| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurakan
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Avr 2013 - 23:13 | |
| Bonjour, à tous Je n'ai pas pu lire les 45 pages du sujet dont je m'excuse par avance si ma question a déjà été traitée. Vendredi je pars pour 15 jours à WDW ( j'ai hate ! ) , je vais dormir au Port Orleans French quarter . Nous avons prévu de passer deux jours à Universal Studio , mais le problème est que je ne sais pas comment m'y rendre car nous aurons rendus la voiture de location il nous faudra donc prendre le bus , j'ai vu que Lynx proposait des allers-retours mais leur site n'est pas très clair. Pouvait-vous donc me dire comment me rendre à Universal Studio en partant du Port Orleans ? Merci à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Lun 15 Avr 2013 - 23:40 | |
| il y a les navettes mears que tu peux reserver directement depuis ton hotel au moins 24h avant
Sinon moi j'ai pris ca
http://www.dreamsunlimitedtravel.com/universal/
tu as le transfert mears plus les tickets ca permet de gratter un peu sur le transport - 162$ billet + transport pour 2 jours par personne
Billet seul 2 jour 2 parc 140 $ en préachat sur le site Universal
transport pour 2 jours - 19$ par trajet soit 38 $
t'as un trajet gratos avec le pack
|
|
| |
Hidden
Âge : 48 Messages : 277 Localisation : Roubaix Inscription : 13/04/2013
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 16 Avr 2013 - 9:36 | |
| depuis que la 111 a ete coupée entre WDW et seaworld, c'est encore plus galere par le Lynx
Pour aller du POFQ a Universal, tu devras prendre le bateau ou le bus entre le POFQ et DTD.
A DTD, Lynx 50 jusque Sea Harbor Drive (Seaworld) La tu as le choix entre prendre le I-trolley qui remonte tout international drive, ou alors prendre le lynx 111 jusqu'au Florida Mall. Une fois au Florida Mall tu devras prendre le Lynx 37 jusqu'a Universal
La manoeuvre totale par le Florida Mall prend dans les 90 minutes (aller uniquement) si tu choppes les correspondances. Le Lynx 37 a deux departs par heure la semaine, et un seul par heure le dimanche. Ce qui peut donc ajouter pas mal de temps au trajet. |
|
| |
Mamadi
Âge : 40 Messages : 159 Localisation : Nantes Inscription : 12/04/2013
| |
| |
Chewbette
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 16 Avr 2013 - 13:17 | |
| Bonjour à tous, je suis dans la préparation de notre planning et je me heurte à un "problème" lorsque je regarde les calendriers Undecovert, Easy, Dibb ils ne me donnent pas forcement le même "meilleur " parc selon vous quel est le site le plus fiable ? Est ce que touring plan serait utile en abonnement pour avoir un meilleur calendrier ? Merci |
|
| |
Chewbette
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 16 Avr 2013 - 13:29 | |
| Alors moi j'utilise toujours Tour Guide Mike (celui que Thierry utilise d'ailleurs) et les infos du site ont toujours été fiables. Par contre il n'a pas fait de mise à jour concernant les FP, depuis que ceux-ci ne sont plus valable que dans leur tranche horaire.
Après je compare aussi avec touringplans pour voir s'ils sont d'accord...et si y'a "incohérence" entre les 2 je privilégie Tour Guide Mike. Cela coût 21.95$ il me semble. |
|
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 16 Avr 2013 - 15:07 | |
| Coucou tout le monde!!! Petite question: la wifi est elle gratuite dans les hotels?surtout au art of animation??? merci!!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
rirififi74
| |
| |
arwenaelle
Âge : 37 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 16 Avr 2013 - 15:33 | |
| Merci!;!:!!! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
floflo44
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 16 Avr 2013 - 21:15 | |
| - Chewbette a écrit:
- Alors moi j'utilise toujours Tour Guide Mike (celui que Thierry utilise d'ailleurs) et les infos du site ont toujours été fiables. Par contre il n'a pas fait de mise à jour concernant les FP, depuis que ceux-ci ne sont plus valable que dans leur tranche horaire.
Après je compare aussi avec touringplans pour voir s'ils sont d'accord...et si y'a "incohérence" entre les 2 je privilégie Tour Guide Mike. Cela coût 21.95$ il me semble. Merci je pensais prendre un abonnement soit à touring plan soit à tour guide donc il vaut mieux que je privilégie tour guide Mike, merci pour ton aide. |
|
| |
Chewbette
| |
| |
roro
Âge : 44 Messages : 1514 Localisation : marseille Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
roro
| |
| |
Hurakan
| |
| |
floflo44
| |
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 17 Avr 2013 - 10:00 | |
| Dommage que Tour Guide Mike soit en anglais, et touring plan aussi! lol! Je me debrouille en anglais mais pas jusqu'à traduire tout un site! lol! En gros, ils donnent quoi ces sites? Car perso en regardant juste par rapport aux emh pour une simulation en septembre 2013, j'avais trouvé les même parcs à faire tel ou tel jour que undercover tourist ou autres sites gratuits (d'ailleurs les sites gratuits ils vallent quoi par rapport à ces sites payant?) |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 17 Avr 2013 - 10:49 | |
| je trouve tourguide mike beaucoup trop cher par rapport a la prestation franchement si c'est pour mettre 20 euros dans tourguidemike autant passer par Thierry, ca sera certes plus cher, mais ca sera personnalisé.
j'ai un abonnement sur touringplans, mais je ne le renouvellerais pas
a noter que Josh, de EasyWDW a sorti des cheat sheets pour les 4 parks, et que c'est deja une bonne base de depart pour une plannif.
je vous laisse en juger :
MK : http://www.easywdw.com/cheatsheets/mk_cheat_sheet.pdf
EPCOT : http://www.easywdw.com/cheatsheets/ep_cheat_sheet.pdf
DHS : http://www.easywdw.com/cheatsheets/hs_cheat_sheet.pdf
DAK : http://www.easywdw.com/cheatsheets/ak_cheat_sheet.pdf |
|
| |
rirififi74
| |
| |
Chewbette
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 17 Avr 2013 - 11:29 | |
| Pour la personnalisation suffit de cocher les cases des attractions, restaurants, expériences que l'on souhaite faire, et hop cela sort "personnalisé"! Après je ne juge absolument pas les gens qui font appel à ses services, je l'ai aussi fait, mais une seule fois suffit, surtout quand on comprend qu'il a juste traduit. Et je comprends aussi que l'on n'ait pas envie ni le temps de s'occuper à faire sa plannif et pas forcément des connaissances en anglais. Je dis juste que pour les motivés et pour ceux qui y ont déjà fait appel, c'est facile et moins coûteux de le faire soi-même (Smam en est la preuve vivante! ) |
|
| |
roro
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 17 Avr 2013 - 11:41 | |
| Moi je sais que je comprends comment o npeut faire certains trucs mais bon , apres si les gens veulent payer chers un truc qu'un prof d'Anglais peut leur traduire c'est leur soucis moi je prefere ma feuille 21/29.7 que personne ne comprend |
|
| |
|