| [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Kendra
| |
| |
Marie-Lou
Âge : 32 Messages : 428 Localisation : Tours Inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 21 Nov - 2:50 | |
| C'est tout à fait clair, tous les enfants que nous avons été avons été bercés par le satanisme de Walt Disney et des dessins animés Disney. D'ailleurs, le symbole de Satan (je mets une majuscule car je le vénère) passant au-dessus du château est imprégné dans nos subconscients... A fait chauffeuse de salle à CineMagique ♥
La team des glaçons - Les Rideurs Blagueurs - Jean Bon & Jane Bomb C'est qui le meilleur ? Le Roll Over !
|
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
DisneyensiD
| |
| |
Christ59
Âge : 66 Messages : 289 Localisation : Nord Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 25/06/2009
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Gossip Girl
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gossip Girl
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 22 Nov - 5:18 | |
| Hey ! On dit pas du mal d'Epic Mickey ! :3 (Petit HS : Mon petit frère de 10 ans veut Call Of Duty Machin pour Noël... Moi je veux Epic Mickey... Cherchez l'erreur ! >.<)
Dernière bêtise que j'ai lu aujourd'hui : "De toute façon, dans la ToT, on tombe que de trois étage, le reste, c'est de la simulation !"
TU TE FOUS DE MA BOUCHE ?!
Ah et un truc que j'ai lu sur une page Facebook, je crois que c'était celle de Chronique Disney : "Les Perles des visiteurs : Un homme se trouve près de Star Tour, regarde le X-Wing et dit : Whoa ! Vachement pompé sur Star Wars ce truc !"
Ha la la ! L'ignorance ! >.<
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
DisneyensiD
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 22 Nov - 6:18 | |
| - Citation :
- Willegendaire13: "Les Perles des visiteurs :
Un homme se trouve près de Star Tour, regarde le X-Wing et dit : Whoa ! Vachement pompé sur Star Wars ce truc !" Elle est pas mal celle là! Les meilleurs viennent surtout des visiteurs! Je ne vais pas souvent à Disneyland (malheureusement ) mais à ma dernière visite, j'ai entendu sa: "- Tout le monde se met devant le château de Blanche-Neige! Photo de vacance!" Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Gossip Girl
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 22 Nov - 7:45 | |
| [quote=Willegendaire13]: "Les Perles des visiteurs : Un homme se trouve près de Star Tour, regarde le X-Wing et dit : Whoa ! Vachement pompé sur Star Wars ce truc !"[/quote] Les guest qui critiquent sans même savoir de quoi ils parlent On devrait passer un test de connaissance Disney avant d'entrer au parc comme ca on éviterait ce genre de visiteurs No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 22 Nov - 8:18 | |
| Exactement, souvent, ils veulent avoir raison alors qu'ils n'en savent absolument rien... On ne peut pas débattre avec eux car ils ont leur idée fixe basée sur des bêtises...
Moi ce qui m'agace un peu aussi, ce sont quand les guest déforment les noms des attractions, on est habitués au fameux "train de la mine", à "la maison des poupées" ainsi qu'a la "maison hantée", je ne sais pas d'où proviennent ces noms mais ils reviennent souvent. Mais parfois j'entends de ces âneries, allant jusqu’à "la fusée de l'espace" pour SMM2 ... No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|