AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yayato

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 17:47

Exactement Princesse-Mymy, retente ta chance, tu sais, il y a des tas de paramètres à prendre en compte:
_ta disponibilité
_ta détermination
_le recruteur(sa façon de te percevoir , n'aurait peut-être pas été la mème dans d'autres circonstances)
Je pensais avoir fait un entretien moyen, vu le nombre de mois depuis lesquels je postulais(8 mois en tout),mais j'ai été pris.
Tu n'a rien à perdre ,tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 18:52

⭐ merci marie02 Wi j'avais postulée pour HAT avec dispo de suite tout les jours soir et week end .. je suis comme dégoutée mais bon comme dit la j'étais prete a tout lacher pour partir a Disney chose que je ne sai pas si je serais toujours capable de faire dans un an par exemple ... bref vous me donner comme meme tous envi de relancer la chose !! ⭐ Bisous
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 18:52

je vais attendre de voir si je recois la réponse cette semaine .. meme si c'est negatif au moins je serais fixé et je pourrais retenter ma chance !
http://titepuce02100.skyblog.com
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:00

⭐ Je voulais tous vous remercier ca fait du bien d'avoir votre soutien dans un moment pareil Merci Mari02 julianito69 et Yayato vous fait de Grooo Bisous vous ete géniaux !!

Pour te repondre comme g dit a marie02 j'avais mis tout ce qui été possible en dispo y avais pas plus dispo !!! lol
Mais je ne t'avais pas di j'avais postulé au mois de mars et il m'ont seulment repondu debut novembre ... deja ca c'etais trés long j'y croyais meme pu .....
Marie02 bon courrage j'espere que pour toi se sra cool !

Plein de bisous a vous ⭐ I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:12

princesse-mymy a écrit:
⭐ Merci "yayato" mais tu sais quand j'ai lu ce courier j'me suis ramassée ... Sans vouloir me vanter mais j'avais trop bien fait mon entretien mais je ne comprend pas pourquoi j'ai eu cette reponse bref pour te dire que dans la vie je suis loin meme tres loin d'etre une batante malgres que Disney c'est mon reve mais a quoi ca va me servir de repostuler tu crois qu'il vont s'attarder avce moi alors qu'il n'y a je ne sais combient de personnes qui postulent pour taffer la bas s'il ma dit non c'est pas pour rien ... ⭐

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Tu sais moi avant d'arriver a Disney, je me suis pris des refus pendant 4 ans, c'est pour te dire à quel point je n'ai jamais voulu lâcher! Laisse le temps passer, ne repostule pas tout de suite. Par contre essaie de te repasser l'entretien en tête et demande toi à quel moment ça a pu bloquer, ca a pu bloquer, car y'a forcément eu un moment comme ça, pour te remettre en question et mieux assurer ton prochain entretien. Je serais toi je repostulerais dès Février ils vont commencer à chercher du monde!
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:20

Campañia a écrit:
Je serais toi je repostulerais dès Février ils vont commencer à chercher du monde!

Ils vont rechercher pas mal de monde au début d'année pour des CDI ? Beaucoup de départ de prévu ?
princesse-mymy

princesse-mymy

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:33

⭐ Merci pour ton conseil campania waouuh 4 ans c'est long je t'admire !!!! Je ne tiendrais pas 4 ans !! Bisous ⭐
jhjon54

jhjon54

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 19:53

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on nous dit pas un NON définitif au lieu de cette lettre du ni oui ni non!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 20:05

Si normalement ils te disent NON direct, quand ils disent qu'ils vont vous rappeller, c'est que vraiment ils ne savent pas et qu'ils doivent consulter certaines personnes. La vu que c'était une demande de HAT je suppose que les prochaines sessions étaient toutes prises, ou je ne sais pas ...
jhjon54

jhjon54

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 20:11

oué je pense aussi, jes les appelle demain , je vais leur expliquer la situation, j'ai pas envie d'attendre 6 mois encore au chomage pour rien... au moins je serais fixé!
DynastyGo

DynastyGo

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 21:15

Jhjon j'ai recu la meme lettre que toi, enfin moi c'est quand je demandais un emploi en temps partiel, et Disney m'a en effet recontacté pour un CDD pour la période de noel, pour une première expérience au sein de leur entreprise, ou j'espère bien faire mes preuves. Donc ne désespère pas ce n'est pas une lettre de refus d'ailleurs ils te demandent dans cette lettre si tu veux ou non qu'ils gardent ta candidature pendant six mois ce n'est pas une interdiction de repostuler je crois.
Jared

Jared

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 22:02

moua je compren pa je nes pas eu de réponse et de voir ke mes camarade son pas reçu j'ai la haine .ne pas perdre espoir surtt ...
jhjon54

jhjon54

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 22:45

oué dynastygo merci, je vais voir demain je vous dirai tout ca!!!!
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 12:16

woody a écrit:
moua je compren pa je nes pas eu de réponse et de voir ke mes camarade son pas reçu j'ai la haine .ne pas perdre espoir surtt ...
On est dans le meme cas Suspect
Fanelia

Fanelia

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 14:40

salut à tous,

Voilà 3 semaines que j'attends une réponse. toujours rien. patience je sais. j'ai essayée de contacter le service de recrutement au 01********. Carrément injoingnable. Est ce que qq'un a réussit à les joindre??? Ou vous avez peut etre un autre numéro.

Bye bye

Message édité par Retlaw : La diffusion de numéro téléphone interne est interdite sur DCP
volit

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 14:56

Fanelia a écrit:
salut à tous,

Voilà 3 semaines que j'attends une réponse. toujours rien. patience je sais. j'ai essayée de contacter le service de recrutement au 01********. Carrément injoingnable. Est ce que qq'un a réussit à les joindre??? Ou vous avez peut etre un autre numéro.

Bye bye
tu sors d'ou ce numéro ?
l'acceuil du batiment du recrutement c'est le 01.**.**.**.**
cordialement

Message édité par Retlaw : La diffusion de numéro téléphone interne est interdite sur DCP
Fanelia

Fanelia

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 15:11

volit a écrit:

tu sors d'ou ce numéro ?
l'acceuil du batiment du recrutement c'est le 01.64.74.61.01
cordialement

c'est le numéro qui était dans l'e-mail pour le recrutement. merci pour le numéro.
Jared

Jared

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 17:58

bon bah voila j'ai ma réponse comme quoi ma candidature a retenu toute leur attention.....qu'il conserve ma candidature pdt 6mois .....donc pour nancy ces chaud jtrouve donc voila jsuis au même point que (princesse-mymy,tinky et jhjon)woody fait de la parti les n'enfants lOl bioufffff...ces incroyable.
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Lun 3 Déc 2007 - 19:50

woody a écrit:
bon bah voila j'ai ma réponse comme quoi ma candidature a retenu toute leur attention.....qu'il conserve ma candidature pdt 6mois .....donc pour nancy ces chaud jtrouve donc voila jsuis au même point que (princesse-mymy,tinky et jhjon)woody fait de la parti les n'enfants lOl bioufffff...ces incroyable.
Crying or Very sad il ne reste plus que moi
nicocast-interim

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 2:51

je viens de lire ce topic,et j insite pour ceux qui veulent vraiment bosser a disney,ne vous arretez pas sur un refus ou une mise en attente,retenter,perceveré,et ca fini toujours par payer.De nombreux cm n ont pas etaient pris des le premier entretien.
Bon courage a tous
bises
http://fr.netlog.com/cast_disney
ElöW

ElöW

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 8:26

woody a écrit:

En fait, on arrive en période de Noël. Donc là il y a des dernières arrivées, et ensuite les CDD vont faire leur entrée (certains sont déjà là). Donc ils proposent exclusivement des CDD, parce que certains peuvent par la suite transformer leur contrat en CDI. Et aussi parce que du coup on est "censés" être bien staffé, donc pas besoin de personnes en plus.

Mon copain par exemple s'est décidé à dépose son CV et LM au bâtiment Fantasia pour un 16h. Il a un entretien très bientôt, mais on lui avait expliqué qu'il n'y aurait rien avant début Janvier niveau offre.

Mais je dirai comme mes collègues de ne pas désespérer et que ça ne marche pas tout le temps du premier coups, mais il ne faut pas désespérer. Wink
kaysha

kaysha

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Mar 4 Déc 2007 - 23:47

J'ai envoyé ma candidature le 13 novembre, et je n'ai toujours rien reçu Sad .

Suite à une précédente candidature en mars dernier, ils m'ont écrit en juillet pour postuler imédiatement pour travailler en octobre ou écrire en novembre pour janvier (vous me suivez mdr...). Entre temps j'ai trouvé autre chose alors je reprends mes démarches maintenant.

Je n'ai pas précisé quel poste je voulais puisque d'après vos infos ils proposent une offre le jour de l'entretien.
Je pense que je vais écrire à nouveau cette fois j'indiquerai les métiers qui m'intéressent non?

J'ai contacté l'anpe elle m'a dit de rappeller en janvier, la session de recrutement est terminée pour le moment.

Bon courage à tous! Merci à tout ceux qui participent à ce topic et nous réconfortent ou nous conseillent.Wink

DLRPTimes
http://www.dlrptimes.com/
MaryNASH

MaryNASH

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 20:48

Si vous voulez vraiment travailler à Disney vous y arriverez, moi aussi j'ai du postuler pendant deux ans avant d'être embauchée, j'ai râté mes entretiens, j'étais complètement découragée et j'en ai passé un dernier en me disant que si ça marchait pas j'arrêterai, mais heureusement j'ai été prise et j'ai même eu la chance de tomber dans mon land préféré et quelques temps après sur l'attraction de mes rêves ;o)...

C'est sûr des fois c'est une question de malchance, y'en a des moins motivés qui ont rien de plus que nous qui sont pris donc ça dégoûte un peu...

Tout ça pour dire que si vous êtes déterminés et motivés vous y arriverez avec un peu de patience...
neznez

neznez

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Mer 5 Déc 2007 - 20:54

Bien dit MaryNASH c'était la même chose pour moi !
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2 - Page 4 Horlog11Jeu 6 Déc 2007 - 15:02

Sad 3 semaines aujourd'hui .. toujours pas de courriers Sad

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant