Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElDragibus

ElDragibus

Masculin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 16:14

Pour l'affluence au mois de septembre (dernière semaine de septembre et première semaine d'octobre), y'a-t-il beaucoup d'attente à l'hotel pour monter dans les bus? Les bus sont-ils blindés à cette période? Merci de vos réponses!

⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:15

non c'est une période creuse, tu auras une place assise dans le bus la plupart du temps Wink
Après ça dépend des heures, genre si tu prends le bus directement après la fermeture d'un parc c'est full, mais il y a beaucoup de bus et c'est très bien organisé ne t'inquiètes pas Smile

Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
http://lisalive.canalblog.com
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 14:07

Bonjour à tous,

Je viens poser une question sur les hotels.
Au départ, nous étions parti sur un hotel Moderate, mais finalement, vu que nous souhaiterions profiter du dining plan gratuit, on est plus tenté de prendre un deluxe villas. La question que je me pose est de savoir s'il y a une enorme différence entre les deluxe resort et les deluxe villas resort (hormis la kitchenette). Pour ceux qui ont testé les 2 lequel a votre préférence?
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 15:18

dans un deluxe, c'est plus centré sur l'hotellerie classique.
La villa c'est plus "famillial" avec une ambiance sans doute un peu plus cosy

a part ca les deluxe villa sont a la base faites pour les proprietaires DVC

le deluxe c'est egalement plus le style "chambre", alors que le deluxe villa sera plus de type "appartement" (chambre separée, eventuellement deux salles de bains suivant le type de villa, 1 bedroom ou 2 bedroom)

Reste a savoir si tu preferes mettre le prix pour un deluxe (ou deluxe villa) ou garder un moderate et payer l'upgrade pour passer du QSDP au DDP

sinon pour te faire vraiment plaisir, l'AKL en savannah view, avec les animaux qui se promenent devant ta fenetre ... ou alors l'ambiance feutrée du OKW ... pourquoi pas Smile

M'enfin, je suis un tres mauvais conseiller puisque je considere que tout hotel au dessus du value est une depense inutile etant donné le temps que je passe a l'hotel est uniquement consacré au sommeil et a une douche rapide Smile

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

gurwann

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 16:25

En tout cas, pour ce qui est du Old key West, perso on a adoré, avec de surcroit, un spa dans le studio (ce qui est cool quand les jambes sont fatiguées).

En tout cas, en ayant choisi l'Old Key West, nous avons eu le Dining plan gratuit (et pas le quick) et nous en avons été plus que satisfait.
kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:20

Merci^^.

L'AKL ne nous tente pas du tout. Je suis africaine donc les animaux de la savane j'ai eu la chance d'en voir tout mon enfance, donc sans moi Wink, et mon homme non plus est pas vraiment tenté.

Par contre, pour le OKW on va regarder ça de plus prêt je pense.

Et on va aussi comparer le prix value + resto payé nous meme avec deluxe + dining plan offer. On verra ce qui nous revient moins cher.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 18:34

pour le OKW, il y a 3 types de "chambres"

le studio, c'est une chambre normale, assez similaire a celle des value et des moderate.
Il y a juste un mini coin "café", avec cafetiere, grille pain, petit evier et frigo.
Prendre un studio au OKW c'est moyen. Bien sur y'a le cadre, le fait que ce soit de petits batiments qui donnent plus l'impression d'une residence plutot qu'une "barre de cité".

Pour vraiment profiter du OKW, le 1 bedroom villa me semble un minimum.
Une chambre separée, une kitchenette, machine a laver et seche linge, ustensiles de cuisine, et une baignoire a jet qui donne sur la chambre par de petits volets. C'est vraiment sympa.

Apres c'est vrai que l'interet de la kitchenette quand on a le DDP est peut etre un peu limité. Mais regarde les videos sur youtube.
studio :

one bedroom :

(le 3eme type de chambre c'est le 2 bedroom, mais si vous partez qu'a deux ca va pas trop le faire Very Happy )

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 20:24

oula, oui pour le coup, j'accroche pas du tout au studio Neutral , je préfère de loin le one bedroom, et heureusement que tu me montres ces videos parce que moi je me disais que le studio c'était suffisant... ça aurait été une belle deception une fois arrivée là bas du coup (j'accroche carrément plus à la théma des value que à celle du studio du OKW d'ailleurs pour le coup...)
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 8:04

Bonjour,

Ca y est, on a décidé de se lancer aussi mais bon on doit en plus tenir compte de la grande passion de mon mari (personne n'est parfait), le Nascar, on va donc surement jumelé WDW, Universal et le Daytona 500.
La course se passe fin février, le 24 en 2013, mais est qu'il n'est pas un peu tard pour prévoir le séjour?Sinon on reportera d'une année.
En tous les cas je pense que ça tombe bien car ça a l'air d'être une période assez creuse pour les parcs.

Je viens de lire les 54 pages c'est génial le nombre de renseignements que l'on peut en tirer!!!
Merci à tous ! [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 795199

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 8:19

absolument pas trop tard pour fevrier 2013

par contre tu sais que juste a l'entrée de MK il y a le Richard Petty Speedway (si ton mari est fan de nascar il doit certainement connaitre la famille Petty

Le Richard Petty Driving Experience lui permettrait de faire, soit 4 tours en passager a bord d'une vraie voiture de nascar (600 bourrins le machin) sur une vraie piste ovale pour $90 ou alors faire le "rookie experience" et conduire 8 tours pour $500

c'est un budget mais pour un fan de nascar ca devrait etre le pied Smile

http://www.drivepetty.com/race-tracks/orlando-walt-disney-world-speedway

Spoiler:

emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 8:25

Merci beaucoup Tarf, je note, il va sauter au plafond!! cheers

Bon moi j'avoue je ne connais pas, je le laisse seul devant son écran le dimanche soir Wink

Je n'ai plus qu'à me mettre au boulot pour organiser tout ça.

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 10:17

Heu... question idiote, y a t-il des balances dans les hotels pour peser les bagages pour le retour ? J'avais oublié ce détail que mon homme m'a fort bien rappelé.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:29

oui
tu vas au bagage service de ton hotel, ils ont des balances a bagages, et ils les pesent volontiers pour toi

Spoiler:

kirari

kirari

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:13

Merci beaucoup pour toutes ces infos Tarf. T'es un informateur très précieux pour moi Very Happy
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 13:17

kirari a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces infos Tarf. T'es un informateur très précieux pour moi Very Happy

Je crois que c'est un informateur très précieux pour pas mal de personnes Smile

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 13:45

je confirme !!
gurwann

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:21

Bon, alors, nous nous étions 3 adultes, et j'avais réservé un studio.

A la vue des vidéos, il semble que nous avons eu 1 bedroom (si cela t'interesse d'aller au Old Key West, demande à être proche du Hospitality House).

Le gros avantage selon moi du OKW ou du Saratoga, c'est la proximité du Downtown (d'autant qu'on peut y aller à bateau).

En tout cas, si on devait le refaire, on referait pareil, même si faute de temps, nous n'avons pu visiter d'autre hotel.
gurwann

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:25

et dans les petites astuces :

N'oublies pas que tu peux réserver tes restos 6 mois à l'avance.

Il existe une formule repas permettant d'avoir des sièges réserves pour Fantasmic.

Avec WDW UK, tu peux bénéficier de places réservées pour Wishes et Illmuniations of Earth.

Evites aussi les parcs ou il y a les Extra Magics Hours.

Et si tu en as absolument besoin, T-Mobile propose des forfaits avec un numéro américain permettant d'avoir internet en particulier pour 3$ / jour.

Voila un 1er jet ;-)
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 14:53

C'est génial tous les conseils qui pleuvent!!

Je commence mon programme qui, pour l'instant j'ai deux ordres différents selon les congés que j'arriverais à poser

-voyage le 23 février 2012
-Daytona 500 le 24 Février
-Universal Studios et IOA les 25 et 26 Février
-WDW 27,28 février;1.2.3.4 Mars
-retour le 5 mars

et sinon je vous la fais à l'envers

-voyage le 17 Février
-WDW du 18 au 23 Février
-Nascar le 24 Février
-Universal et IOA les 25 et 26 Février

gurwann

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 15:02

selon moi, le mieux serait de mettre la partie WDW au début du voyage car cela doit être la plus crevante ....

donc, je prendrais l'optique du 17/02 et après, tu peux meme te permettre de réserver un Old key West ou Saratoga qui te permettra d'avoir le Dining Plan inclus.
emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 15:04

Merci Gurwann c'est noté! Very Happy
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:48

gurwann a écrit:
Bon, alors, nous nous étions 3 adultes, et j'avais réservé un studio.
A la vue des vidéos, il semble que nous avons eu 1 bedroom

en fonction des saisons, l'upgrade automatique n'est pas rare. Mais c'est vraiment aleatoire (moralité ne pas louer un studio dans l'espoir d'avoir un upgrade, c'est trop risqué)

et puisqu'on est dans les astuces :
gurwann a écrit:

même si faute de temps, nous n'avons pu visiter d'autre hotel.

En effet, les autres hotels sont des attractions meconnues, et souvent peu frequentées.
Parmis ces bons plans gratuits, on a en vrac :
- aller voir wishes depuis la plage du polynesian
- se promener dans les savannahs de AKL
- Faire des photos dans les zones hyperthematisées des value (POP, AoA avec les zones cars, nemo, roi lion, etc)
- Visiter les resorts d'epcot en passant par international gate (entre pavillion UK et FR) pour aller au boardwalk (et jusqu'au swan) et eventuellement prendre le chemin pour aller a pied jusqu'a DHS
- Regarder Wishes du haut du CR sur un des balcons exterieurs tout en haut de l'hotel
cependant, il faut rappeler que le "pool hopping" (echange de piscine est interdit aux guests sauf aux membres DVC. Vous ne pourrez donc pas vous baigner a la piscine du Beach Club si vous etes a l'hotel au OKW, etc)

etc

Citation :
N'oublies pas que tu peux réserver tes restos 6 mois à l'avance.

Plus exactement 180 jours, soit un peu moins de 6 mois.
pour les guests du resort, c'est 180+10. On peut reserver les 10 premiers jours le jour de ses 180 jours.

Citation :
Il existe une formule repas permettant d'avoir des sièges réserves pour Fantasmic.
Le Fantasmic Dinner Package, a reserver imperativement en ligne. Impossible de le demander si on fait un "walk in", par ailleurs le nombre de package dispo pour une date est limité, quand y'en a plus, y'en a plus, il faut donc reserver rapidement, car meme si le resto est encore dispo, le package ne l'est peut etre plus. Le voucher pour fantasmic est pour la premiere session de fantasmic le soir meme, en cas d'annulation de fantasmic c'est tant pis pour votre pomme. Le package n'entraine aucun surcout, il est gratuit.

Pour le reserver, http://disneyworld.disney.go.com/dining/fantasmic-meal-packages/

3 resto le proposent :
- Mama Melrose (resto italien, service classique, tres bon - j'y vais a chaque fois, lol - essayez le chocolate canolli en dessert Smile ) il n'est pas necessaire de prendre un menu quand on paye de sa poche, une "entrée" (plat de resistance) suffit pour avoir le voucher pour fantasmic
- Hollywood and vine (buffet)
- Brown Derby (service a table, un peu trop cher a mon gout)

A la fin du repas, n'oubliez pas de demander au serveur votre voucher pour fantasmic si il ne vous l'a pas encore donné (en general on vous le donne au debut du repas quand on vous place, et le serveur le prend a la commande pour le valider, et ensuite il vous le rend avec l'addition)
Vous devrez alors vous presenter 30 minutes mini avant l'heure du spectacle, entre la ToT et le theatre de la belle et la bete. (au lieu parfois de 1h/1h30 les jours d'affluence) Les CM vous dirigerons vers une file (genre fastpass) et prendront votre voucher a l'entrée d'une zone reservée. Cette zone se situe a l'extreme droite de l'amphitheatre de fantasmic, mais la vue est identique partout dans cette arene.

Citation :
Avec WDW UK, tu peux bénéficier de places réservées pour Wishes et Illmuniations of Earth.

les dernieres review que j'ai pu lire font etat d'endroits privilegiés pas franchement interessantes. J'ai l'impression que ca depend de pas mal de facteurs et que c'est encore un peu flou meme pour les CM la bas.

Par contre deux astuces pour les feux d'artifice :

Illuminations a Epcot : reperez le sens du vent. Et placez vous de facon a ce que le vent souffle vers l'opposé de votre position. Les effet pyro font beaucoup de fumée. Si le vent rabat la fumée vers vous, vous ne verrez plus grand chose, arrangez vous pour que le vent balaye la fumée a l'opposé de votre positiion

Wishes : il existe le Tomorrowland Terrace Fireworks Dessert Party. C'est un evenement qui doit etre prepayé. Il n'y a qu'une 50aine de tables par soir.
Il s'agit d'un buffet de dessert, servi 1h avant wishes au Tomorrowland Terrace. C'est un peu decalé sur la droite quand on regarde le chateau. Par contre on est juste en dessous de l'endroit ou clochette fini sa course lorsqu'elle vole depuis le chateau.
Tout ca se passe sur une terrasse, donc en hauteur, et en zone privée (bracelet distribué a l'entrée du resto) La terasse est ouverte, et en general on est pas serré pour regarder wishes.
Ca coute peut etre un peu cher pour un buffet de dessert mais on le refait a chaque fois

Nombre de places tres limité. La mise en vente des place se fait au maximum 2 mois avant le mois de l'evenement
exemple, pour les reservations du mois d'octobre, les reservations ont ete ouvertes le 3 ou 4 aout. (avant ca disait aucune table dispo)

http://disneyworld.disney.go.com/dining/tomorrowland-terrace-fireworks-dessert-party/

Citation :
Evites aussi les parcs ou il y a les Extra Magics Hours.

C'est une recommandation faite par les "organisateurs" ou les touring plan, mais elle n'existe que pour ne pas avoir a faire de difference entre resort guests et offsite guests.
Les guests qui logent offsite ne peuvent pas beneficier des EMH et pour eux les parcs EMH matin sont a proscrires.
Par contre pour les resort guests, les parcs EMH matin sont TRES FORTEMENT conseillés, SI (et j'insiste sur le SI) le guest est capable d'arriver a la porte du parc au moins 30 min avant le debut des EMH

C'est lorsque la foule arrive au parc vers 10/11h que le parc EMH matin devient invivable, car il y a deja les guests EMH qui sont presents, plus les guests journée. C'est la bonne heure pour partir et aller dans un parc plus calme.

En ce qui concerne les parcs EMH soir. Ils sont a deconseiller en milieu d'apres midi, puisque la plupart des resort guests seront la pour profiter des EMH, plus les guests journée.
Des le debut des EMH, la foule sera plus gerable, car meme si certains guests journée sont encore dans les allées, il faut montrer sa KTTW pour pouvoir entrer dans les files des attractions.
La derniere heure des EMH soir est en general tres calme (sauf qu'il a ete decidé de rammener les EMH soir de 3 a 2h) donc a suivre.

Eviter les parcs EMH est un bon conseil pour ceux qui ne logent pas chez Disney, et pour les heures non couvertes par les EMH, sinon c'est tres appreciable.

Citation :
Et si tu en as absolument besoin, T-Mobile propose des forfaits avec un numéro américain permettant d'avoir internet en particulier pour 3$ / jour.
acheter une sim sur place peut etre une excellente solution
voila un site qui reference les offres (avec data) http://prepaidwithdata.wikia.com/wiki/USA

pensez egalement que le wifi est gratuit dans tous les hotels disney ainsi qu'a EPCOT, MK et TL (et bientot sur tout le resort) alors pensez a skype, facetime et autres moyens de communication si votre correspondant peut recevoir ces appels gratuits.

Spoiler:

elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:22

EMH kezako ?
Je suis tous ce qui ce dit sur le sujet mais j'ai du mal avec les diminutifs :/

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 1538264478

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:52

Extra Magic Hours : ce sont des "heures de magie en plus" (comme on dit a DLP)

a WDW un des 4 parcs est ouvert 1h avant, ou 3 (ou 2h) apres les horaires normaux, uniquement pour les guests des hotels Disney, ou les detenteurs de PA

Spoiler:

elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 4 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 17:53

Ok c'est bien ce qu'il me semblé mais j'ai préféré posé la question
Merci

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant