AccueilTopic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
keekow

keekow

Masculin

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog115/11/2007, 14:41

J'en connais pas Ikos750, mais bonne chance à toi pour ton entretien en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog115/11/2007, 15:48

ikos750 a écrit:
Est ce que ya des personnes qui passent un entretien de motiv' demain à 9h à Val d'Europe ? Car moi oui Smile
Je n'en ai pas vu pour l'instant ! bonne chance ! .. moi c'est jeudi ! il y en a beaucoup qui vont à Lille mercredi !
http://titepuce02100.skyblog.com
ikos750

ikos750

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog115/11/2007, 17:00

Ok !
Un dernier conseil qu'on peut me donner ?

G préparé l'entretien. Je vais venir en costume. Histoire d'atteindre la perfection !! Mais je stresse quand même !!!!! Smile
sushy18

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog115/11/2007, 17:20

salut,
Pour avoir fait passer quelques entretiens ... ( d'ailleurs j'attend toujours le mien... Sad pour DLRP... )
je pense que le stresse c'est sain...ça démontre un interet...mais essaye de gerer un peu.
Cool
si tu sais pourquoi tu veut travailler là bas, quelles sont tes qualités et quelles sont tes limites.. il n'y a pas de raison que cela se passe mal.

Un mensonge mal géré c'est la cata....
une experience imaginaire... cata...
Une motivation un peu floue... cata
Des propos incohérents.... cata

je ne sais plus ou j'ai lu ça.. mais je suis completement d'accord " on voit beaucoup de candidats motivés, mais beaucoup moins de candidats determinés" je pense que ça peut être une des clés de la reussite de ton entretien.

ah.. n'hesite pas à remettre le nez dans la grammaire anglaise... tu va rien apprendre si tu n'as pas de bases..mais ça va te rassurer sur tes connaissances.

et M*rde a toi....

@+
Sushy18
ikos750

ikos750

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog115/11/2007, 18:25

Non mon anglais ça va ! G passé les tests pour etre steward chez Air France et j'ai eu 15 ! Mais oui, c clair que sous le stress, c autre chose....

Je sens que c'est un bon stress et je suis plus que determiné !!! Smile
marie02

marie02

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog116/11/2007, 15:01

ikos750 a écrit:
Non mon anglais ça va ! G passé les tests pour etre steward chez Air France et j'ai eu 15 ! Mais oui, c clair que sous le stress, c autre chose....

Je sens que c'est un bon stress et je suis plus que determiné !!! Smile
Alors cet entretien ? Smile
http://titepuce02100.skyblog.com
ikos750

ikos750

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog116/11/2007, 19:50

Ben j'ai pourtant donner le meilleur de moi-même mais il m'a dit qu'il me recontacterait par téléphone plus tard. Je suis trop deg'.
On était 44 et apparemment très peu ont été pris car y'en avait qui était en larmes devant le pavillon.

Je suis arrivé à 9h, ensuite on a une conference de 1h par une responsable du recrutement, Nicole, avec un accent hollandais. La présentation est géniale. Ensuite on a été appelé deux par deux. Je suis passé dans les derniers et franchement yen a pas bcp qui sont revenus dans la salle ( genre 3-4)
Je postulais pour un contrat de 16h.
Pour info, il n'y a presque plus de contrats en CDI à postuler !
L'entretien J'étais en entretien avec un chargé de recrutement, appelé Martin. Très Antipathique ! Sad et pourtant j'ai montré mon dynamisme et ma bonne humeur ! La fille qui était à coté de moi a eu le meme sort que moi ! A savoir qu'elle serait recontacté !
Niveau questions :
- parlez moi un peu de vous
- pourquoi Disney ?
- La question du trajet : important ! Il dit que tout ceux qui sont à plus de 55mn du parc et qui n'ont pas de voiture, c'est tendu ! Sad
- Questions sur le poste à pourvoir...
- Une question qui m'a destabilisé : Ca vous plairait de faire des hanburgers plutot qu'ailleurs? J'ai eu du mal à répondre.
Surtout que j'avais postulé pour Vente au comptoir, vendeur dans une boutique et Opérateur Animateur d'attractions..;
Questions en anglais :
- Quel est votre numéro de telephone ?
- Vos hobbies ?

Voila je suis trop deg ! Pour moi, le rêve est fini !!!!
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog116/11/2007, 21:27

faut ramener un cv et une lettre motivation quand on est convoqué? ou ils ont ceux qu'on a envoyé pour la candidature?
corinne

corinne

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog116/11/2007, 21:46

Bonne chance à tous ceux qui ont un casting demain à Lille. On pensent à vous et on croisent les doigt. Smile

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Hotels2
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog116/11/2007, 23:00

cendrillon a écrit:
faut ramener un cv et une lettre motivation quand on est convoqué? ou ils ont ceux qu'on a envoyé pour la candidature?

theoriquement ils ont deja tout, et ils sortent ton cv pour te questionner.
Enfin moi c'etait comme ca

Bon courage ! Wink
baby_diamond

baby_diamond

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog116/11/2007, 23:34

Bonne chance à toutes et tous pour demain à Lille !!! Je penserai fort à toi mon Laulau Wink

Just Like I Dreamed It ...Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Avatar11
jhjon54

jhjon54

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 11:44

salut à tous saillez aprés des mois de patience, je suis enfin convoqué avec tinky biensur (recu l'appel en même temps lol) le mercredi 21 Novembre a 8h45 à Nancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon maintenant il n'y a plus qu'à faire comme on dit... par contre j'espere que la grève de la SNCF ne va pas encore décaler cette date....
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 13:24

Bonne chance à vous les Nancéens! Moi je tenterai ma chance pour l'été.
yayato

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 16:48

Bonjour à tous,
je me présente je m'appelle Yann et je me décide donc à poster sur votre forum(par ailleurs exellent) simplement pour soutenir les personnes ayant postulées chez Mickey et ayant reçu cette fameuse lettre:
"votre dossier nous intéresse et sauf avis contraire de votre part nous vous recontacterons...ect...etc."
Et bien ne perdez pas espoir car c'est VRAI ils nous recontactent.
Je viens en effet de recevoir une convocation urgente pour le Lundi 12 novembre à Lyon pour une formation HAT à laquelle j'ai postulée 5 fois depuis Mars,alors faites le compte.
Courage à tous et n'hesitez pas à relancer le service de recrutement.
sushy18

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 17:19

36 jours d'attente depuis la premiere candidature...

A partir de combien de temps on peut perdre espoir ?

pas que je veuille avoir la "calimero attitude"... mais ça commence à être long tout ça.. Neutral
yayato

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 17:25

D'abord je précise que je n'ai obtenu de réponse uniquement sur mes candidatures envoyées par courrier.
quand aux délais de réponses compte 4 à 5 semaine,enfin en ce qui me concerne,courage
sushy18

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 17:44

Il est vrai que ma premiere et ma seconde candidature etait directement sur le site web....et mon courrier de seulement 10 jours...

En fait , comme c'est super important pour moi.. forcement la moindre attente devient hyper longue...

en tout cas merci....
Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 892973
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 17:56

coucou tout le monde moi aussi je passe le 21novembre 2007 a nancy c'est la deuxiéme fois que je passe l'entretien je les eu la premiére fois sauf que je nes pas pu y allez cause personelle,donc j'ai rebalancé ma candidature pis me revoila au point de départ tout ce qui passe les entretiens conseils ne stréssé pas il recherche beaucoup la motivation, il demande aussi des infos ''comment vous trouver le parc''???(ect...) sa passe vite le plus dure, c'est d'attendre dans la salle et d'attendre son tour c'est tout .
Sinan niveau anglais relaxe vous faite ce que vous pouvais, moi qui nes pas fort en anglais je l'avais eu cette entretien.
Pour les résultats il vous téléphone pour vous dire la réponse,a moin que maintenant il le dise cache je sais pas.

si vous avais des questions n'hésitez pas.
Bonne chance sinon, pour vos entretiens.
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
cendrillon

cendrillon

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 18:30

Voila! j'ai passé mon entretien aujourd'hui à l'anpe de Lille!
Le jury etait trés sympas je trouvais..
Je suis tomber sur un Frederic et une sangalie je crois une indienne (moi qui adore l'inde Very Happy )
Mais bon le seul probléme c'est que la réponse c'est dans 3 semaines... sa fait long...
D'autre on passé l'entretien aujourd'hui??
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 20:29

Par curiosité, le casting à Nancy se passe où?
Mary pOppinS

Mary pOppinS

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 21:40

le casting ce passe a l'ANPE STANISLAS Maison de l'emplois.
http://mary-0-poppins.skyrock.com/
Dracdis

Dracdis

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog117/11/2007, 22:04

Merci pour le renseignement.
tommy6966

tommy6966

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog118/11/2007, 10:00

Bonjour à tous!!

Pour moi aussi, c'est fait!!!Convocation reçue hier pour un entretien Lundi 12 Novembre à LYON...J'essaie de ne pas trop stresser mais bon bounce Bref, je voulais, par la même occasion, savoir si d'autres personnes du forum étaient convoquées ce jour, mis à part yayato dont j'ai lu le message...
jhjon54

jhjon54

Masculin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog118/11/2007, 10:03

et ba voila tommy saillez tu l'as ton entretien.. M...E à toi et à tous ceux qui passent un entretien!!!!
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 - Page 37 Horlog118/11/2007, 10:32

Bonne chance à tous ! Wink

Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivant