussel de lancelot, quelques boutique et visiter le Disneylande Hotel avant de prendre place pour la parade.
On remontera Main street en caleche
Vers 17h15 Renaud m'appelle il revient sur le parc donc pas de parade pour moi car je le cherche on s'est pas compris sur l endroit.
On se retrouve enfin mais Adrya est toujours très mal donc je prends le relais et l’amène à l'hotel prendre un bain bien chaud pendant que renaud et son frère vont faire la tour, RNRC et crush.
On se rejoins vers 19h45 à l’entrée pour assister à la Dream's.
Toujours aussi magique, Adria toujours entre 2 eaux regarde mais sans plus.
Ce soir là nous avons une réservation pour le café mickey à 21h00 et notre tante nous a offert les repas mais j ai oublier les tickets à la chambre donc mon bof et le fils de ma copine les deux sportifs court les recuperer.
Notre petite puce toujours aussi fatiguée
Et oui le week end suivant j aurais 32 ans donc tatie m a offert le gateau d'anniversaire aussi.
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees