| Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lunagotica
Âge : 42 Messages : 131 Localisation : Nimes Inscription : 23/08/2010
| |
| |
lunagotica
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Sam 15 Mar 2014 - 17:53 | |
| Les journées sont longue tous les soirs je me connecte sur les Forum Disneycentralplazza : hôtel ; resto, fast -food, les accro pour me donner une idée de ce qui nous fera envie. Allez 1er mars enfin les congés, plus qu’une semaine on va commencer à préparer les valises surtout avec une petite tornade faut pas hésiter sur la pharmacie donc mieux vaut s’y prendre tot pour être sur de ne rien oublier. Coté vêtements j ai habillé la puce en fonction … http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
lunagotica
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Sam 15 Mar 2014 - 18:15 | |
| Dimanche 9 mars Départ à 15h45 de la maison en taxi, la poupée est un peu hs, elle a la crève depuis plusieurs jours on a les antibiotique depuis 2 jours seulement. Le train arrive à l’heure à la gare de nimes, ainsi qu à marne la vallée, de là on prend le RER direction Noisy champ, le dimanche soir on dormira au F1 afin d’etre le plus tot possible lundi matin au Newport pour l’enregistrement car les horaires des ouigo sont un peu spéciaux. Nous voilà à nouveau le lundi matin dans le RER puis le bus jusqu’au Newport en fait c’est la première fois que nous y allons on est émerveillé dès le porche, l’entrée, le hall tout est magnifique, l’enregistrement ce fait rapidement, à un petit coack près ma tante avait réservé pour nous le repas au Café Mickey ainsi qu’un gateau d’anniversaire à mon attention en s arrangeant avec l’amie qui nous accompagnée mais c’est moi qui me suis occupé des papiers donc la surprise est tombée à l’eau… 10h nous entrons dans les studio et nous dirigeons directement vers Némo, mais hélas la file d’attente s’arrete devant la sortie de Studio 1 donc nous renonçons et nous dirigeons vers RNRC, mon ami, mon mari et les plus petits reste dehors, mais la petite Adrya n’est pas perdante… http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
lunagotica
| |
| |
lunagotica
| |
| |
lunagotica
| |
| |
pouchon
Âge : 48 Messages : 476 Localisation : montrouge 92 Inscription : 10/12/2012
| |
| |
lunagotica
| |
| |
lunagotica
| |
| |
lunagotica
| |
| |
lunagotica
| |
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| |
| |
lunagotica
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Sam 22 Mar 2014 - 16:37 | |
| Nous voilà tout émerveillés des étoiles pleins les yeux, Il est à peu prés 14h30 quand la parade se termine et nous décidons de vite nous diriger vers Disney Junior, nous ne connaissions pas du tout cette attraction, je sais pas je mettais persuadée que c'était sur Mani et ses outils, donc n'étant pas fan nous n'y avons jamais été. Pendant tout le spectacle Adrya a été enjouer de voir Mickey et ses amis, nous avons découverts des dessins animés que nous ne connaissions pas en autres Le petits Einstein. Adrya a ramener à la maison un bouquet de feuilles en papier comme quoi un rien leur fait plaisir. Après le spectacle on a quand même appeler les 2 grands savoir s'ils voulaient manger, mais sans grandes convictions et évidement ils préféraient faire de multiples attraction en faites 2 attractions en boucles, la tour et RNRC ah et ils on essayé la voiture de Toystory le nom m'échappe mais celle là ils l'ont faite 1 fois :-) On leur donna donc RDV à 16h à l'entrée du parc afin de retourner à l'hotel pour prendre possession de nos chambres, faire faire un petit somme à notre petite puce encore entre 2 eaux, mais toute excitée lorsqu'on se dirige vers les tapis volants. Et comme tout le temps depuis des semaines Adrya est collée à son papa à mon grand désespoir. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
lunagotica
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Sam 22 Mar 2014 - 16:39 | |
| - Beautiful-lie a écrit:
- Je viens de decouvrir ce sujet et j'ai adoré.
Les photos sont adorable, votre fille semble s'extasier à la vue de chaque personnages. J'ai craqué pour la video dans It's a small world ! Merci, c'est vrai qu'adrya est très réceptive et comme maman adore disney http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
lunagotica
| |
| |
lunagotica
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Mar 25 Mar 2014 - 9:15 | |
| Il est 16h passé, nous rejoignons nos grands à l'entrée des studio et nous dirigeons vers le Newport en flannant dans le village, on s'inspire des cartes des restaurant pour savoir où nous allons diner ce soir. puis Voilà que le Newport se dévoile devant nos yeux y a pas à dire il est majestueux et m a toujours fait rever, j espere que la magie continuera à l'interieur, enfin je parle de la chambre car le hall de réception nous l'avons vu le matin et c'est impressionnant. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
lunagotica
| |
| |
lunagotica
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Mer 26 Mar 2014 - 9:29 | |
| Adrya a toujours une petite mine et commence à s'endormir à nouveau, nous décidons de voir la Dreams le lendemain afin de rentrer au plutot pour coucher la pepette. Nous voilà au Rainforest, j adore ce restaurant il est vraiment dépaysant et j adore leur plats, mais nous n avions pas pensé Adrya à peur des orages... Donc le repas c'est passé comme ça: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
lunagotica
| |
| |
lunagotica
| |
| |
lunagotica
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 31 Mar 2014 - 9:11 | |
| Après avoir pris un excellent petit déjeuner nous voilà en route pour le parc Disneyland et particulierement en direction de la rencontre avec Mickey on y arrive à 9h15 il y a déjà 3 personnes devant nous, je fais la queue pendant qu Adrya continue sa nuit au creux des bras de son papa, mon amie reste avec moi et en profite aussi pour faire quelques clichés des alentours. 9h50, une gentille Cast Member passe et repasse je demande alors à Reanaud de nous réjoindre, voilà notre petite troupe toute excité Nouveau passage de la CM qui nous invite à avancer. Adrya a beaucoup de mal et ce n est pas de voir Mickey qui la rendra plus dynamique elle est vraiment pas bien du tout, que je m en veux de lui avoir donner son antibiotique ce matin là. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
lunagotica
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 31 Mar 2014 - 9:22 | |
| Direction le stand photo, où là encore on est acceuilli par une super CM qui nous propose de voir l'ensemble de nos cartes photos et heureusement car l'une d'elles était défaillante elle a donc appeler son suppérieur et il nous on gardé pres de 30 min afin de retrouver nos photos de la veilles et les ont réenregistrées sur la cartes que l'on venait d'avoir. Puis encore une super surprise,la CM nous demande si nous devons voir d'autre personnage comme au pavillon chose que j aurais révé de faire mais on en a pas eu l'occasion, alors nous lui répondons que oui, elle nous conseilla d'attendre la fin du séjour afin d'acheter nos photos toutes d'un coups ce qui les rendra plus accessibles financièrement, et de presenter à chaque fois la meme carte. On prendra 11 photos pour 47€ en fin de séjours. Soulagés d'avoir pu récuperer les hotos de la veille, nous appelons les grands qui étaient à nouveau de leur cotés afin de faire quelques activités ensemble, dans un premier temps les tasses, peter pan puis pirates des caraibes. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
lunagotica
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 31 Mar 2014 - 9:26 | |
| Hélas la journée d'Adrya s'arretera là, elle reclame à dormir papa l'amenera à l'hotel jusqu'a 16h30, elle regardera enfin papa regardera la parade pendant qu adrya s'endort à nouveau puis je la ramenerai à l'hote ljusqu'à 19h45 pour voir la dreams avant d'aller au Café mickey.
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t30548-nos-premieres-vacances-avec-une-petite-princesse-aux-pays-des-contes-de-fees |
|
| |
nanie84
Âge : 43 Messages : 86 Localisation : carpentras Inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 31 Mar 2014 - 13:23 | |
| super TR pas facile avec des enfants en bas âge je dois y aller en juin justement avec mon fils de 16 mois, mon neveu de 22 mois et mes filles de 4 et 6 ans on compte aussi faire des siestes l'après midi à l'hotel car sinon ils seront trop grincheux puis nous le parc fermera a 23h du coup on vera pour dream tu parles d'une carte pour les photos, c'est payant cette carte ? |
|
| |
missleandre
Âge : 51 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3) Lun 31 Mar 2014 - 13:58 | |
| très joli TR! dommage que ta poupette ait été malade....Enfin je vois que vous avez quand même réussi à profiter de ces moments.
Chouette le petit surclassement de l'hotel, c'est toujours sympa comme surprise.
séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
|