Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 14:17

sur les site de "brokers" genre ebookers (je n'utilise ni opodo ni govoyages j'en ai toujours entendu du mauvais)..Pour voir un peu ce qu'il y'a comme prix et comme trajets (0-1-2 escales)...Je mets des alertes sur kayak.fr aussi..Et je farfouille pour voir quelles compagnies atterrissent sur Orlando ou la destination choisie. Comme ça après je vais voir sur les sites de celles-ci.

Car je préfère prendre sur le site de la compagnie elle-même, pour avoir un contact direct avec celle-ci en cas de problème.

Après bha je regarde très régulièrement (voir tous les jours! Wink ) et dès que je trouve des billets que je pense à prix correct je prends.
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 18:56

bonsoir a tous, je regardais les infos météo de ces derniers jours pour prévoir plus ou moins le temps pour mon voyage l'année prochaine, d’après plusieurs site de météo, le temps est plus a l'orage/pluvieux.

Est ce que c'est le temps habituel de fin septembre/début octobre ? pour les attractions extérieur ça doit pas être le top non? et surtout savoir se couvrir de la pluie

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Mec_fi10
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 20:57

darkchaos a écrit:
bonsoir a tous, je regardais les infos météo de ces derniers jours pour prévoir plus ou moins le temps pour mon voyage l'année prochaine, d’après plusieurs site de météo, le temps est plus a l'orage/pluvieux.

Est ce que c'est le temps habituel de fin septembre/début octobre ? pour les attractions extérieur ça doit pas être le top non? et surtout savoir se couvrir de la pluie

a partir de juin jusqu'au milieu octobre, la meteo c'est orage et pluie. C'est un climat subtropical.

Mais ca ne veut pas dire qu'il pleut tous les jours. (en fait il pleut tous les jours, mais pas forcement la ou tu te trouves, sauf que prevoir la meteo sur la zone d'orlando c'est comme mettre un nuage avec un eclair sur une zone allant de Lille a Marseille en donnant une prevision globale pour toute la zone - c'est pas la meme distance, mais le climat varie autant en quelques kilometres)
Il peut y avoir des tempetes tropicales, voire des ouragans, et dans ce cas il peut pleuvoir pendant plusieurs jours de suite sans arret (comme avec Debby et Isaac cette année)
Mais la plupart du temps il s'agit d'averses qui durent entre 15 minutes et une heure. Et apres il refait beau

pour les orages il y en a tous les jours, mais ils sont tres localisés. Parfois meme tu vois un orage au loin alors qu'il fait beau la ou tu es. Par ailleurs le temps est imprevisible et change brutalement.

Donc au niveau de la meteo on t'annoncera toujours des orages et de la pluie. Car il pleuvra et il y aura des orages tous les jours sur le centre floride.
Cela dit tu peux tres bien passer un mois d'octobre sans voir une goutte de pluie, car la saison des pluies s'arrete durant le mois (et parfois fin septembre)
Mais surtout il faut oublier ce que tu peux connaitre de la pluie en france. Ce ne sont pas des pluies qui durent des heures. C'est bref et violent. C'est subtropical quoi Smile
par ailleurs on te donnera les prevision meteo en parlant de pourcentage de chance de pluie. Mais surtout, garde a l'esprit qu'en floride une prevision meteo a plus de 24h releve de la voyance pure et simple.

Pour les attractions exterieures, tu verras que l'eau n'est pas un probleme puisqu'il y a plusieurs attractions desquelles tu ressort trempée (splash mountain et kali river rapids par exemple)

Il vaut mieux prevoir un poncho. Soit tu l'achetes au parc (comme ceux de DLP) soit tu achetes ca avant de partir, ou a walmart sur place (pour beaucoup moins cher)
des que tu sent qu'il va pleuvoir, tu as quelques secondes pour mettre le poncho, lol (et dans certains cas il arretera de pleuvoir des que tu auras reussi a fermer ce poncho Smile

ne flippe donc pas pour le temps. Il fait en general tres beau en floride

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

emmie59

emmie59

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 6:56

Pour les curieux et les fans des hôtels Port Orléans j'ai trouvé un site pas mal (bon en anglais mais au moins ça me fait bosser!!!!):

http://www.portorleans.org/

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 425715
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 11:39

Je commence a préparer un dossier spéciale disney world, pour ne rien oublier de ce que vous m'avais dit! ^^
Voilà ce que j'ai commencer à faire ( les jours de parcs ne sont pas dans l'ordre c'est pour organisé mes nombres de jours ):

Séjours prévus fin octobre/début novembre

Projet Disney World 10 jours:
Avion arriver
1: Parc Epcot
2: Parc Magic Kingdom
3: Parc Disney's Animal Kingdom
4: Parc Disney's Hollywood Studios
5: Parc Disney's Blizzard Beach
6: Parc Disney's Typhoon Lagoon
7: Parc Universal
8: Parc Universal
9: Un jours de repos
10: Avion retour

Hotel visé : Disney's Art of Animation Resort chambre petite siréne.
Disney's All-Star Movies Resort.

Papier important a faire :
ETSA = 14 $
Passeport biométrique = 89 €
Visa Gold

A ne pas oublier :
Stylo noir
Adaptateur pour le téléphone protable
ETSA à avoir sur soit
Avoir sur soit quelque Dollars

Simulation 2012 :
hotel vallue , 10 jours , sans dinning plan , avec les entrés comprise = 1326 euros
Donc 1326 + 1300 (d'avion) = 2626 euros

Hotel Vallue ,10 jours , Quick service dinning plan, avec les entrés = 1893 euros
1893+ 1300 = 3193 euros

Hotel Vallue , 10 jours , Dinning plan , avec les entrés = 2234 euros
2234 + 1300 = 3534 euros

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:34

Salut,

Je reviens vers vous car on voudrait visiter un peu le coin avant d'aller à WDW.
Donc on pensait à une arrivée à Miami et visiter pendant 2-3 jours les environs.
Qu'est ce qui est à visiter absolument et à voir pendant 3 jours sachant que le dernier jour ca serait plutot direction WDW?
Je pensais faire Miami, Key West et les everglades.c'est possible en 2-3 jours?
ou s'il y a autres choses plus interessant à voir je suis preneur.
merci

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:44

La route Miami-Key West et retour est super longue, sur une journée c'est de la folie. Je vais parler en non fan absolue de Miami je te dirais de faire les Everglades sur une journée et deux jours sur les Keys avec un hotel sur place...
Mais après la remontée sur Orlando va être fichtrement longue, je l'ai faite (Big Pine Key-Visite des Everglades-Orlando), j'ai décollé des Keys à 9h du matin et je suis arrivée à 22H à Orlando exténuée (avec trois heures de visite des Everglades environ).
Si tu n'as qu'une journée à consacrer aux Keys laisse tomber, beaucoup de route pour au final peu y rester, ce serait trop frustrant pour vous je pense :/

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 13:30

merci.
Je viens de voir sur la carte et key west est à l'opposé de Disney par rapport à Miami....
Sans aller à Key west qu'y a t il d'autres à visiter alors?
Cap Canaveral c'est bien.
ou alors 1 journée sur miami, on dort la bas puis depart pour key west, on dort la bas,puis everglades et remontée par la cote ouest ou on peut faire une halte quelque part et y dormir.Mais ou? puis apres direction WDW.

donald....

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 13:46

je confirme ce que dit Sevrynn. Key west c'est tres tres loin de miami.
C'est au minimum 4 heures de bagnole sur une route unique une voie dans chaque sens. Ce qui veut dire qu'en cas de traveaux, accident, bouchon ou autre, c'est 3 ou 4h de plus dans la voiture ...

Descendre a key west et remonter dans la journée, je l'ai fait en 1991 ... c'est juste de la folie furieuse. On a du passer une heure dans key west avant de devoir remonter sur miami (fort lauderdale) ...
Si tu veux faire key west, prevois au moins une nuit la bas (gros minimum) et deux nuits si tu veux prendre ton temps.

les everglades, c'est tres bien, mais tout depend de la saison. Si tu y vas en saison seche (octobre a avril) tu risques d'etre decu, car parfois le swamp est assez sec et n'a pas grand interet. (ca depend des années et de la meteo).
Tu as aussi vite fait de faire une balade dans les headwaters au sud d'orlando (par exemple avec WDTC-UK tu recois un coupon pour un tour de airboat a boggy creek.

Miami en tant que tel ... pas grand chose a faire, a part pouvoir dire aux copains qu'on a ete a miami.
Miami c'est une ville pour les retraités et les jet-setters. Derriere ce cliché il y a une realité assez crue. Miami a ete prise d'assaut par les clubs branchés ... y'a rien d'autre a faire que la teuf (sea sex and sun).
La journée c'est les clodos, la nuit c'est les mecs bourrés de fric.
Pas grand chose a voir. Il y a cependant de jolies villes a visiter, comme Fort Lauderdale et la cote au nord de Miami.

Si tu veux te faire un trip "plage" privilegie plutot des destinations comme clearwater. (Clearwater beach, siesta key, etc) qui se trouvent du coté de Tampa et qui sont beaucoup plus interessant que miami beach.

Miami est tres sur-evaluée. Beaucoup de gens pensent que Miami c'est le top de la floride ... c'est loin d'etre le cas. En fait c'est parce que beaucoup de gens ne connaissent que miami, de nom (a cause des experts et de miami vice, lol) et en gros en ne comprend pas qu'on puisse aller en floride sans aller a miami ...

passer 2 ou 3 jours a Miami et remonter ensuite vers orlando, c'est a mon avis une perte de temps, et une fatigue inutile. Je te conseille plutot de partir direct sur orlando et de faire une excursion a tampa/clearwater. C'est 1h30 a 2h de voiture de WDW et c'est bien plus agreable que miami (par ailleurs siesta key beach au sud de tampa a ete designée plus belle plage des USA il y a deux ans ... )

Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 3ont4Q

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB

elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:21

J'aimerais savoir combien coute la voiture que l'ont demande a l’accueille de l’hôtel et qui nous amène a universal. Et aussi si possible les prix des billet d'entré , j'ai du mal avec leurs site :/ c'est pour avoir un avant gout des tarifs
Sinon pour les dates se seras fin octobre/début novembre je pense que sais pas mal comme date mais hallowenn tombe le 31 octobre donc a évité je pense ?

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 1538264478

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:31

123$/adulte pour le 2parcs/1jour
140$/adulte pour 2parcs/2jours
88$/adulte pour 1 parc/1 jour
120$/ adulte pour 1parc/2 jour

En ce qui concerne universal studios Smile

Pour halloween il doit y avoir des soirées sympas mais chères et blindées je pense...

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:33

Merci Sevrynn ! ^^
Oui donc à évité sa resserre les dates avec toutes leurs fête je crois que la semaine du 2 novembre et a évité aussi

Edit : ha oui et pour la navette de l'hotel disney a universal tu c'est combien c'est ?

tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:46

elfedemirkwood a écrit:

Edit : ha oui et pour la navette de l'hotel disney a universal tu c'est combien c'est ?

$19 par personne aller/retour avec Mears

Spoiler:

elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 14:49

Geniale ! merci tarf

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:55

merci pour ses conseils.
alors je compte partir en janvier pour 3 semaines grand max.
donc je retiens si je veux faire key west, faut prevoir la remontée en plusieurs jours.

sinon, en fait c'est pour voir un peu l'amérique et des coins typiques, c'est la 1ère fois pour mes accompagnateurs q'uils vont en amérique et ils trouvent dommage de n'aller qu'à Disney pour une 1ère fois (Moi j'ai déjà fait la Californie). Donc ils m'ont dit avant d'aller à Disney d'essayer de voir un peu "l'amérique" pendant 2-3 jours.
En cherchant un peu j'avais vu que bcp parlaient de key west, everglades d'où mes questions.

Maintenant si y a des choses sympa à voir pas trop loin je suis aussi preneur. En janvier, la plage peut etre pas non?c'est pas trop froid pour se baigner?
Donc je suis tout ouie car je découvre tout de jour en jour et mine de rien ca va vite arriver et va falloir que je me depeche pour tout réserver. Mais ça je vais passer par Disney Planner, je suis trop à l'ouest pour tout gérer lol

donald....

ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:44

Bon, alors que je l'avais demandé , mon agent de voyage a oublier de me réserver le disney magical express et pas moyen de le réserver en ligne !!! Donc si quelqu'un sait comment faire?

Merciiiii
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 22:14

ZIG-ZAG a écrit:
Bon, alors que je l'avais demandé , mon agent de voyage a oublier de me réserver le disney magical express et pas moyen de le réserver en ligne !!! Donc si quelqu'un sait comment faire?

Merciiiii

The Disney's Magical Express guest services phone number is 866-599-0951

depuis la france, faire : 001 866 599 0951 ou +1 866 899 0951

verifie le prix de la communication aupres de ton operateur.
La plupart des box (numericable, freebox, etc) ou portables (free mobile par ex) ont maintenant les appels gratuits vers les USA (verfie la grille tarifaire de ton abonnement telephone/portable

sinon va voir ton agent de voyage et exige qu'il les appelle (vu qu'il a oublié) ... mais demande a ce qu'il demande a disney de t'envoyer un email de confirmation pour etre sur. Car sans reservation tu n'as pas accés au DME et tu devras prendre un taxi

Spoiler:

ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 23:10

bon, je viens d'appeler, apparement, c'est ok via le numéro que tu m'as donné tarf. Par contre impossible d'avoir le mail de confirmation.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 11:34

est-ce qu'on t'a demandé ton adresse pour t'envoyer quelque chose ou est ce qu'on t'a donné un numero de confirmation pour le DME ?

Spoiler:

ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 15:47

Le problème est là, je n'ai rien , je devrais rappeler je pense?
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 17:29

n'ayant jamais pris le DME j'en sais absolument rien

si ca te coute rien, tu peux toujours rappeler en demandant comment ca se passe (s'ils t'envoient un truc, ou si tu as besoin d'un numero de confirmation) en leur disant que tu serais plus rassuré en ayant une trace de la reservation. Le CM t'expliquera sans doute toute la procedure.

Normalement s'ils ont pris ton nom, ton adresse, le numero de ton vol et la date d'arrivée, ca devrais etre bon. Mais je t'avoue que le DME m'est totalement etranger (je loue toujours une voiture a MCO)

Spoiler:

ZIG-ZAG

ZIG-ZAG

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 7:34

C'est exactement les renseignements que la personne m'as demandé,et apparemment, c'est ok.
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 13:25

Bon sinon j'ai vu et lu qu'en montrant juste ta réservation dans un hôtel Disney, les gens du DME te laisse monter dedans sans aucun souci....Mais il est toujours préférable de réserver.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 14:44

oui, le service disney est tel qu'ils trouveront une solution

mais il vaut mieux reserver, car si ton arrivée correspond a un gros afflux de guests, il se peut qu'il n'y ai pas de place dans le bus en partance et qu'il y ai une attente importante.

Mais au final, si tu as ta reservation dans un hotel, ils ne te laisseront pas sur le pavé.

Pour l'anecdote, il y a environ 1 mois, le chauffeur du DME a oublié de recuperer un guest a son hotel pour l'emmener a l'aeroport
Lorsque le guest s'est apercu que le bus n'etait pas passé et etait deja a l'aeroport, l'hotel a appelé un taxi qui a emmené le guest gratuitement jusqu'a l'aeroport (payé par disney)

donc pas trop de stress, mais c'est mieux d'etre sur que ta place est reservé dans le bus Smile

Spoiler:

Panpan

Panpan

Masculin

MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 12 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 15:32

ZIG-ZAG, ce service "transport à l'hôtel" est compris.
Tu arrives au Guichet, tu montres ta réservation "chambre d'hôtel" et on t'indique une file d'attente.
Tu ne passeras pas en priorité avec une réservation qu'il y ait du monde ou pas.

C'est le service "Bagages dans la chambre" qu'il est indispensable de réserver si tu veux en bénéficier.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant