Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Il me semble que j'avais posté la photo il y a une 20taine de pages avant (je ne suis plus sûre mais comme j'ai cette collection de photos aussi dans mes images ça m'étonnerait que j'ai pas posté ça!!) Mais ne soyez donc pas choquées comme ça après tout Jasmine porte bien une perruque!!
Spoiler:
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Wouaich ma Kiki en guitariste elle est trop stylée!! Ah oui pour une fois qu'elle porte autre chose que sa robe bleue ou rose!! La meilleure tenue pour avoir le look grunge!!
A noter le décalage d'ambiance entre la 1ere et 2e image!! On croirait voir les pussycats dolls et les spice girls!!!
Spoiler:
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
C'est sympa car Leia ne dit pas qu'être là est une mauvaise chose, au contraire (pour une fois qu'elle a des amies filles).Et les autres princesses ne chantent pas qu'elles sont forcément des cruches mais admettent que des fois, elles se battent! Bémol: je ne sais pas d'où sortent ces robes, à part Blanche-Neige et Ariel ce n'est guère ressemblant. (on me la fait pas de ce côté là)
Les photos avec les princesses sans cheveux, c'était pour une pétition pour une petite fille qui a le cancer qui voulait, je cite :"Je veux que Disney ou un autre vendeur de reve pour enfants fasse une Princesses sans cheveux, pour que chaque petite fille dans le monde qui lutte contre le cancer sache qu'elle est belle." Voilà ^^^
Dans la vidéo, ce qui m'a le plus marqué c'est le Tardis à la fin
J'avais pas pensé à ça, mais j'espère que Leia deviendra pas une princesse Disney, la pauvre
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Les photos avec les princesses sans cheveux, c'était pour une pétition pour une petite fille qui a le cancer qui voulait, je cite :"Je veux que Disney ou un autre vendeur de reve pour enfants fasse une Princesses sans cheveux, pour que chaque petite fille dans le monde qui lutte contre le cancer sache qu'elle est belle." Voilà ^^^
Que c'est beau...
Il y a eu d'autres images de Princesse comme ça ?
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
excellent celui d'Ariel. Sa sœur l'avait dit, qu'elle avait mordu à l'hameçon
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Ah les switchfaces tjrs leur petit effet!! J'aime particulièrement ceux d'Esméralda (ça va bien le visage de Quasi avec de longs cheveux noirs!!), Tarzan, Charlotte et Alice