Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 8:55

calvin7 a écrit:
Petite question pour les experts : Est ce que le magical express a des horaires de fin de service le soir ? Je pose la question car on me propose un vol qui atterrirait à 23h30 à Orlando...Y aura t il encore des bus pour aller sur le resort à cette heure tardive ?

Voila les infos officiel du site de WDW Wink

http://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/help-and-support-center/complimentary-airport-service/
Revenir en haut Aller en bas
jeremydk

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 10:55

Bonjour,

nous partons lundi prochain à WDW, nous souhaitons garder contact avec notre famille en France. Je pense qu'il est plus intéressant de prendre une carte téléphonique au US que passer par une option de mon opérateur téléphonique. Ou peut-on acheter une carte à Disney?

Une autre question, on va envoyer des cartes postales à de la famille en France et en Belgique. C'est possible de le faire à Disney?

Merci par avance, Jérémy.
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:00

Tu pourras envoyer des CP directement de ton hotel Wink
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:12

jeremydk a écrit:
Bonjour,

nous partons lundi prochain à WDW, nous souhaitons garder contact avec notre famille en France. Je pense qu'il est plus intéressant de prendre une carte téléphonique au US que passer par une option de mon opérateur téléphonique. Ou peut-on acheter une carte à Disney?

il me semble bien qu'il y a des distributeurs de carte telephonique dans la zone telephone/ATM des hotels.

Citation :
Une autre question, on va envoyer des cartes postales à de la famille en France et en Belgique. C'est possible de le faire à Disney?

dans les hotels le choix de carte postales est assez limité. il y en a une dizaine de differentes ainsi que des carnets de cartes postales ou il y a un peu plus de varieté.
Les themes sont simples, personnages, chateau, emblemes des parcs. Mais rien sur la floride en elle meme.

les cartes ainsi que les timbres peuvent s'acheter dans la boutique de l'hotel et etre payés avec la KTTW ou n'importe quel autre moyen de paiement

il y a une boite au lettre dans la zone telephone/atm dans le lobby de l'hotel

il faut demander un timbre "international" pour les envois de carte postales. c'est le meme tarif pour la france et pour la belgique

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

jeremydk

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:16

Merci à vous 2. Clair et rapide Very Happy .

Jérémy.

Dernière édition par jeremydk le Lun 28 Jan 2013 - 17:50, édité 1 fois
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:43

Et sinon les gifts cards dont tout le monde parle, c'est quoi quand comment ? Very Happy

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:54

C'est ça enfin ca c'est ma collectte de Novembre tu en trouves dans toutes les boutiques

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 559241004

C'est un carte que tu charges et ensuite tu achettes ce que tu veux avec Wink
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:56

Ah ok, et donc, si j'ai bien lu ton TR, je peux en demander sans les charger pour m'en faire une collec' Very Happy

Mais il y en a qui en ont avec leur package non, quand il réservent l'hôtel ?

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Tumblr11
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:59

Tu peux demander aux CM , les plus belles se trouvent à WOD à DTD, dans les package aucune idée Exclamation
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:00

Ca m'intrigue, j'ai l'impression que c'est quand on réserve via le site UK.

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:02

Je suis passé plusieurs fois par ce site et sauf peut etre à en faire la demande , il n'y en a pas Evil or Very Mad
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:11

Sissi cela dépend des offres sur UK, nous nous aurons droit à une gift card avec 200$...

L'offre actuelle en donne une de 100$.
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:18

Mais du coup, c'est à hauteur de ce que tu payes c'est ça ?

Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:24

là en ce moment c'est pour un séjour de 5 nuits que UK offre 100$...je ne me rappelle plus quelles étaient les conditions pour celle que l'on a eu..je suppose 5 nuits aussi... mais tu reçois la même somme que tu réserves un value ou un deluxe...

Dernière édition par Chewbette le Lun 28 Jan 2013 - 20:26, édité 1 fois
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:25

Crotte, j'y dors 3 nuits ><

Merci en tout cas pour la réponse Wink

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:26

Pour cette gift card cela depend aussi de l'hotel que tu prends , aucune chance avec un value Wink
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:27

Bastia 33 a écrit:
Pour cette gift card cela depend aussi de l'hotel que tu prends , aucune chance avec un value Wink

Ah tant mieux, ça me rassure Very Happy
Donc il faut quand même bien payer avant d'avoir quelque chose ^^

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:30

Ben oui , ca apparaittra dans ta reservation Wink
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:37

ha oui juste ce n'est qu'en moderate et deluxe, bon c'est lié au free DDP...sorry!
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 8:47

Ah oui, voilà ! C'est une sorte de "dédommagement" quand on prend une offre un peu plus chère quoi Wink

roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 12:50

Bonjour tout le monde,

J'envisage un sejour en 2014 ( on croise fort les doigts ) et j'aurais voulu connaitre la meilleure periode entre debut juillet ou les vacances de toussaint française pour l'affluence mais aussi pour les prix

merci d'avance pour vos reponses

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 20854
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 13:01

roselia a écrit:

J'envisage un sejour en 2014 ( on croise fort les doigts ) et j'aurais voulu connaitre la meilleure periode entre debut juillet ou les vacances de toussaint française pour l'affluence mais aussi pour les prix

pour l'affluence comme pour les prix (avion et hotel) la periode de la toussaint est beaucoup plus interessante que la periode estivale

pour l'avion en octobre il faut compter 600 euro par personne, en juillet c'est rare de trouver a moins de 900 ou 1000 euros

l'affluence en octobre est de l'ordre de 3/10 a 4/10 alors qu'en juillet on est a 9/10

par ailleurs en octobre tu as les MNSSHP a ne pas rater

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

roselia

roselia

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 13:45

Merci beaucoup Tarf pour ta réponse Very Happy bon, ben je crois qu'il n'y a pas photo ce sara la période de la toussaint!

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 20854
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 15:02

Bastia 33 a écrit:
C'est ça enfin ca c'est ma collectte de Novembre tu en trouves dans toutes les boutiques

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 559241004

C'est un carte que tu charges et ensuite tu achettes ce que tu veux avec Wink

J'essai de suivre [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 153419

On peux donc faire la demande d'une gift card gratuitement dans les boutiques en ne la chargeant pas ou alors il y a un minimum 5-10$ ou plus ? parce que celle des princesses fera surement plaisir à ma fille

merci
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 24 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 15:09

C'est comme tu veux ,tu peux la faire charger ou juste la prendre, elles changent souvent de design Wink

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant