| [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 3 Fév - 10:48 | |
| [quote="davidparis" En restant plus terre à terre combien t'a couté cette soirée MNSSHP ? [/quote] tarif enfant : $53.95 + $3.51 (tax) = $57.46 tarif adulte $58.95 + $3.84 = $62.79 tarif pour 2012 en achat a l'avance, mode de livraison : will call (tu imprimes un voucher pour aller les chercher sur place que tu arrives) - Citation :
- J'ai planifié une soirée haloween à Universal et j'hésite à rajouter une soirée au MK (sachant que j'ai le pass 14j).
j'ai pas suivi si tu allais avec des enfants ou pas. Mais juste au cas ou, les soirées Halloween a Universal sont baleze. Et meme s'ils n'empechent pas les enfants d'entrer c'est fortement deconseillé pour les plus jeunes (moins de 12 ans je crois) si tu veux te faire peur et faire une vraie soirée d'horreur, fais le a universal, si tu cherches un truc plus bonbon et gentil fantomes fait une MNSSHP perso j'en ai fait 3 alors que j'avais un ultimate 21 jours, et en octobre/novembre prochain j'ai prevu de faire 2 MNSSHP et 1 MVMCP alors que j'ai egalement un 21 ultimate. Ca vaut largement le coup |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 3 Fév - 11:33 | |
| Merci à vous 2, non pas d'enfant pour cette 1ère visite à WDW donc la soirée Universal me semble plus approprié à nos attentes, bon si je trouve 130$ sous un matelas je réfléchirai. Tarf, grâce à ton TR je connais vos bouilles alors si on se croise à WDW en oct-nov je passerais vous saluer , idem pour Bastia si son voyage se concrétise dans les mêmes dates. |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 3 Fév - 11:38 | |
| - davidparis a écrit:
Tarf, grâce à ton TR je connais vos bouilles alors si on se croise à WDW en oct-nov je passerais vous saluer , idem pour Bastia si son voyage se concrétise dans les mêmes dates.
tu sais, c'est marrant WDW, en octobre on etait la en meme temps que des amis anglais. On a fait les memes soirées, les memes parcs certains jours, voire meme les memes resto en se ratant a quelques minutes d'intervalle tout ca pendant plus de deux semaines. Sans jamais les croiser une seule fois. et tu sais quoi ? bah on les a vu, assis a la table a coté de nous, dans le food court du Florida Mall ... lol |
|
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 3 Fév - 17:12 | |
| Bon alors je pense poser la question la plus stupide de l'année mais je me lance parce que là je suis complètement embrouillée Si je réserve sur le site UK pour le POFQ les dates suivantes : Departing on October 20, 2013 Returning on Octobrer 27, 2013Donc la 1ère nuit c'est bien celle du 20 au 21 octobre, ça ça va mais ensuite ça veut dire quoi exactement : la nuit du 27 est comprise (donc on repart le 28 au matin) ou bien la dernière nuit est celle du 26 et on repart le 27 au matin ? Franchement je suis perdue les amis help me |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
tarf
| |
| |
Delph70
Âge : 46 Messages : 672 Localisation : Paris Inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 3 Fév - 17:24 | |
| Mille mercis Ouf c'est bien ce que je pensais, je n'ai donc pas fait de boulette à la réservation ! Faut dire pour une novice comme moi ça prend des heures de tout regarder pour pas se tromper et on finit par se mélanger complètement les pinceaux Bon et bien mon séjour à WDW est réservé au POFQ du 20 au 27 octobre 2013, yahou !!! Pour la peine je vais ouvrir un topic moi aussi, comme tous les forumeurs qui partent bientôt ! |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Dim 3 Fév - 17:31 | |
| bon ben decidemment on va etre super nombreux de DCP a etre la bas fin cotobre - floflo44 a écrit:
Cela entraine une question de ma part : Est ce qu'il y a un service de bagagerie pour laisser les valises si ton vol est le soir tu peux encore profiter des parcs non ? oui, dans chaque hotel disney il y a une bagagerie ou tu peux laisser tes valises apres ton check out - Citation :
- sinon est ce que cela est risqué de laisser les bagages dans la voiture ?
oui |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
davidparis
| |
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mar 5 Fév - 21:59 | |
| Il faut comparer les prix ailleurs (notamment sur le site de l'hôtel) pour savoir si ça vaut le coup J'ai déjà réservé sur Expedia (billets d'avion et hôtel mais séparément) et je n'avais pas eu de soucis mais c'était en 2007. Je vais peut-être réserver à nouveau un hôtel pour cette année car il y a pas mal de promos et surtout l'annulation sans frais pour la plupart et ça m'intéresse beaucoup! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Mickette
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 6 Fév - 7:28 | |
| Merci beaucoup!! Si je prends que l'hôtel sur expédia : All's star movies resort du 18/10 au 1/11 = 1224€ Les pass je peux les prendre sur le site UK = 1141€, l'un dans l'autre à quelques euros près c'est pareil!! L'avion, je le prends dans mon agence de voyage.
Qu'est ce que vous en pensez?? |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Mickette
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Mickette
| |
| |
rirififi74
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 6 Fév - 9:57 | |
| J'ai pris Iberia c'est bad very bad ( 3 valises perdues sur 4 voyages), AF bien meme si un peu le souk à l'em barquement à Orlando et BA pour moi le top et surtout plus d'histoire de correspondance ou il faut courir ou prier pour que tout se passe bien ( en meme temps en Novembre j'avais 50minutes d'escale à London) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 6 Fév - 10:45 | |
| Je suis parti avec United, US Airways, Delta et un vol sur AF ca se vaut.
Le moins cher est souvent US Airways. Le service est correct sans plus. Air France est tres bien (Delta est un peu plus merdique, enfin je veux dire "brouillon" quand ils operent des vols AF) mais cette nuit j'ai fait un sale reve ou AF se mettait en greve juste au moment ou on montait dans l'avion lol, donc je sais pas
reserver l'hotel par Expedia ... si c'est un hotel Disney, il faut voir dans quelle mesure on peut recuperer le numero de reservation disney qui sera utile pour le online check in ou pour lier ses reservations de resto (quoique expedia ne permet pas le DDP je crois ... enfin pas sur)
la plupart des voyagistes comme expedia fonctionnent par bloc de reservations, et ne transmettent les coordonées des guests aux hotels que quelque jours avant l'arrivée. Je trouve ca moins pratique que par Disney Direct |
|
| |
Mickette
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 6 Fév - 11:12 | |
| Merci Tarf, Je vais réserver sur le site Uk, je pense que se sera mieux pour mon stress... Hôtel+pass=2278,59€, je pense que c'est bien. Si il y a le frigo dans la chambre, je ferais quelques courses pour qu'on prenne le petit déj dans la chambre. Cela fera quelques économies, je pense. On en prendra un ou deux dans un parc quand même...pour la magie. Pour la location de voiture, tu m'as dit qu'il y en avait à côté des hôtels il me semble. Je peux la réserver sur place ou déjà la réservée maintenant?? Pour le wifi, c'est partout, même dans les parcs?? Et faut il que je voie avec mon opérateur pour pouvoir téléphoner, ou qu'on m'appelle avec mon téléphone, mon forfait?? Pour le moment, je voit pas d'autres questions. Merci pour tout:) |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mer 6 Fév - 11:34 | |
| - Mickette a écrit:
Hôtel+pass=2278,59€ tu as fait la conversion de livre sterling en euro ? ou alors tu as pris le prix sur le site UK et consideré que ce sont des euros ? (on fait souvent l'erreur la premiere fois ) - Citation :
- Pour la location de voiture, tu m'as dit qu'il y en avait à côté des hôtels il me semble. Je peux la réserver sur place ou déjà la réservée maintenant??
alamo a une succursale a coté de MK et une navette gratuite que tu peux demander et qui vient a ton hotel. Il faut IMPERATIVEMENT reserver la voiture de france, sur le site FR et prepayer. ( 10% de reduc par ce lien http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_10-percent-discount-usa ) reserver de france et prepayer, tu economises un paquet comparé a la location sur place. - Citation :
- Pour le wifi, c'est partout, même dans les parcs??
quasiment, oui, et ca le sera surement sur tout le resort que tu iras. - Citation :
- Et faut il que je voie avec mon opérateur pour pouvoir téléphoner, ou qu'on m'appelle avec mon téléphone, mon forfait??
il faut que ton forfait ai une option "monde" cependant,n'oublies pas que tu seras en roaming a l'etranger, et donc si tu appeles ca te coutera un bras. Si on t'appele non seulement celui qui t'appele paye, mais toi aussi tu paye pour recevoir l'appel, ca c'est suivant ton forfait et ton operateur par ex, je suis chez free mobile (illimité) et tout appel passé des USA vers la France est hors forfait a 0.34 la minute. Et je paye 0.30 la minute pour recevoir un appel. verifie donc ton forfait et les conditions tarifaires, parce que ca peut devenir un veritable enfer surtout si tu penses pouvoir telephoner de la bas ... et pour l'utilisation du data c'est encore plus cher. Il faut que tu coupes l'accés reseau de ton telephone et que tu passes par wifi uniquement si tu veux aller sur les reseaux sociaux par exemple ou alors tu achetes une puce aux USA avec un forfait pay as tou go |
|
| |
Mickette
| |
| |
|