Oui, c'est exactement ça: on est obligé de se justifier pour pas passer pour des benêts restés en enfance... J'ai horreur qu'on dénigre le travail des gens
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Ah oui quant même, il y en a qui battent des reccords !
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Lu à l'instant "Disney Land Fête ses 20 ans ! Moi : Mais il est ont fête l'an dernier , Il vont les fête tous les ans ou quoi ? :B Tes D'accord alors aime" Juste un mot : pitoyable. Je tiens à preciser qu'il n'y a que 3 j'aime ^^
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney ♥
Disneyworld: j ai arrêter de lire à partir du moment "les ados et les adultes les plus c***" Sérieux le mec qui a écrit ça il s est pas vu. Je veux pas dire mais si ils peut critiqués les films Disney c est bien qu il les a vu.
Je peux comprendre que l'on critique Disney, mais là, il fait très fort. La plupart de ses exemples sont tellement tordus qu'on ne sait même pas de quel film il veut parler. Mais surtout, tant qu'à démonter quelque chose, autant le faire bien. Son "analyse" est bancale, répétitive, vulgaire et lourde. Bref, y a rien à en retenir.
Dire que c'est ce genre d'imbécile qui donne une mauvaise image des geeks
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
Ca existe vraiment des gens comme ça c'est pathétique et surtout completement ridicule, je me suis arrêtée au 1er paragraphe tellement je trouve ça idiot