| Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baby_diamond
Âge : 42 Messages : 227 Localisation : Périgueux Inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Sam 6 Oct 2007 - 16:05 | |
| - LoverGirl a écrit:
- C'est clair que c'est plus clair comme ça .
Thanks , baby_diamond !
Au fait , à votre avis , est-il possible de pouvoir obtenir une autre date d'entretien ( n'importe quand ) pour un CDD de deux mois ( même en 2008 ) , sachant que je n'ai pas pû aller me présenter à mon premier entretien ? ( Tout en avertissant le recruteur et lui expliquant la chose . ) Même si je suis prête à venir jusqu'à Fantasia , est-ce que cela ne compromet pas mes chances de le passer plutôt à une autre date ? Et que me conseillez-vous ? Je ne pense pas qu'il y ai de probleme si tu as etait honnete en les avertissant |
|
| |
LoverGirl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Sam 6 Oct 2007 - 16:42 | |
| - baby_diamond a écrit:
- Mon entretien : arrivé a 13h, on pose notre dossier au personnel de Fantasia. Ensuiste a 13h45 on passe tous dans une salle ( il y avait environ 70 personnes pour notre cession ) où un CM nous explique les différents métiers, les chiffres du resort, on regarde des ptites vidéos... Présentation très sympathique !
On passe ensuite par 2 en entretien. On appelle ton prénom puis celui la personne qui vient avec toi.
Dans le bureau on te pose les questions dur ton parcours professionnel, en français, en anglais etc...
Là on te dis si c'est bon ou pas pour toi !!! ( trac de malade !!!!)
Et puis tu reviens dans la salle avec les autres qui sont aussi pris.
Enfin tu signes ton contrat de travail Disney avec tous les autres une fois le recrutement fini de tout les postulants. Est ce vraiment sur que cela se passe ainsi en province? je crois qu'elle a dit qu'elle le passait à Strasbourg, il y a peut être des divergences. Enfin, c'est toujours une idée du deroulement, c'est mieux que rien! |
|
| |
tinky
Âge : 38 Messages : 330 Localisation : marne la vallée Inscription : 23/09/2007
| |
| |
Babouh
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : La Boiserie Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
Babouh
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : La Boiserie Inscription : 06/10/2007
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Sam 6 Oct 2007 - 20:32 | |
| apporter votre cv directement ne vous garantit pas d'avoir une reponse dans la minute, et ne vous garantit pas d'avoir un entretien non plus. c'est au petit bonheur la chance. Même si actuelement disney recrute enormement (voir annonce dans les quotidien gratuit) ca ne veux rien dire. Pareil pour les gens qui essaye de passer par l'anpe pour avoir un entretien ca ne donne pas plus de chance. pour les entretiens en région (et donc or bat fantasia) la reponse n'est pas donné de suite généralement sous 15 jours. pour les personnages et parades le casting ne ce passe pas a Fantasia et n'a rien a voir avec le casting pour les opérationnels. (voir sujet) de même lorsque vous échouez le casting characters et parade, il y a un delais de 6 mois entre le moment du casting et le moment ou vous pouvez repostuler. je ne sais pas si ca ce passe pareil pour le casting opérationnel. enfin voila les infos je les ai trouvé sur l'ancien forum et par les differente experiences d'amis cast ou non cast. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Sam 6 Oct 2007 - 20:40 | |
| C'est pareil pour le casting opérationnel, il y'a un délais de 6 mois. Pour le batiment fantasia moi j'ai déposé en main propre lundi dernier et on m'a bien dit réponse d'ici deux a trois semaines, mais pourtant j'ai recu une lettre URGENTE et je suis convoqué le 9 mais je pense aussi que c'est au petit bonheur la chance. |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Sam 6 Oct 2007 - 23:22 | |
| Merci Lovergirl, j'espere que tu va bientot avoir une reponse, on voit que t'es vraiment motivée ^^ en fait la du coup je me dit que ca sera bien enervant si j'arais a Paris pendant 2 semaines sans une reponse de disney, et qu'en revenant chez moi, la tout d'un coup j'ai une reponse XD la rage. Ou peutetre qu'on peut envoyer une candidature par la poste, et indiquer sur sa candidature qu'on voudrais pourrais venir sur Paris pour un eventuel casting? |
|
| |
Indiana
Âge : 35 Messages : 113 Localisation : Australie, Melbourne; Sydney Inscription : 27/09/2007
| |
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 7 Oct 2007 - 11:38 | |
| De rien . Merci à toi aussi Anchu . C'est clair que pour être motivée ....
T'as raison , ça serait rageant si tu irais à Paris pendant 2 semaines sans une réponse de Disney , et qu'en revenant chez toi , là tout d'un coup tu reçois une réponse . Après pour répondre à ta question , oui bien-sûr que tu peux envoyer une candidature par la poste ! D'ailleurs c'est ce que moi j'avais fait . Et tu peux aussi indiquer sur ta candidature que tu peux venir jusqu'au batiment Fantasia pour passer l'entretien . |
|
| |
Anchu
| |
| |
Elya.
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 7 Oct 2007 - 17:25 | |
| C'est de la c***erie le délais de 6 mois ... Je connais quelqu'un qui a eu deux entretients foireux pour opérateur animateur d'attraction et ben cette personne à repostuler tout les mois et elle a fini par etre prise donc bon, au moins ça prouve que tu tient vraiment à travailler à Disney, parce-que la personne qui veut vraiment travailler elle va pas attendre 6 mois et rententer encore ... |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 7 Oct 2007 - 17:50 | |
| Ben y'en a qui ont du aller s'expliquer a Fantasia pour pouvoir décrocher de nouveau un entretien car normalement c'est marqué dans ton dossier et il n'en redonne pas mais il doit y'avoir des exceptions apparemment |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 7 Oct 2007 - 18:29 | |
| - DynastyGo a écrit:
- Ben y'en a qui ont du aller s'expliquer a Fantasia pour pouvoir décrocher de nouveau un entretien car normalement c'est marqué dans ton dossier et il n'en redonne pas mais il doit y'avoir des exceptions apparemment
Vu qu'ils sont capables de t'envoyer des lettres de refus alors que tu as été recruté (j'en ait reçue une 1 mois après le début de mon CDD :p), je pense qu'il est complètement possible d'obtenir une autre date d'entretien après l'echec de la première. |
|
| |
Anchu
| |
| |
baby_diamond
| |
| |
LoverGirl
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 7 Oct 2007 - 19:21 | |
| Eh ben dîtes-donc , c'est bon à savoir tout ça ! Au moins ça laisse encore un petit espoir . C'est clair qu'on a rien à perdre ! Rolala ce qu'on ferait pas pour être embauchés chez Disney ! Mdr ! ( Euh ... Ca dépend quoi ... Non , faut pas non plus pousser mémé dans les orties ! ) |
|
| |
baby_diamond
| |
| |
LoverGirl
| |
| |
Anchu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 7 Oct 2007 - 20:48 | |
| - Citation :
- Rolala ce qu'on ferait pas pour être embauchés chez Disney ! Mdr ! ( Euh ... Ca dépend quoi ... Non , faut pas non plus pousser mémé dans les orties ! )
Non mais! XD de telles pratiques ne se font pas a disney! ils sont purs et innocents ( oui tellement, on y croit ) Oui c'est bien ce qu'il me semblait pour Fantasia, mais faut avoir du bol quand meme. Et idem, mairde a tout le monde~ |
|
| |
Doudoune
| |
| |
DynastyGo
| |
| |
|