AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
keekow

keekow

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 0:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tinkou

tinkou

Féminin

MessageSujet: Lille entretien Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 9:38

Kikoo cheers

Je participe au casting le 31 octobre à l'école crasto (Lille)pour l'audition characters et j'ai était convoqué aussi le 7 novembre a l'anpe des bleuets pour entretien en vente ! Est ce que il y a d'autres candidats sur Lille ?

Tink :valentine:
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 15:27

tinkou a écrit:
Kikoo cheers

Je participe au casting le 31 octobre à l'école crasto (Lille)pour l'audition characters et j'ai était convoqué aussi le 7 novembre a l'anpe des bleuets pour entretien en vente ! Est ce que il y a d'autres candidats sur Lille ?

Ah moi aussi j'y vais ce mercredi a lille! et le mercredi d'aprés!! on se verra!!

Et je voulais savoir quand on va a l'entretien où l'on a était convié.. Es ce qu'il faut ramener un cv et une lettre de motivation ou ils auront directement celle qu'on a envoyer..?
tinkou

tinkou

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 17:01

Very Happy Chic ch'ui pas toute seule merci !!! Moi il m'ont demandé des photocopies de carte de sécu et d'identitée ainsi que le dossier qu'il mon envoyer. Avec une photo ,Voili

tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 18:13

Bonsoir,

Je voulais avoir une info concernant les jours de repos combien a t'on de week-end de repos par mois ? si ça trouve on a aucun week
sandrine1510

sandrine1510

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 18:59

en principe, il me semble que tu as deux jours de repos mais c'est rarement des week end....
Loar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 2:23

J'ai passé un entretien au parc asterix il y a une semaine Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 7232 ...J'attends toujours la réponse et surprise hier dans ma boite aux lettres.. Disneyland me convoque enfin ^^ cheers

Alors que ca fait 8 mois que je postule dans les deux parcs sans arrets xD Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 44340

entretiens le 8/11 j'ai hate, j'ai peur pale , je suis heureuse, je rêve de bosser a disney depuis que je suis gamine mais je veux pas etre blasée par le quotidien la bas.Dis donc!! Trop de choses qui passent dans la tête pour un simple entretiens..ca fait drole le jour ou ca arrive.

La morale des princesses d'enchanted tales est adéquate=> Perséverance! xDDD pardon je suis contente Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 53119 .Prise ou non, je me serai au moin un peu rapprochée de ce rêve de gosse. Rolling Eyes
sushy18

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 4:03

felicitation noah, j'éspère que ça marchera pour toi.
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 9:59

bonne chance à tout ceux qui passent un entretien !
Moi je bosse chez Mickey depuis mnt 2 semaines (enfin un contrat cdi 16h) et c que du bonheur. Super equipe, super ambiance (meme si la formation un peu prise de tete Rolling Eyes )
j'ai aussi realisé un reve de gosse ! voir les backstages, l'enver du decor c vraiment un truc de dingue:lol!:
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 10:19

Un gros MERDE à tout ceux qui passent un Entretien dans les jours à venir...

Pour moi c'est J-1, j'suis trop en stress =S

(J'ai enfin réglé le problème de logements LoL)
Babouh

Babouh

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 12:07

Bonne chance Very Happy
http://bab-ouh.skyrock.com
Loar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 14:15

Merci tout le monde. Bonne chance keekow, tu nous tiens au courant! lyli21 tu me conseillera si ils me prennent ?? ^^
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 15:14

Il n'y a personne d'autre qui passe l'entretien le 31/10 et le 7/11 a lille sur le forum??!
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 16:37

Merci Babouh et Noah, j'vous tiens au courant Wink
tjukurpa

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 19:26

Moi aussi demain c'est le grand jour, je stress un peu on verra bien
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 19:37

Noah a écrit:
Merci tout le monde. Bonne chance keekow, tu nous tiens au courant! lyli21 tu me conseillera si ils me prennent ?? ^^

pas de souci Wink
Bonne chance à tous !
Babouh

Babouh

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Lun 29 Oct 2007 - 21:56

keekow a écrit:
Merci Babouh et Noah, j'vous tiens au courant Wink

J'espère bien Very Happy
http://bab-ouh.skyrock.com
sushy18

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 10:56

bonjour à tous....

1 mois et toujours pas de réponses à ma candidature web.... Sad

je commence à deseperer...

ps: Merci Corinne...ma tite maraine....

Felicitation à ceux qui ont eu une réponse, Courage pour ceux qui attendent.... et bonne journée pour les autres.
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 11:38

sushy18 a écrit:
bonjour à tous....

1 mois et toujours pas de réponses à ma candidature web.... Sad

je commence à deseperer...

ps: Merci Corinne...ma tite maraine....

Felicitation à ceux qui ont eu une réponse, Courage pour ceux qui attendent.... et bonne journée pour les autres.

j'ai aussi tenté une candidature par le net je n'ai jamais eu de reponse !
j'ai essayé par courrier et j'ai eu une reponse en moins dune semaine (enfin cetait la periode ou ils recrutaient enormement aussi) donc je te conseille d'envoyer rapidement ta candidadure par la poste c bcp plus fiable.

Bon courage^^
sushy18

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 12:03

Merci pour tes encouragements
ils ne risquent pas de mal prendre le fait d'avoir envoyer ma candidature via leur site, une autre par mail au Responsable du recrutement directement et là par courrier?

si ça montre ma motivation je fais ma lettre ce jour..mais si c'est pour passer pour le lourd de service.... et me fermer des portes...
victorku

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 13:30

sushy18 a écrit:
Merci pour tes encouragements
ils ne risquent pas de mal prendre le fait d'avoir envoyer ma candidature via leur site, une autre par mail au Responsable du recrutement directement et là par courrier?

si ça montre ma motivation je fais ma lettre ce jour..mais si c'est pour passer pour le lourd de service.... et me fermer des portes...

Salut sushy18, écoute, je connais des gens qu'ont postulé via web et il parait que ce système ne fonctionne pas vraiment bien, c'est mieux d'envoyer un courrier avec ton CV et ta lettre à Fantasia. Le must c'est d'aller là-bas le donner en main propre, moi c'est ce que j'ai fais, on m'a répondu environ en 10 jours. C'est pas la première fois que je travaille à Disney et la première fois j'ai appelé et ils m'ont dit d'aller à Fantasia donner lettre et CV. Voila je ne dis pas que internet ca marche pas mais c'est mieux et plus rapide je pense "en vrai".

bon courage.

PS: j'adore les sushis Wink
sushy18

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 13:39

merci victorku pour ces precieux conseils...je viens de poster à l'instant ma candidature au courrier, car depuis mon patelain ( Le Mans) difficile de faire le trajet à l'improviste jusqu'a Fantasia.

en tout cas si avec ça s'ils ne voient pas ma motivation... il ne me restera plus qu'a faire un sitting devant fantasia avec grêve de la faim et tout et tout ( mais uniquement entre 14 et 15h car le reste du temps j'aurais faim...) et attendre qu'on me fasse mon entretien...

je vous tiens au courant.

@+
keekow

keekow

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 14:10

Voila, j'ai passé mon entretien...

Spoiler:
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 14:14

sushy18 a écrit:
merci victorku pour ces precieux conseils...je viens de poster à l'instant ma candidature au courrier, car depuis mon patelain ( Le Mans) difficile de faire le trajet à l'improviste jusqu'a Fantasia.

en tout cas si avec ça s'ils ne voient pas ma motivation... il ne me restera plus qu'a faire un sitting devant fantasia avec grêve de la faim et tout et tout ( mais uniquement entre 14 et 15h car le reste du temps j'aurais faim...) et attendre qu'on me fasse mon entretien...

je vous tiens au courant.

@+

tu as bien fais d'envoyer ta candidature par courrier ! moi j'ai ma belle mere qui a deposé mon cv et ma lettre de motivation chez disney debut septembre .. pas de réponse .. j'ai postulé par mail deux foix ensuite .. toujours pas de réponse donc jai renvoyé un courrier et au bout de 2 semaines j'ai eu une lettre de convocation !
http://titepuce02100.skyblog.com
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 33 Horlog11Mar 30 Oct 2007 - 14:15

Noah a écrit:

entretiens le 8/11

Super ! tu as RDV à 13h30 ? moi j'ai egalement un entretien ce jour là !
http://titepuce02100.skyblog.com

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant