| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 20:15 | |
| Ah c'est bizarre... Et là ?
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mb36y096D31qe3n5io1_1280.jpg Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 20:17 | |
| J'adore celui de Donald xD C'est vrai que c'est pas très logique xD
Wendy : Je ne vois pas non plus ta deuxième image /: Par contre j'adore la première ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 20:27 | |
| Arh oui ça y est je voit les 2 images qui bloquent!! Je vous les remet + une autre encore - Spoiler:
Alors si j'ai bien compris celle que tu ne comprends pas Hydran, Belle parle de l'hiver et que donc il faut se couvrir car il fait froid. Or Jasmine venant d'Arabie et Ariel étant sous l'océan elles ne connaissent pas la saison hivernale et sont en petite tenue (donc il fait tjrs beau et chaud chez elles!!) - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 20:29 | |
| J'adore la première ! xD
Ah d'accord... Ben je la trouve moins bien :-/ (certainement parce que je ne l'ai pas comprise du premier coup).
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 20:44 | |
| Je dois dire Hydrangea y'a pas mal de pockets princesses dont je ne comprends pas l'humour non plus (que je trouve parfois trop simpliste comme celle ci par exemple et pas assez recherché) Hé bah Gaston a pris sa revanche!! Ca prouve qu'il n'es pas un analphabête et a lu Harry Potter aussi!! Moi je parie que le prince n'est pas aussi musclé d'abord Nan c'est vrai s'il était un peu moins macho ("les femmes ne sont pas faites pour lire dès qu'elles ont des idées dans la tête c'est l'horreur" ça ne lui excuse pas même si c'est pas faux!!) il pourrait être sympa je pense - Spoiler:
|
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 20:50 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- "les femmes ne sont pas faites pour lire dès qu'elles ont des idées dans la tête c'est l'horreur" ça ne lui excuse pas même si c'est pas faux!!
Que raconte tu Wendy !!! On est tres intelligentes !! D ou tu rabaisses tes collegues ! Non mais quelle solidarite !
Dernière édition par Clemsou le Jeu 15 Nov 2012 - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 20:50 | |
| Mais non Gaston ne sait pas lire, que dis-tu Wendy ? Il a du regarder les films comme tout le monde hé ouais ! Ca se trouve la seule invention que Maurice n'ait jamais inventée est la télé, et pis voilà ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:12 | |
| - TiteVamp a écrit:
- Ouais parce que à part quand il décide de tuer la bête, il a l'air plutôt cool!
Et encore c'est un chasseur, tuer des bêtes c'est sa passion donc il voit en la bête son plus beau trophée de chasse pour rajouter à sa collection de trophées autour de sa cheminée!! Mais c'est pas cool de tuer un animal quel qu'il soit donc c'est pas bien qu'il fasse ça non plus!! Alors justement Clemsou c'est parce qu'on est très intelligentes (et que quand on lit on reçoit des idées dans la tête aussi qui plus est) que ça en devient dangereux pour les hommes car du coup on a plus d'idée qu'eux et ils ne nous comprennent jamais!! (et nous on les comprends jamais non plus!!!) Si c'est Maurice qui a inventé la TV (c'est vrai qu'il y a pas d'images ds HP) ouais il été vachement en avance sur son temps quand même mais même si Gaston a regardé les films ça prouve qu'il se cultive un minimum (et puis même perso j'ai regardé les films en ayant lu un seul des HP avant) Manquerait pu qu'il regarde Twilight tiens!!! - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:17 | |
| Haha, bah Gaston peut très bien être cultivé cinématographiquement (ouf c'était long ce mot!) mais ne pas lire !
Mon Dieu déjà que je n'aime pas Twilight mais alors twilight + Walt Disney Picture presents marqué en haut je crois que je vais décéder No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:23 | |
| Hydrangea, je viens de te trouver un point commun avec Ariel du coup Sinon je viens de tomber sur ce gif, qui m'a assez choquée je dois dire, donc je censure, interdit au moins de 12 ans (comme ca on dira pas que j'ai pas prévenu !) Bon c'est extrait d'un court métrage Disney donc c'est pas comme si.. - Spoiler:
Clemsou j'adore la première, le vent qu'elle s'est pris Wendy xD No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:31 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Wendy Moira Angela a écrit:
- Et encore c'est un chasseur, tuer des bêtes c'est sa passion donc il voit en la bête son plus beau trophée de chasse pour rajouter à sa collection de trophées autour de sa cheminée!! Mais c'est pas cool de tuer un animal quel qu'il soit donc c'est pas bien qu'il fasse ça non plus!!
Exactement ! Il ne faut pas tuer les animaux, il faut être végétarien ! On n'avais pas dit qu'elle ne mangeait aucun animaux ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:32 | |
| Et donc ?... Je n'ai pas dit que j'étais moi-même végétarienne ! - Spoiler:
Enfin effectivement, je le suis ^^
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Dernière édition par Hydrangea le Jeu 15 Nov 2012 - 21:33, édité 1 fois |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:33 | |
| - MissNessa a écrit:
Mon Dieu déjà que je n'aime pas Twilight mais alors twilight + Walt Disney Picture presents marqué en haut je crois que je vais décéder Copiiiine ! Tu peux pas savoir comme je me suis (royalement) ennuyée devant ce film x) |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:36 | |
| Je veux pas dire mais il y a pas mal d'anti-Twilight, hein, c'est pas une rareté ^^ Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Dernière édition par Hydrangea le Jeu 15 Nov 2012 - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Jeu 15 Nov 2012 - 21:39 | |
| Ben justement on avait pas dit que Ariel est cannibale envers les humains à défaut de l'être avec les créatures marines?? Haaaaan mais Pov Wendy pquoi tu me remémores ce douloureux souvenir qu'elle ne finit pas avec Peter alors qu'ils sont trop choux ensembles!!! M'en fout pour moi Peter et Wendy c'est love forever!!! Ah bah tiens je serais curieuse de voir ce que donnerait un couple Flynn-Gisèle, peut-être qu'elle en bonne princesse bien comme il faut elle aurait su lui expliquer que voler c'est pas bien!! Bah alors MissNessa on se dévergonde?? L'influence d'être secrétaire du club ça!! - Spoiler:
|
|
| |
|