| Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
keekow
| |
| |
tinkou
Âge : 45 Messages : 5 Localisation : Nord-Prés de Lille Inscription : 28/10/2007
| |
| |
cendrillon
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 28 Oct 2007 - 15:27 | |
| - tinkou a écrit:
- Kikoo
Je participe au casting le 31 octobre à l'école crasto (Lille)pour l'audition characters et j'ai était convoqué aussi le 7 novembre a l'anpe des bleuets pour entretien en vente ! Est ce que il y a d'autres candidats sur Lille ? Tink :valentine: Ah moi aussi j'y vais ce mercredi a lille! et le mercredi d'aprés!! on se verra!! Et je voulais savoir quand on va a l'entretien où l'on a était convié.. Es ce qu'il faut ramener un cv et une lettre de motivation ou ils auront directement celle qu'on a envoyer..? |
|
| |
tinkou
Âge : 45 Messages : 5 Localisation : Nord-Prés de Lille Inscription : 28/10/2007
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sandrine1510
Âge : 37 Messages : 83 Localisation : Lyon Inscription : 23/10/2007
| |
| |
Loar
| |
| |
sushy18
Âge : 46 Messages : 15 Localisation : Le Mans city plage Inscription : 22/10/2007
| |
| |
lyli21
Âge : 37 Messages : 67 Localisation : Paris Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 29 Oct 2007 - 9:59 | |
| bonne chance à tout ceux qui passent un entretien ! Moi je bosse chez Mickey depuis mnt 2 semaines (enfin un contrat cdi 16h) et c que du bonheur. Super equipe, super ambiance (meme si la formation un peu prise de tete ) j'ai aussi realisé un reve de gosse ! voir les backstages, l'enver du decor c vraiment un truc de dingue:lol!: |
|
| |
keekow
| |
| |
Babouh
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : La Boiserie Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Loar
| |
| |
cendrillon
| |
| |
keekow
| |
| |
tjukurpa
Âge : 39 Messages : 400 Localisation : 77 Inscription : 04/07/2007
| |
| |
lyli21
| |
| |
Babouh
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : La Boiserie Inscription : 06/10/2007
| |
| |
sushy18
Âge : 46 Messages : 15 Localisation : Le Mans city plage Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mar 30 Oct 2007 - 10:56 | |
| bonjour à tous.... 1 mois et toujours pas de réponses à ma candidature web.... je commence à deseperer... ps: Merci Corinne...ma tite maraine.... Felicitation à ceux qui ont eu une réponse, Courage pour ceux qui attendent.... et bonne journée pour les autres. |
|
| |
lyli21
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mar 30 Oct 2007 - 11:38 | |
| - sushy18 a écrit:
- bonjour à tous....
1 mois et toujours pas de réponses à ma candidature web....
je commence à deseperer...
ps: Merci Corinne...ma tite maraine....
Felicitation à ceux qui ont eu une réponse, Courage pour ceux qui attendent.... et bonne journée pour les autres. j'ai aussi tenté une candidature par le net je n'ai jamais eu de reponse ! j'ai essayé par courrier et j'ai eu une reponse en moins dune semaine (enfin cetait la periode ou ils recrutaient enormement aussi) donc je te conseille d'envoyer rapidement ta candidadure par la poste c bcp plus fiable. Bon courage^^ |
|
| |
sushy18
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mar 30 Oct 2007 - 12:03 | |
| Merci pour tes encouragements ils ne risquent pas de mal prendre le fait d'avoir envoyer ma candidature via leur site, une autre par mail au Responsable du recrutement directement et là par courrier? si ça montre ma motivation je fais ma lettre ce jour..mais si c'est pour passer pour le lourd de service.... et me fermer des portes... |
|
| |
victorku
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mar 30 Oct 2007 - 13:30 | |
| - sushy18 a écrit:
- Merci pour tes encouragements
ils ne risquent pas de mal prendre le fait d'avoir envoyer ma candidature via leur site, une autre par mail au Responsable du recrutement directement et là par courrier?
si ça montre ma motivation je fais ma lettre ce jour..mais si c'est pour passer pour le lourd de service.... et me fermer des portes... Salut sushy18, écoute, je connais des gens qu'ont postulé via web et il parait que ce système ne fonctionne pas vraiment bien, c'est mieux d'envoyer un courrier avec ton CV et ta lettre à Fantasia. Le must c'est d'aller là-bas le donner en main propre, moi c'est ce que j'ai fais, on m'a répondu environ en 10 jours. C'est pas la première fois que je travaille à Disney et la première fois j'ai appelé et ils m'ont dit d'aller à Fantasia donner lettre et CV. Voila je ne dis pas que internet ca marche pas mais c'est mieux et plus rapide je pense "en vrai". bon courage. PS: j'adore les sushis |
|
| |
sushy18
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mar 30 Oct 2007 - 13:39 | |
| merci victorku pour ces precieux conseils...je viens de poster à l'instant ma candidature au courrier, car depuis mon patelain ( Le Mans) difficile de faire le trajet à l'improviste jusqu'a Fantasia. en tout cas si avec ça s'ils ne voient pas ma motivation... il ne me restera plus qu'a faire un sitting devant fantasia avec grêve de la faim et tout et tout ( mais uniquement entre 14 et 15h car le reste du temps j'aurais faim...) et attendre qu'on me fasse mon entretien... je vous tiens au courant. @+ |
|
| |
keekow
| |
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Mar 30 Oct 2007 - 14:14 | |
| - sushy18 a écrit:
- merci victorku pour ces precieux conseils...je viens de poster à l'instant ma candidature au courrier, car depuis mon patelain ( Le Mans) difficile de faire le trajet à l'improviste jusqu'a Fantasia.
en tout cas si avec ça s'ils ne voient pas ma motivation... il ne me restera plus qu'a faire un sitting devant fantasia avec grêve de la faim et tout et tout ( mais uniquement entre 14 et 15h car le reste du temps j'aurais faim...) et attendre qu'on me fasse mon entretien...
je vous tiens au courant.
@+ tu as bien fais d'envoyer ta candidature par courrier ! moi j'ai ma belle mere qui a deposé mon cv et ma lettre de motivation chez disney debut septembre .. pas de réponse .. j'ai postulé par mail deux foix ensuite .. toujours pas de réponse donc jai renvoyé un courrier et au bout de 2 semaines j'ai eu une lettre de convocation ! |
|
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| |
| |
|