| Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Sam 26 Jan - 21:24 | |
| - emmie59 a écrit:
médicament mal des transports
Je pensais prendre dans mon sac à main pour voyager le médoc pour le mal des transports (homeopathique) et le paracétamol, il n'y aura pas de soucis pour la douane?
pas de soucis. Tant que c'est dans l'emballage d'origine. Bref pas de petites boites en plastic avec du doliprane en vrac dedans ) pour le mal des transport je prend du nautamine (non homeo) et du coquline (homeo) pas de soucis non plus. Tu peux avoir ca dans ton sac a main, meme pas besoin de le signaler. Pour ce qui est protection solaire, et tout ca, si c'est du spray, du gel ou du liquide, ca va dans la valise avec tout ce qui est gel, spray et liquide. |
|
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
emmie59
Âge : 49 Messages : 2357 Localisation : à coté de Valenciennes Inscription : 31/12/2011
| |
| |
mariecg
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Sam 26 Jan - 22:15 | |
| - emmie59 a écrit:
- Merci tarf, c'est cocculine aussi pour moi.
Je prends le minimum sur moi en cas de maux de tête, et de mal des transports (je suis malade en bus, en bateau et en train , donc on verra pour l'avion), le reste sera dans la valise en soute. si tu es malade en transport, privilegie des places vers le centre de l'avion (region des ailes) tu sentiras beaucoup moins les turbulences que tout au fond. - mariecg a écrit:
- à propos des transports en avion
est-ce vrai qu'il faut porter des bas de contention pour éviter d'avoir mal aux jambes? si tu as tendance a gonfler des jambes ou si tu as des antecedants de phlebite ou d'oedemes des membres inferieurs, ca ne peut pas faire de mal d'en porter. le seul qui pourra te donner une reponse definitive en ce qui TE concerne, c'est ton medecin |
|
| |
mariecg
| |
| |
emmie59
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Dim 27 Jan - 9:53 | |
| par contre prevois de bonnes chaussures pour les parcs a WDW on marche, et on marche et on marche encore non seulement on marche plus en une journée qu'a DLP mais en plus on est la plusieurs jours. attention aux cloques ... en cas d'echauffement du pied dans la chaussure, on trouve du "moleskin" dans les pharmacies, grandes surfaces (et hotels disney) c'est une sorte de mousse qui empeche les frottements, a coller la ou ca frotte. Ca peut aider |
|
| |
emmie59
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Dim 27 Jan - 11:27 | |
| Le Moleskin m'a sauvé la vie aussi ! J'étais partie avec des chaussures de marche, mais elles m'allaient pas du coup j'ai passé mes derniers jours dans les parcs en Converse... Et ça m'a mieux convenu (mais je suis une des rares personnes que je connaisse à supporter de marcher des kilomètres avec des chaussures ''plates'' et sans lacet ^^). Marie, pour les bas de contention, comme l'a dit Tarf, c'est pas du tout obligatoire. Ma mère en met parce qu'elle a des problèmes de circulation et que si elle les met pas, bah... elle marche plus pendant une semaine, mais moi je vis très bien sans Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
lelie
Âge : 44 Messages : 1542 Localisation : Montévrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
emmie59
| Sujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Mer 30 Jan - 20:30 | |
| Merci Lelie Regardez ce que j'ai reçu aujourd'hui....tatatatata (roulement de tambour) Il y a aussi trois vouchers , un pour l'hôtel, un pour la dining plan et un pour la carte cadeau avec la carte cadeau accrochée dessus, mais la pas de photos car il y a le nom et l'adresse en grand dessus. |
|
| |
Xel0u_le_l0up
Âge : 35 Messages : 1990 Localisation : LongBeach (91). Inscription : 31/10/2010
| |
| |
mariecg
| |
| |
emmie59
| |
| |
mariecg
| |
| |
emmie59
| |
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
polo85
Âge : 39 Messages : 4551 Localisation : Ouest de la France Inscription : 23/01/2010
| |
| |
Xel0u_le_l0up
| |
| |
emmie59
| Sujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Ven 1 Fév - 21:41 | |
| Je suis en train de réfléchir à ma journée "toute seule"
J'ai très envie d'aller au MK car c'est le parc par où tout a commencé (en Floride), mais c'est un jour à EMH, donc il y aura du monde. Je pense y aller à l'ouverture et juste m'imprégner de l'ambiance, et peut être faire une des attractions du NFL. Ensuite je ferai bien les resorts du monorails pour finir à Epcot sans y rentrer et terminer par une ballade sur le boardwalk.
|
|
| |
emmie59
| Sujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Ven 8 Fév - 13:21 | |
| Aujourd'hui , comme je joue la garde malade (les trois en même temps), j'en profite pour faire un bilan de ce qui me reste à faire et je complète mes listes. Surtout que les deux prochains week end sont overbookés, entre des anniversaires ce week end et le concours de danse suivi d'une petite visite à DLRP le week end prochain.
La valise se remplit doucement avec les affaires plus estivales qui ne me servent pas pour le moment. On hésite encore à en acheter une plus grande pour avoir plus de place pour les souvenirs.
Je prépare aussi la trousse à pharmacie, il ne me reste plus qu'à acheter l'anti-moustique et les sédatifs PC pour l'avion.
En ce moment on angoisse un peu pour le temps, car si il pleut le jour du Daytona 500, la course peut être reportée le lendemain... et franchement ça ne me botte pas de faire plusieurs jours de parcs sans mon homme.
Une petite question, comme le circuit du Daytona ouvre à 7h AM , mon homme voudrait partir très tôt, le riverside mill ne sera pas encore ouvert. Pour déjeuner vite fait, il voudrait prendre des biscuits petit dej dans la valise pour n'avoir qu'à partir ce matin là. J'ai vu qu'il était possible de transporter des biscuits secs en soute mais faut il les déclarer à la douane? |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Ven 8 Fév - 15:00 | |
| - emmie59 a écrit:
J'ai vu qu'il était possible de transporter des biscuits secs en soute mais faut il les déclarer à la douane? techniquement oui. Tout ce qui se bouffe doit etre declaré. sinon, si tu es en DDP (je sais plus) tu achetes un snack la veille, ou alors la veille vous allez a Publix chercher ce qu'il faut, puisque normalement vous arrez une voiture. ou au pire, qu'il passe se prendre un petit dejeuner au IHOP sur la route, c'est ouvert 24/24 |
|
| |
|