| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 20 Nov 2012 - 21:46 | |
| Enoooorme!! Le couple qui va être responsable de la fin du monde!! Avec la parodie de ce rêve bleu en train de tout détruire!! XD - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 20 Nov 2012 - 21:52 | |
| Bon alors je poste une image en rapport avec Noël ! Les princesses ont déjà leur tenue de fête, et vous ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 20 Nov 2012 - 21:57 | |
| On dirait que Jasmine est en robe de mariée La robe rose de Raiponce me fait penser à une hôtesse de l'air. Et l'image de Belle en ange, tu t'es trompée de sujet ma chère Hydrangea. Sinon j'aime bien. Blanche Neige et Ariel m'ont bien fait rire |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 20 Nov 2012 - 22:02 | |
| Ow ouais c'est spécial!!! Raiponce fait un peu cloche car j'ai jamais vu un lutin habillé en rose (généralement ils sont en rouge ou vert) BN, c'est tjrs elle qui récolte les costumes les + encombrants!!! Ariel bah voilà fallait que ça arrive, après la vie sous la mer, la vie sur terre, vla qu'elle se prend pour un renne maintenant Belle euuuuh je ne l'aurais pas fouttue dans le costume d'ange loin de là XD Les autres sont superbes - Spoiler:
|
|
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 18/06/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mar 20 Nov 2012 - 22:09 | |
| J'adore Cendrillon, Tiana et Aurore, très vintage ! Je crois que mes préférées sont Pocahontas et Raiponce (pour le costume, hein ! C'est vrai que les lutins roses sont plutôt rare et que ça fait penser à une tenue de Barbie, mais j'aime bien). Ariel à l'air encore plus intelligent que d'habitude ! Pixel : comment ça ? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Mélie
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Kendra
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 21 Nov 2012 - 14:02 | |
| Le mariage de Dark Vador et de Maléfique, j'adhère complètement.
Et le dessin de Nemo humain est trop beau. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 21 Nov 2012 - 21:52 | |
| Dans le même genre, y a celle là J'aime surtout Aurore XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Kendra
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Mer 21 Nov 2012 - 22:13 | |
| OOOh Clochette est trop mignonne!!! J'adore le flamant rose d'Alice sinon!!! - Spoiler:
|
|
| |
Clemsou
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 22 Nov 2012 - 1:19 | |
| Elle cuvait sa bière XD Je te racontes pas l'haleine The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 22 Nov 2012 - 10:48 | |
| Sur la photo, le type tient une bouteille de bière, je crois.
Mais dans le DA, ouais, le vin serait plausible. Enfin de toute façon, elle est bien bourrée quand même.
C'est Philippe qui a du être content XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Bad Wolf
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 22 Nov 2012 - 11:53 | |
| Et ses poils aux jambes aussi. Faut pas oublier XD
Pour la bouteille, je ne suis vraiment pas sûre, c'est assez floue, mais la taille me fait penser à une bouteille de bière.
Enfin, l'important, c'est de savoir qu'Aurore est une pochtronne XD The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
|