AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 1:01

Il me semble que j'avais posté la photo il y a une 20taine de pages avant (je ne suis plus sûre mais comme j'ai cette collection de photos aussi dans mes images ça m'étonnerait que j'ai pas posté ça!!)
Mais ne soyez donc pas choquées comme ça après tout Jasmine porte bien une perruque!!

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 17765610


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 1:18

:Mdr:

Deux petites images sympas (surtout Ariel m a fait rire ) D ailleurs on oublie toujours cette robe... Bizarre
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Image45
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Image46

By selena-goulding (deviantart)


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 1:27

Wouaich ma Kiki en guitariste elle est trop stylée!!
Ah oui pour une fois qu'elle porte autre chose que sa robe bleue ou rose!! La meilleure tenue pour avoir le look grunge!!

A noter le décalage d'ambiance entre la 1ere et 2e image!! On croirait voir les pussycats dolls et les spice girls!!!


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 9:35

C'est pas une image, mais....



C'est sympa car Leia ne dit pas qu'être là est une mauvaise chose, au contraire (pour une fois qu'elle a des amies filles).Et les autres princesses ne chantent pas qu'elles sont forcément des cruches mais admettent que des fois, elles se battent! Bémol: je ne sais pas d'où sortent ces robes, à part Blanche-Neige et Ariel ce n'est guère ressemblant. (on me la fait pas de ce côté là)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 10:32

Les photos avec les princesses sans cheveux, c'était pour une pétition pour une petite fille qui a le cancer qui voulait, je cite :"Je veux que Disney ou un autre vendeur de reve pour enfants fasse une Princesses sans cheveux, pour que chaque petite fille dans le monde qui lutte contre le cancer sache qu'elle est belle." Voilà ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 10:58

Dans la vidéo, ce qui m'a le plus marqué c'est le Tardis à la fin Very Happy

J'avais pas pensé à ça, mais j'espère que Leia deviendra pas une princesse Disney, la pauvre Razz


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 11:36

cl0 a écrit:
Les photos avec les princesses sans cheveux, c'était pour une pétition pour une petite fille qui a le cancer qui voulait, je cite :"Je veux que Disney ou un autre vendeur de reve pour enfants fasse une Princesses sans cheveux, pour que chaque petite fille dans le monde qui lutte contre le cancer sache qu'elle est belle." Voilà ^^^

Que c'est beau...

Il y a eu d'autres images de Princesse comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 11:43

Des images drôles on en a eu mais on en a pas eu des masses. Des images drôle mais que sur nos princes alors :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Image47
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Image48

Encore une avec Ariel ^^
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Image49


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3794
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 11:50

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 53119 excellent celui d'Ariel. Sa sœur l'avait dit, qu'elle avait mordu à l'hameçon


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 12:03

J'adore également la dernière Laughing
Et même la première d'ailleurs "even the teapot has a name" xD !


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 13:48

Contente que ça vous plaise ^^


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 15:07

Pas mal celle d'Ariel xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 15:07

Pixel a écrit:

Que c'est beau...

Il y a eu d'autres images de Princesse comme ça ?

Ah je ne sais pas, j'avais lu ça il y a 6 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:48

UP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:50

Dis-donc, au lieu de uper simplement, et si tu en profitais pour poster une image en même temps ? Razz


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:52

J'ai pas d'image sous les yeux donc j'attend... Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 861934
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:56

Pff les jeunes... Toujours à uper pour rien ! Mad Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:39

Tiens Hydrangea une image:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Image52


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:43

Ça c'est de l'Art ! Laughing


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:50

Tu l'as dit Laughing


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 16:59

Moi j aurai plutôt vu Raiponce faire ça à Flynn ^^


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:30

J'en ai quelques-unes !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:33

Ah les switchfaces tjrs leur petit effet!!
J'aime particulièrement ceux d'Esméralda (ça va bien le visage de Quasi avec de longs cheveux noirs!!), Tarzan, Charlotte et Alice


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 22:02

Les premiers switch faces sont trop drôles Langue


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 11:37

Pour la dernière image, il ne manque plus que Mérida suivant un feu follet.


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 31 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-