| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 15 Jan 2013 - 21:53 | |
| En parlant de mes produits dérivés de Disney, on me sort: "Tu sais que Disney les fait fabriquer dans des pays où les gens sont très mal payés et où on fait travailler les enfants?" dit la personne en tripotant son ipod (ou iphone je sais plus) moi: -_- Et ton gadget, il est fabriqué en France peut être?
Je suis au courant de ces choses là et ça me choque, mais qu'on vienne pas me dire que y a que Disney! Toutes les entreprises le font, malheureusement. |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 18 Jan 2013 - 3:02 | |
| Alors, tout à l'heure, j'ai faillis faire un omicide. J'étais en perm' avec un plan de DLP... Je le regardais (comme si je le connaissais pas assez) et la, un "pote", se retourne et me fait... "Hey ! Il est où le Goudurix ?"
Bon, ok, je passe et, à sa demande, je lui explique quelques attractions dont PM. Lui : Ca fait peur ? Moi : Non, seulement pour les plus petits... Lui : Ah bah c'est de la merde alors ! ! !
Règle de sécurité n°1 : Ne jamais parler mal de PM en ma présence ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 18 Jan 2013 - 4:47 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- Alors, tout à l'heure, j'ai faillis faire un omicide.
J'étais en perm' avec un plan de DLP... Je le regardais (comme si je le connaissais pas assez) et la, un "pote", se retourne et me fait... "Hey ! Il est où le Goudurix ?"
Bon, ok, je passe et, à sa demande, je lui explique quelques attractions dont PM. Lui : Ca fait peur ? Moi : Non, seulement pour les plus petits... Lui : Ah bah c'est de la merde alors ! ! !
Règle de sécurité n°1 : Ne jamais parler mal de PM en ma présence ! Tu lui a fait quoi alors? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 18 Jan 2013 - 5:58 | |
| Oui ça a l'air très drôle et divertissant !
C'est amusant car ça fait longtemps, que Disney n'est plus le seul studio a faire des dessins animés mais dans l'esprit de beaucoup j'ai l'impression qu'il est resté le leader, l'icone ^^ Ça arrive souvent qu'on me demande si l'Age de glace ou Madagascar est un Disney par exemple, presque par évidence. C'est assez touchant je trouve cet attachement lié à l'enfance et au souvenir de tous ces dessins animés qu'on regardait en cassette ou au ciné. |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 19 Jan 2013 - 6:51 | |
| - Eclydia a écrit:
- Tu lui a fait quoi alors?
Je pense que tu es un peu trop jeune... (Oui, je suis plus jeune que toi et alors ?!) Pour les PoC, je comprends ton désarrois ! ^^ Mais sinon, c'est Indiana Jones qui a reçus des sons du BTM parisien... (Oui, aucun rapport... Et alors ?) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 19 Jan 2013 - 18:48 | |
| Comme ils ont fait pour Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes (Haunted Mansion en VO je crois)
Mais là, c'est vraiment des HM américaines, pas de notre PM... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Daisy_Pie
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 21 Jan 2013 - 4:11 | |
| J'adooooore Pirates des Caraïbes (enfin, en grosse partie pour Jack ) !!! *___* Aujourd'hui j'ai entendu que "Chihiro est 100 fois plus courageuse que toutes les héroïnes Disney réunies !" Ah c'est clair que risquer de se faire décapitée pour combattre à la place de son père c'est pas courageux PS: Au cas où, Chihiro est l'héroïne du "Voyage de Chihiro" de Miazaki |
|
| |
Willegendaire13
| |
| |
madameoasis
| |
| |
Invité Invité
| |
| |