| Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doudoune
| |
| |
sebou24
| Sujet: bravo c'est top Sam 13 Oct 2007 - 21:26 | |
| - corinne13 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je suis super contente !!! Je suis futur Cast Member en HAT je commence le 27 novembre. Je suis sur un nuage et je n'arrive pas a redescendre je suis trop heureuse. Super corinne tu me motive grave, j'hésitais un peu à postuler pour plusiuers raison dont l'âge j'avais un peu peur qu'à 30 ans ce soit un peu tard vu les CM que j'ai vu dans le parc. Mais bon après tout pourquoi pas. Ton contrat est à temps plein? tu as demandé l'hébergement? En tout cas bravo en plus le 27 j'y serai peut etre car le 24 novembre c'est mes 30 ans et j'ai décidé de les faire à Disney!! mais en discrétion car le ptit dej avec les personnages ça ira!!lol |
|
| |
will
| |
| |
diane
Âge : 37 Messages : 4 Localisation : 77 Inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 14 Oct 2007 - 0:51 | |
| Hello ! J'ai reçu une lettre aujourd'hui pour passer un entretien le 19 !! Y'en a-t-il d'autres convoqués ce jour ? Je suis trop contente, ça fait plusieurs fois que je postule et j'avais jamais été convoquée encore ! Et je vois que vous êtes pas mal à être pris, félicitations |
|
| |
lyli21
Âge : 37 Messages : 67 Localisation : Paris Inscription : 24/09/2007
| |
| |
sebou24
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 14 Oct 2007 - 13:30 | |
| [quote="diane"]Hello ! J'ai reçu une lettre aujourd'hui pour passer un entretien le 19 !! Y'en a-t-il d'autres convoqués ce jour ? Je suis trop contente, ça fait plusieurs fois que je postule et j'avais jamais été convoquée encore ! Et je vois que vous êtes pas mal à être pris, félicitations [/quote bonne chance et tiens nous au courant on croise les doigts pour toi. Tu postule pour quelle poste? |
|
| |
INDOCHINETTE
| |
| |
diane
Âge : 37 Messages : 4 Localisation : 77 Inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 14 Oct 2007 - 15:33 | |
| Merci beaucoup !! Je vous tiendrai au courant, mais je suis un peu stressée, j'ai jamais été très douée pour les entretiens d'embauches ! - sebou24 a écrit:
- diane a écrit:
- Hello !
J'ai reçu une lettre aujourd'hui pour passer un entretien le 19 !! Y'en a-t-il d'autres convoqués ce jour ?
Je suis trop contente, ça fait plusieurs fois que je postule et j'avais jamais été convoquée encore !
Et je vois que vous êtes pas mal à être pris, félicitations bonne chance et tiens nous au courant on croise les doigts pour toi. Tu postule pour quelle poste? Je ne sais pas exactement pour quoi je postule, pour un poste à temps partiel, ça c'est sûr, mais apparemment ils recrutent dans pleins de secteurs, alors j'aimerais bien être vendeuse, opératrice animatrice d'attractions ou au guichet... Je verrai bien ce qu'ils me proposent (si toutefois ils me proposent quelque chose !). |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 14 Oct 2007 - 18:20 | |
| - diane a écrit:
- sebou24 a écrit:
- diane a écrit:
- Hello !
J'ai reçu une lettre aujourd'hui pour passer un entretien le 19 !! Y'en a-t-il d'autres convoqués ce jour ?
Je suis trop contente, ça fait plusieurs fois que je postule et j'avais jamais été convoquée encore !
Et je vois que vous êtes pas mal à être pris, félicitations bonne chance et tiens nous au courant on croise les doigts pour toi. Tu postule pour quelle poste? Je ne sais pas exactement pour quoi je postule, pour un poste à temps partiel, ça c'est sûr, mais apparemment ils recrutent dans pleins de secteurs, alors j'aimerais bien être vendeuse, opératrice animatrice d'attractions ou au guichet... Je verrai bien ce qu'ils me proposent (si toutefois ils me proposent quelque chose !). Dis leur pourquoi tu as une préférence et donne leur des solutions de rechange, moi j'avais demandé opérateur animateur d'attractions mais au pire j'avais demandé en boutique. Et me voilà à Crush. |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 14 Oct 2007 - 19:36 | |
| Felicitations a tous ceux qui ont un entretien et courage a ceux qui attendant une reponse ^o^ Je me demandais, est ce qu'il y en a qui passent la journée tradition le 20 octobre? parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule comme aux entretiens! (c'est fou ce que les etres humains ont comme difficultés a engager la conversation..) |
|
| |
Babouh
Âge : 38 Messages : 75 Localisation : La Boiserie Inscription : 06/10/2007
| |
| |
Anchu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 14 Oct 2007 - 20:31 | |
| J'espere oui.. le pire etant justement qu'on sait que les autres veulent parler avec qq aussi mais n'osent pas XD c'est tellement con Et c'est quand que t'as passée ton entretien? c'etait en provence je suppose vu que t'attend une reponse ^^ |
|
| |
Babouh
| |
| |
Anchu
| |
| |
Babouh
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 14 Oct 2007 - 21:19 | |
| - Anchu a écrit:
- Felicitations a tous ceux qui ont un entretien et courage a ceux qui attendant une reponse ^o^
Je me demandais, est ce qu'il y en a qui passent la journée tradition le 20 octobre? parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule comme aux entretiens! (c'est fou ce que les etres humains ont comme difficultés a engager la conversation..) Moi je dois l'avoir le 20 vu que j'arrive le 19! A l'entretien, j'ai engagé la conversation avec une fille et comme ça, on a passé l'aprem ensemble. Je voulais pas me plomber l'apres midi a etre toute seule! C'est bien assez stressant comme ça! Le jour de l'entretien, j'ai du parler a environ 4/5 personnes. |
|
| |
sebou24
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 14 Oct 2007 - 22:06 | |
| - Babouh a écrit:
- Oui c'était à Bordeaux , le 10.
C'est vrai, tout le monde veut se parler mais personne ose. C'est abusé ! Alors que ça permettrait de faire retomber le stress et c'est toujours plus sympa. T'as passé ton entretien à Bordeaux mais c'était un entretien pour quel poste? Et comment t'as fais pour le passer à Bx c'est toi qui a demandé ou tu as vu une offre sur BX? |
|
| |
Babouh
| |
| |
INDOCHINETTE
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Dim 14 Oct 2007 - 23:14 | |
| - Anchu a écrit:
Je me demandais, est ce qu'il y en a qui passent la journée tradition le 20 octobre? parce que je n'ai pas envie de me retrouver seule comme aux entretiens! (c'est fou ce que les etres humains ont comme difficultés a engager la conversation..) Moi aussi je passe la journée tradition le 20 octobre...Puis pas mal de personne aussi!On ne sera pas tout seul!! On peu faire connaissance si tu veux ! Tu as passé ton entretient quel jour toi??? |
|
| |
lyli21
Âge : 37 Messages : 67 Localisation : Paris Inscription : 24/09/2007
| |
| |
Anchu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 15 Oct 2007 - 0:17 | |
| Aah mais yen a ici qui passent le 20 alors ^o^ Indochinette> je l'ai passée le 5 octobre si je m'en souvient bien Teles> j'aimerais bien pouvoir engager la conversation comme ca malheureusement ma timidité m'en empeche Bon bah s'il se trouve on s'est deja vues XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 15 Oct 2007 - 1:00 | |
| Faudra se donner un truc pour se reconnaitre finalement! lol!! Tu sais Anchu, j'etais un peu comme toi, et puis, en fait, je me force. Je me dit que si je me tape la honte, ce n'est pas grave, que la personne ne me connait pas! Enfin, je comprends bien ton problème! En attendant, mon plus gros problème va etre de monter vendredi car le train doit etre complet Justement tiens, je ne sais pas si vous emmenagez le 19, mais si y en a, on devrait deja se rencontrer ce jour là je pense (se voir de loin? lol). Je ne sais pas en fait, je fais des suppositions! |
|
| |
marie02
Âge : 39 Messages : 119 Localisation : Saint-Quentin dans l'aisne et à Meaux 77 parfois Inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 15 Oct 2007 - 16:33 | |
| coucou tout le monde ! moi j'ai donné mon cv et une lettre de motivation en septembre à la mere de mon copain car elle travaille chez disney. Je n'ai pas eu de réponse du coup j'ai postulé sur le net la semaine derniere et j'ai renvoyé un courrier .. j'espère avoir une réponse ! |
|
| |
Anchu
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 15 Oct 2007 - 16:44 | |
| Moi je monte le 17 octobre, vu que le 18 ils font greve, et que le 19 j'aurais peur d'etre en retard XD C'est vrai qu'en fait, peutetre meme qu'on partagerai notre logement avec qq d'ici.. enfin j'espere qu'on le partage avec qq de nouveau en tout cas, pour pas avoir l'impression de venir perturber ^^; Bon alors pour se reconnaitre.. je sais pas, une idée quelqu'un? Marie>> si tu insiste autant je suis sure que t'auras une reponse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, ... : Archives 1 Lun 15 Oct 2007 - 17:36 | |
| Le truc en fait, le 19 pas de billet car ils savent pas pour la greve. En train, je suis a 1h30/2h donc c'est vrai que je m'inquieterais pas trop pour l'horaire! Mais bon, merci la SNCF! Ce serait cool de partager son logement avec qqun d'ici en effet, au moins, on serait en terrain un peu connu! En attendant, oui, ils nous faut une idée pour se reconnaitre! D'un côté, moi a la base, je porte sur moi le signe distinctif, je porte des lunettes (bordeaux d'ailleurs) donc deja a la base, mes voisins n'ont pas les memes En tout cas bonne chance a tout ceux encore en attente de reponse. Les entretiens sont en train de diminuer non? Faut dire, ils ont du pas mal embaucher là! |
|
| |
|