Oui "chicken chicken ca aurait été bien qu'il soit adapté en livre, et en épisode! Et "how I learn to fly" avait l'air pas mal aussi, mais d'après certaines parsonne, impossible à adapter en vidéo...u_u Ils ont commencer le tournage de "la bête de la cave" à l'époque mais jamais terminer car impossible à adapter aussi...Snif. C'est bien que tu t'interresse à chair de poule! Pour une fois que je suis pas le seul à aimer!^^
Fais moi peur et Aux porte du cauchemar étaient des séries géniales aussi!^^
Par contre sang de monstre c'est pas juste les 3 et 4 qui n'ont pas été traduits?
Oui "chicken chicken ca aurait été bien qu'il soit adapté en livre, et en épisode! Et "how I learn to fly" avait l'air pas mal aussi, mais d'après certaines parsonne, impossible à adapter en vidéo...u_u Ils ont commencer le tournage de "la bête de la cave" à l'époque mais jamais terminer car impossible à adapter aussi...Snif. C'est bien que tu t'interresse à chair de poule! Pour une fois que je suis pas le seul à aimer!^^
Fais moi peur et Aux porte du cauchemar étaient des séries géniales aussi!^^
Par contre sang de monstre c'est pas juste les 3 et 4 qui n'ont pas été traduits?
Aux portes du cauchemar j'étais trop cintent de trouver un dvd dans un vide grenier. Par contre c'est dommage que "Fais moi peur" soit pas encore sorti en dvd en France.
Pour Monster Blood c'est bien le III et le IV, j'en rajoute un de trop ^^ En France, 4 Chair de Poule ne furent jamais traduits si je ne m'abuse.
How i learn to fly est très sympa en effet et impossible à adapter. Je te le conseillle fortement à lire, il vaut vraiment le coup.
La bête de la cave, vraiment dommage...ç'aurait pu donner un très bon épisode
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
How I learned to fly n'est jamais sorti en france, non? Donc je sais pas trop si je pourrais le lire. Sinon la bête de la cave aurait été génial en épisode! Enfin c'est dommage que tout les livres francais comme anglais n'aient pas été adaptés en épisode comme la colo de tout les dangers, le fantome du mirroir, retour au parc de l'horreur(j'adore!) et même the abominable snowman of pasadena, revenge R.us, Slappy's nightmare et tout le reste! Bref, on s'égarent un peu du sujet je crois^^
Sammy
How I learned to fly n'est jamais sorti en france, non? Donc je sais pas trop si je pourrais le lire. Sinon la bête de la cave aurait été génial en épisode! Enfin c'est dommage que tout les livres francais comme anglais n'aient pas été adaptés en épisode comme la colo de tout les dangers, le fantome du mirroir, retour au parc de l'horreur(j'adore!) et même the abominable snowman of pasadena, revenge R.us, Slappy's nightmare et tout le reste! Bref, on s'égarent un peu du sujet je crois^^
^^ Vi c'est vrai il n'est jamais sorti en France mais l'anglais utilisé par R.L. Stine n'est pas trop dure. En anglais j'ai "Say Cheese and Die again" (Faut que je me commande "Chicken Chicken" et "How I Learn To Fly" je les avais lu lors d'un voyage in England), ça se lit sans difficulté et vi c'est vrai on s'égare un peu du sujet donc pour reprendre le sujet
3 vidéos de la série "Le coeur a ses raisons" avec Brenda :
Oh je connaisais pas "le coeur a ses raisons" mais c'est hilarant! Surtout le lancer de marge dans dans le sapin! Et aussi brenda qui telephone à becky: "faite le 1 si vous êtes satisfaite d'avoir fait le 2, faites ensuite le 4 si vous êtes satisfaite d'avoir fait le 2 pour pouvoir faire le 3..." Trop drole! -"Faite étoile, nan... Tapez étoile." - Ah fallait le dire toutde suite qu'il fallait taper sur la touche étoile! BECKY??? Mdr! joyeux Nawël! oui joyeux noël. lol!
Voici la toute nouvelle vidéo du Joueur du grenier. Il s'agit d'un hors sujet (le deuxième) sur les dessins-animés des années 80/90: https://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4
Voici la toute nouvelle vidéo du Joueur du grenier. Il s'agit d'un hors sujet (le deuxième) sur les dessins-animés des années 80/90: https://www.youtube.com/watch?v=i78NzJ8VBr4
C'est moi qui te remercie ! Sans toi, je ne le connaitrais pas!
Franchement, c'est un type à découvrir et j'essaye de le montrer à un max de gens, je suis vraiment content que ça t'ai plu et que ça te plaise. En tout cas, encore une excellente vidéo.
Allez deux tites vidéos trouvées sur Dailymotion que je trouve bien marrantes : https://www.dailymotion.com/video/x3akiq_marmotte-psychopathe_fun https://www.dailymotion.com/video/x1fvmy_petit-panda-eternue-maman-a-peur_animals
Globule
Âge : 30 Messages : 1236 Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor... Inscription : 25/02/2010
Oui sans toi je ne connaitrais pas merci! On dirait une parodie des feux de l'amour, c'est trop drole
-Il faut que j'empêche crickette de donner naissance... -Brenda? Je vous intiiiin... -... Malaise!
c'est tout à fait c'est une parodie de soap comme "Les feux de l'amour". Ils se foutent notamment des doublages fr tels qu'ils sont fait au Québec. Franchement si t'as l'occas' mate les épisodes parce que t'as droit à des retournements de situation totalement loufoque, les effets spéciaux bien pourris pour se foutre de la gueule des soaps, des délires enormissimes...que du bonheur !