| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 5 Nov - 17:05 | |
| - Stitch & cie a écrit:
- Quand j'entends que Shrek ou encore Gang de Requins c'est Disney et qu'on me soutient que c'est bien Disney alors que souvent je suis mieux placée qu'eux pour savoir si c'est Disney ou pas. Je sais c'est pas grand chose mais ça a le don de m'agacer ^^
Tu n'es pas la seule, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres lors d'un jeu : il fallait nommer le plus de Disney possibles et qu'est-ce que je n'ai pas entendu : Le chat potté, l'âge de glace et compagnie Le pire c'est que ces personnes avaient l'air sûres d'elles |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 5 Nov - 17:39 | |
| Tout aussi agaçant : vous faite la connaissance de quelqu'un et vous lui dites que vous êtes the big fan de Disney et tout et tout... Et là l'autre vous dits sur le ton de la révélation : "Mais dis, tu sais au moins qu'Anastasia c'est pas un Disney ?!" - Spoiler:
NON MAIS TU M'AS ECOUTE ??!!!
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 5 Nov - 17:54 | |
| Non pas trop...
Le plus drôles c'est que cette personne était elle aussi fan de Disney... Non mais c'est bon, il n'y a pas que toi et l'ami Walt qui soyez/étiez incollable, hein ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 5 Nov - 18:01 | |
| De toute façon il est permit de douter car le style de Don Bluth est différent, tant dans le scénario que dans le design, de Disney. Un peu comme Dreamworks ou tout autres studios, d'ailleurs. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 6 Nov - 15:33 | |
| Laisse parler ta famille, ils finiront par te laisser tranquille Moi, je ne me cache pas : je parle beaucoup plus facilement de ma passion depuis que j'ai osé le dire à mes amies et à mes parents... Et d'ailleurs mon frère de 13 ans dis bien que c'est pour les bébés mais il est resté scotché à l'écran en regardant L'Atlantide, Kuzco , la planète au trésor et bien d'autres ! Si tu prouve que tu assumes, on te laisse tranquille ! |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 6 Nov - 16:37 | |
| Exactement ! Tout comme le dit Disneyworld : si tu assumes sans en faire trop, on finira par te laisser tranquille. Et puis je vais te dire, tu verras quand sera encore plus grande -genre vers la fin lycée/début université- les gens sont de moins en moins agaçants à propos de Disney. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 10:55 | |
| Moi a par la cousine de 16 ans a collé devant un Disney y a personne. Alors autant te dire que ça va la gonfler et qu elle va partir appelle son petit copain et que je vais me retrouver comme une cruche toute seule devant l écran XD Sinon mon amie qui est pas du tout fan de Disney (elle en a 4 ou 5 et a du en voir 8 quand elle était petite) je lui ai prêter Raiponce et hier elle m a appelle hier en me disant "Je suis fan de Raiponce!!!! J adore !! Je veux la Rapunzel Animator's pour Noël !!! Je l ai regarder 5 fois le film et il est trop bien!!!!" même sa petite sœur (5ans) qui avait voulu le regarder une deuxième fois avant que mon amie devienne fan elle lui a dit "Nan pas encore j en ai marre moi!! Maman !!! Giorgiana elle regarde encore Raiponce !!!!" Comme quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 7 Nov - 11:46 | |
| Un truc qui m'agace aussi, quand je dis que je vais voir une Disney à quelqu'un qui n'est pas fan, j'ai toujours l'impression que je dois rajouter : "Tu sais, j'y vais parce que j'adore le film, mais aussi parce que je m'intéresse à l'animation, aux doublages etc.".
Les gens sont trop réducteurs : dessin-animé = nul, Avatar = trop cool. Je tiens quand même à rapeller à ces mêmes gens que dans les studios d'animation, y'a des animateurs qui bossent pour créer des effets spéciaux de dingues pour un "dessin-animé", mais que demain ce même effet sera peut-être dans votre Avatar grâce à ces mêmes animateurs ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
|