Une que je viens de découvrir sur le forum et que je kiff beaucoup
"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Allez... Parce que l'humour ''Slt, ki c ? Tva bi1 ? lol (smiley d'interrogation)'', ça va bien cinq minutes, je propose un humour un peu plus raffiné, plus intellectuel disons.
Allez... Parce que l'humour ''Slt, ki c ? Tva bi1 ? lol (smiley d'interrogation)'', ça va bien cinq minutes, je propose un humour un peu plus raffiné, plus intellectuel disons.
Cette phrase viserait-elle la vidéo que j'ai pu posté juste avant la tienne par pur hasard ? Dans ce cas, il est clair qu'aucune comparaison ne peut se faire entre Dany Boon et Raymon Devos. Malgré tout, heureusement, chacun poste selon ses envies. De l'humour simple (ne sachant pas la manière dont tu définis "Slt, ki c ? Tva bi1 ? lol") jusqu'à l'humour intellectuel comme tu l'appelles. Quant au ton de ta phrase, il me laisse perplexe. Serait-ce de l'arrogance ou une simple phrase maladroite ?
Cette phrase viserait-elle la vidéo que j'ai pu posté juste avant la tienne par pur hasard ? Dans ce cas, il est clair qu'aucune comparaison ne peut se faire entre Dany Boon et Raymon Devos. Malgré tout, heureusement, chacun poste selon ses envies. De l'humour simple (ne sachant pas la manière dont tu définis "Slt, ki c ? Tva bi1 ? lol") jusqu'à l'humour intellectuel comme tu l'appelles. Quant au ton de ta phrase, il me laisse perplexe. Serait-ce de l'arrogance ou une simple phrase maladroite ?
Oh ! Oh ! Comme ceux qui s'indignent et crient haro sur sont vraiment devenus d'une banalité affligeante ! Ce qui le plus remarquable d'ailleurs, c'est de voir à quel point tout le monde s'entend pour systématiquement ignorer avec précision les éventuelles fluctuations de dénotation des mots qu'on emploie de manière à pouvoir cerner son contradicteur et ensuite parvenir aux arguments dont on a besoin pour pouvoir lui mettre un genou à terre devant tout le monde en l'accusant d'étroitesse d'esprit ou que sais-je d'autre ? Et bien, pour une fois, non, je ne céderai pas à la tentation de répliquer et considérerai avec raison que je n'ai à m'expliquer de rien. J'ajouterai laconiquement que s'il est vrai que j'apprécie beaucoup l'humour pratiqué par certain jeunes humoristes, je suis resté tout de même pour une large part, amateur d'un humour qui paradoxalement, ne se donne pas en spectacle si j'ose dire. (Fin de la discussion, je n'ajouterai pas un mot, quoi qu'on me réponde)
Encore une fois DisneyFanatic, tu te trouves sur un forum, et donc si tu t'attends à ce que personne ne réagisse à tes propos dédaigneux, passe ton chemin. Ce type de réaction : je lance des piques, dans un écrit assez révélateur, mais après je ne veux pas en discuter s'apparente à du troll (et dans ma réponse même se trouve un troll).
Quant à parler d'humour intellectuel ou raffiné, si c'est là l'idée que tu t'en fais, ça ferait rire Devos lui-même. C'est un style d'humour écrit basé sur les calembours, les histoires drôles, c'est quand même un style on ne peut plus classique et banal (puisque apparemment tu n'aime pas la banalité).
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Oh ! Oh ! Comme ceux qui s'indignent et crient haro sur sont vraiment devenus d'une banalité affligeante ! Ce qui le plus remarquable d'ailleurs, c'est de voir à quel point tout le monde s'entend pour systématiquement ignorer avec précision les éventuelles fluctuations de dénotation des mots qu'on emploie de manière à pouvoir cerner son contradicteur et ensuite parvenir aux arguments dont on a besoin pour pouvoir lui mettre un genou à terre devant tout le monde en l'accusant d'étroitesse d'esprit ou que sais-je d'autre ? Et bien, pour une fois, non, je ne céderai pas à la tentation de répliquer et considérerai avec raison que je n'ai à m'expliquer de rien. J'ajouterai laconiquement que s'il est vrai que j'apprécie beaucoup l'humour pratiqué par certain jeunes humoristes, je suis resté tout de même pour une large part, amateur d'un humour qui paradoxalement, ne se donne pas en spectacle si j'ose dire. (Fin de la discussion, je n'ajouterai pas un mot, quoi qu'on me réponde)
Avant de parler de banalité affligeante... il faudrait déjà ne pas faire parti de ceux qui aiment rabaisser ou provoquer par pur plaisir et qui s'étonnent ensuite d'être confronté à leur dires. (Surtout pour dire ensuite qu'ils n'ont pas à s'expliquer )
Je pense juste que la phrase accompagnant cette vidéo n'était pas forcément nécessaire.
C'est grâce à des gens comme toi, que les nouveaux DCPistes osent aisément poster sur le forum en étant sûrs de ne pas recevoir de remarques désobligeantes.
Mes propos ne sont pas dédaigneux, ils refusent la facilité, il y a une nuance et elle est de taille mais il me serait impossible de faire passer ce genre de subtilité sur ce forum qui utilise des armes bien plus puissantes que les miennes, il faut que je l'admette. Moi ? Me défausser aussi bassement que tu sembles le suggérer, cela me fait doucement sourire, d'un sourire presque sardonique, n'en déplaise à celui qui me juge ''dédaigneux''. A ce moment-là, que penser de toi, Kemi, qui présuppose sans rien en savoir de la réaction qu'aurait eu M. Devos à mes propos ? On appelle cela de la rhétorique, discours très bien construit, très habile et convaincant pour quelqu'un qui se laisserait facilement duper. Je ne pense pas révolutionner la pensée en affirmant que l'humour de texte et de mots demeure l'un des plus travaillés de tous. Et en cela, personnellement, il m'impressionne. Suffit, j'ai déjà assez dérogé à ce que j'avais promis plus haut.
Rolala on est là pour partager nos vidéos favorites, on est pas là pour les critiquer, on n'aime pas on laisse tomber, on ne fait pas une fixette dessus en envoyant des vieux piques Shakespearien !
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
"Du plus profond des océans aux plus lointaines terres, Son chant réchauffe les ames en peine, Fille de la mer, elle illumine la Terre, Nul ne peut nier la beauté de la Petite Sirène."
Spoiler:
Je ne résiste pas à vous faire RE-profiter de ce célèbre 7 mars 1994... Où ? A Nulle Part Ailleurs, bien sûr ! Cette introduction est passée à la postérité et fait naturellement l'objet de nombreuses émissions retraçant les événements les plus drôles de la télévision des trente dernières années : ''Bonsoir Karen ! Je suis Richard Jouir et voici Sandrine Tropforte !''