| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 21:48 | |
| Ben vu comment les villageois ont traité la Bête, je comprends qu'Adam ne veuilles pas les inviter au bal. Restez dans votre mouise petits villageois!! En ce qui me concerne, je trouve Adam vachement beau! =3 PS: Moi aussi je viendrai vous voir en tournée - Spoiler:
|
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 21:49 | |
| Pour ce qui est du bal à la fin difficile de le dire on ne nous montre pas les invités en détail mais si je me rappelle bien dans la belle et la bête 2 ils invitent les villageois à leur fête de Noël pis Belle doit quand même bien inviter son cher ami le libraire et commander le gâteau à son boulanger!!!^^
Ouais tout est relatif pour la bête/prince, perso je ne l'aime en aucun des 2 mais c'est quand même mieux pour lui, pour Belle et pour tout le monde qu'il soit en humain - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 21:51 | |
| - TiteVamp a écrit:
- En ce qui me concerne, je trouve Adam vachement beau! =3
Copine ! Je comprend pas les gens qui le trouve moche par rapport à la bête ! MissNessa: Meuh non, on discute c'est tout xD |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 21:59 | |
| - MissNessa a écrit:
- J'adore Wendy, "moi je l'aime en aucun des deux" au moins c'est clair xD
Sinon, je crois que j'ai lancé un autre HS avec mon image xD Hihihi ça c'est fait oui ^^ Ah j'aime bien être claire quand je m'exprime!! Bah mon truc à moi c'est les bruns alors lui qui est un espèce de blond-roux et je suis pas fan des cheveux longs pour un mec. Et pis j'aime pas son moi intérieur!!! Pis de toute façon avec Peter, Jim, John Silver, Philippe, Flynn et Jack Sparrow y'a pu de place pour un supplémentaire!!! Moi je voit la déviation de ce topic gros comme une montagne!! La bête -> gros monstre poilu tapez 1, prince chevelu tapez 2 - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 22:02 | |
| "Ce soir dans Top Chef : Ariel nous prépare une recette secrète, un dérivé du pâté impériale : le "pâté Princier", spécialité d'Atlantica !" Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 22:06 | |
| J'adore Hydrangea!!! Suivi de son soufflé de thon accompagné de sa morue printanière
Ah bah pour rester dans le contexte X VS Y pour rester dans une dérive convenable : La petite sirène 4 qui d'Eric ou de Mélodie sera mangé en 1er??? - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 22:13 | |
| Peut-être que Mélodie va s'associer à Ariel vu qu'elle est à moitié sirène ?
Suite du repas : filet de Polochon poisson jaune et bleu, avec sa bisque de crustacé (?)... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 22:16 | |
| Après toutes ces années passées sous la mer sans manger une bouchée de viande oui les 2 en même temps c'est un minimum!! Haaaan à ça j'y avais pas pensé!!! Kidnapping de tous les enfants du royaume pour les jeter à la mer en pâture!! Mouahahaha j'adore casser des mythes!!!! - Spoiler:
A force de ne pas manger de chair elle se mange elle-même!! O_O
- Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 22:17 | |
| C'était pour Halloween, ça ! xD Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 22:25 | |
| Vous allez laisser ma Ariel tranquille oui ? Vous voulez pas vous attaquez à Tiana par exemple ? No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dernière édition par MissNessa le Dim 4 Nov 2012 - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 22:32 | |
| Je part 10 min et vous faites 2 pages sans moi !? Allez je rejoins les avis sur Adam Quand on a regarder la belle et la bete hier et que m mere a vu Adam "Il est moche ! Et puis c est quoi ce nez !?" Apres c est Eric qui se fait bouffer en prem's parce que Melodie est a moitie sirene alors...^^ Moi je l aime bien Tiana mais vous me connaissez je peut casser tout le monde |
|
| |
Chocolatine
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 0:04 | |
| Euuuh Clemsou quel rapport avec les besoin alimentaires en chair fraîche-poisson cru d'Ariel?? (je plaisante, c'est du HS du HS là!!)
Aaaaaah vous voulez du Tiana!! HAAAAA VOUS VOULEZ QU'ON S'ATTAQUE A TIANA!!! Personnellement je l'aime beaucoup mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à son public??
Vous vous rendez compte que si Ariel doit détester Tiana parce qu'un bon gambo qui se doit se fait avec des fruits de mer et que Tiana habitant la Nouvelle Orléans doit sûrement cuisiner beaucoup de poissons et de crustacés. Bah Ariel est-ce qu'elle mangerait des cuisses de grenouilles tiens?? Après Eric on va se faire un petit gombo de princesse black parfumée à la grenouille!! - Spoiler:
|
|
| |
Clemsou
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 0:41 | |
| Bon alors comme d hab je suis prête à casser tout le monde:
Eh Wendy! On a seulement dit qu Ariel ne mangeais pas les poissons ou les être qui vivent dans l océan or une grenouille vit dans une mare ou le bayou... Ariel peut bien aller bouffer sa grenouille tranquille non? |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 0:59 | |
| Dans la chanson embrasse la y'a des grenouilles donc Ariel peut bien aller faire son petit marché dans le marais d'à côté pour se mitonner sa poêlée de cuisses de grenouilles Yeah Ariel qui va mettre à sac tous les lacs et étangs de la région!! - Spoiler:
|
|
| |
|