| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:41 | |
| Dis donc MissNessa, elle est où ta signature ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:41 | |
| J'ai le droit de dire que même sans avoir vu un seul twilight ni avoir lu le livre rien qu'en entendant l'histoire et en voyant des extraits j'ai refusé d'être complice du visionnage de cette saga?? Je précise que pour moi un vampire c'est Bela Lugosi, Christopher Lee, Nosferatu, entretien avec un vampire et Dracula de FF Coppola donc des vampires sentimentaux et beaux qui sortent le jour c'était déjà au dessus de mes forces!!! - Spoiler:
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:44 | |
| Non parce que c'est avec moi finit heuuuu <.< Wendy non mais j'ai vu ca sur Tumblr et j'aimerais vraiment trouvé sa provenance, je la partage avec vous car je suis vraiment choquée o.o Hydrangea, comme je l'ai dit je sais plus, dans le spoiler parce qu'avec la citation de Brave ca donnait moche, du coup je l'ai mise en dessous des blasons, ca fait plus classe No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:49 | |
| J'adore ! Mais par contre, je n'ai pas compris le lien entre Bella et Meeko - Spoiler:
- Disneyworld a écrit:
- Alors venez aussi poster votre avis sur Twilight, je me sens un peu seule à avoir démonté le film sur ce topic de pro-Twilight
Si tu n'aimes pas Twilight, y a peut-être une critique video qui pourrait t'intéresser. Je t'envoie ?
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:51 | |
| C'est juste que Bella est exclue des personnages principaux ^^ Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |
| |
TiteVamp
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:52 | |
| Bon alors, je suis la seule ici à aimer Twilight ^^" Je me sens un peu seule sur le coup! Pixel: en gros Jacob c'est Poca, Edward est John et du coup Bella n'a plus qu'à se rabattre dans le rôle de Meeko ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:53 | |
| Je n ai jamais vu Twiligh et ca m a jamais botter. Comparer a mes copines qui n attendait que la fin du chapitre je-sais-plus-combien j ai horreur de Twilight. Moi non plus je n ai pas vu Pinocchio et dieu sait combien de fois j ai regarder Raiponce. |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:54 | |
| Moi aussi j'ai démonté twilight DW Bah moi je préfère le Edward de Giselle à l'ot pseudo vampire en tout cas!! Yeah titevamp tape m'en 5, on va faire divorcer Wendy d'Edouard (encore un!!!!!!!), la faire rajeunir et l'emmener à Neverland et jouer les entremetteuses entre elle et Peter!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:59 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Bah moi je préfère le Edward de Giselle à l'ot pseudo vampire en tout cas!!
Idem. J'aime bien la fin en plus, où il finit avec la brunette, qui lui ramasse sa chaussure et qu'il s'enfuit avec elle pour l'emmener dans son royaume. C'était tellement romantique, selon moi MissNessa : je n'aime pas non plus. Mais assez dérivé sur Twilight |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 22:01 | |
| Beuh et moi non plus j'aime pas ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 22:03 | |
| HIHIHAAAA XD Oui je crois qu'on peut fonder un club des anti-twilight là en plus du HS club!!! Désolée tite vamp, ne nous lis pas!!^^ (mais on t'aime quand même hein, je part quand même avec toi, je m'occuperais de Clochette, on lui arrachera les ailes ça la ralentira!! Oui j'ai un côté sadique parfois!!) Liti55 : même si tu as raison d'un côté, c'est un éternel enfant et il n'a que faire des histoires d'amour, jouer est plus important pour lui, mais Wendy est à l'éveil des sentiments donc lui aussi étant dans la même tranche d'âge pourrait très bien découvrir ces mêmes sentiments Et je ne sais pas si tu as vu le film Peter Pan de PJ Hogan datant de 2003 mais sa relation avec Wendy est plus forte que celle du Disney, je n'en dirais pas plus - Spoiler:
|
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 22:08 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Hydrangea: Te fais pas de soucis! De tout façon on devait aller voir la fée Clochette, si ça marche toujours ^^
Je suis d'accord avec toi Pixel! Ce passage était trop romantique! :3 Bien sûr que ça marche toujours ! Il y a une séance à 15h40. Wendy : I Do Believe In Fairies ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clemsou
| |
| |
MissNessa
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 22:13 | |
| - Clemsou a écrit:
- Pixel a raison! Assez deriver sur Twilight ! Parlons d un truc Disney je veux me fendre la poire !!!
Je DETESTE qu'on me prenne pour une POUAre!!!! - Spoiler:
|
|
| |
|