| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 5 Mar - 6:48 | |
| Surtout que dans Rebelle, il y a 4 chansons en tout (soleil brûlant, je m'envole, la berceuse et la chanson de Mor'du), ce qui est déjà une nouveauté dans un Pixar. ^^ Mais bon, je suppose que la berceuse en gaelic, c'est pas top pour les petites filles qui veulent chanter xD
Cette réaction démontre qu'il y a encore des gens pour qui un film d'animation ne peut contenir que des chansons...
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 5 Mar - 7:56 | |
| C'est vrai que de voir des chanson dans un pixar c'est nouveau ^^ Après je comprend qu'on soit déçue qu'un CD ne contienne que des musiques, après il y a pleins d'autres films dont il y a pleins de chansons Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 5 Mar - 21:30 | |
| Un truc qui m'a horrifié (bon j'exagère !):
J'étais partie au centre commercial à côté de chez moi pour m'acheter un DVD Disney. Je rentre donc dans la boutique Virgin pour voir ce qu'il y a. Je m'avance vers les DVD (ils ont un stand spécial Disney) et en plein milieu du rayon, je vois une ribambelle de Madagascar 3 alors qu'il y a bien marqué Dreamworks en gros dessus. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 29/10/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
MyBeautifulWorld
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Picardie Inscription : 27/10/2012
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Mar - 6:57 | |
| Non mais vu que c'est un film d'animation (et qu'il y a marqué Disney), elle a dû penser que c'était une compilation comme on en trouve... Mais je me pose quand même la question: a-t-elle vu le film au moins ? x) N'empêche, les parties musicales de cette BO sont vraiment très belles ! Clemsou: Madagascar, ça va encore... Imagine si il y avait eu Shrek ou Titeuf, à la place ? |
|
| |
MyBeautifulWorld
Âge : 31 Messages : 300 Localisation : Picardie Inscription : 27/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Mar - 7:12 | |
| MyBeautifulWorld, moi non plus mais c'est ce qu'ont m'a a dit !
Un truc stupide aussi que j'ai entendu il y a pas longtemps : "De toute façon, le film d'Alice aux pays des merveilles c'est juste un plagiat du dessin animé, c'est genre les mêmes personnages et tout..." Je ne crois pas que la personne était au courant que le dessin animé à la base était inspiré d'un livre, de même pour le film > <
No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 6 Mar - 7:41 | |
| Ah bah dites donc, ce ne sont pas des lumières xD
MissNessa: Pauvre Lewis Caroll ! x) Dire que j'ai plus lu son histoire que vu le Disney...
Hydrangea: C'est fort ça ! Surtout que le Disney est sorti dans les années 50... soit environ 1/2 siècle avant Card Captor Sakura. Mais bon, quand j'entends des gens me dirent que "Blanche-Neige et les sept nains" date des années 90, plus rien de m'étonne ! |
|
| |
Eclydia
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 10 Mar - 3:55 | |
| Haha oui j'avoue qu'il y a un léger problème avec la phrase de ton ami xD Elle ne connait sûrement que le Disney de France pour dire ça ... Après encore beaucoup de personnes disent EuroDisney mais de la à le dire pour la Floride xD C'est comme ci on disait Disneyland California pour la France xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|