|
|
Auteur | Message |
---|
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 9 Fév 2011 - 12:08 | |
| - Mr-Connard a écrit:
- Lorsque je veux faire une citation, un message apparait au dessus de l'utilitaire de rédaction :
- DCP a écrit:
- Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations.
Même chose, depuis 2 jours... |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 9 Fév 2011 - 14:01 | |
| - Fresh a écrit:
- Mr-Connard a écrit:
- Lorsque je veux faire une citation, un message apparait au dessus de l'utilitaire de rédaction :
Même chose, depuis 2 jours... Serait-ce la fin des grandes pyramides de citation ? |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12608 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 9 Fév 2011 - 14:23 | |
| C'est exactement ça : l'administration estime que deux c'est largement suffisant...
Si un forumeur veut le fil complet d'une conversation, il lui suffit de simplement lire... le topic concerné !
Bref, j'adhère ! |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 9 Fév 2011 - 14:57 | |
| J'adhérerai plutôt aussi mais dans les cas de certains topics comme des topics de devinettes dans la section Jeux et concours ça risque de pousser au flood... En effet, si le maître du jeu ne prend connaissance de plusieurs propositions que tardivement, on se retrouvera avec des multi-posts forcés par l'administration |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 9 Fév 2011 - 15:23 | |
| Petite précision: ce sont les imbrications de citations qui sont limitées à 2 et non le nombre de citations. Un message peut donc comportant des citations multiples (à partir de messages différents) mais celles-ci seront limitées à 2 imbrications. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 16 Fév 2011 - 9:50 | |
| Depuis quelques jours, qu'importe le topic où je me trouve, il y a toujours https://www.disneycentralplaza.com/ dans la barre d'adresse Sachant que je surveille souvent les mêmes topics et qu'il me suffisait avant de cliquer sur la barre d'adresse pour rafraîchir la page et que je suis souvent amené à copier-coller des liens-adresses de topic c'est un peu handicapant ! |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 16 Fév 2011 - 9:54 | |
| C'est parce que tu te connecte en utilisant le nom de domaine qui est rattaché automatiquement a tout le site. http://disneycentralplaza.com/ Tiens, c'est cadeau |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 16 Fév 2011 - 10:04 | |
| - Fresh a écrit:
- Depuis quelques jours, qu'importe le topic où je me trouve, il y a toujours https://www.disneycentralplaza.com/ dans la barre d'adresse
Sachant que je surveille souvent les mêmes topics et qu'il me suffisait avant de cliquer sur la barre d'adresse pour rafraîchir la page et que je suis souvent amené à copier-coller des liens-adresses de topic c'est un peu handicapant ! Les URL des topics ont été simplifiées par forumactif. Les catégories de forum n'y apparaissent plus. Est-ce que tu copies colles les nouvelles URL? Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 16 Fév 2011 - 10:53 | |
| - Mouetto a écrit:
- Fresh a écrit:
- Depuis quelques jours, qu'importe le topic où je me trouve, il y a toujours https://www.disneycentralplaza.com/ dans la barre d'adresse
Sachant que je surveille souvent les mêmes topics et qu'il me suffisait avant de cliquer sur la barre d'adresse pour rafraîchir la page et que je suis souvent amené à copier-coller des liens-adresses de topic c'est un peu handicapant ! Les URL des topics ont été simplifiées par forumactif. Les catégories de forum n'y apparaissent plus. Est-ce que tu copies colles les nouvelles URL? Merci de ta réponse... Je me contentais de copier-coller depuis la barre d'adresse... J'insérerai directement les nouvelles URL |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 16 Fév 2011 - 22:24 | |
| Si je comprends bien, tu veux avoir les url complète pour pouvoir rafraichir les pages sans repasser par l'accueil? (via la touche F5 ou en cliquant sur l'adresse) Si c'est ça, voici la solution à ton problème : Fais un clic droit sur n'importe quel topic puis clique sur "ouvrir dans un nouvel onglet" Dans le nouvel onglet ouvert, tu auras alors l'url complète et tu pourras ensuite naviguer sur DCP avec toutes les url complètes Pour ne pas avoir à refaire la manipulation à chaque fois, créé un favori de DCP avec une url complète et hop, tu navigueras à l'ancienne à chaque fois que tu accèderas à DCP via le favori |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
| |
| |
filcoaster
Âge : 31 Messages : 1009 Localisation : Belgique Inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 22 Fév 2011 - 13:39 | |
| J'ai un problème pas avec DCP, mais avec youtube.. Je voudrais ajouter une vidéo (HD) qui dure moins de 2min; et le site m'estime le temps de mise en ligne d'environ 120min!!! Est-ce que ça fait ça à tout le monde?! |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 25 Fév 2011 - 10:48 | |
| Depuis ce matin, que ce soit sur l'iPhone, sous IE ou sous Firefox, plus aucune image ne s'affiche (J'ai vidé le cache). En plus, sur l'iPhone, je pouvais pas accéder à l'index qu'aux différentes catégories. C'est que chez moi? Si oui, une solution? Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 25 Fév 2011 - 10:51 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Depuis ce matin, que ce soit sur l'iPhone, sous IE ou sous Firefox, plus aucune image ne s'affiche (J'ai vidé le cache). En plus, sur l'iPhone, je pouvais pas accéder à l'index qu'aux différentes catégories. C'est que chez moi? Si oui, une solution?
Chez moi et au boulot c'est pareil plus d'image, quelques signatures résistent, ainsi que quelques smileys mais c'est tout. (je suis sous Chrome). Hier soir sur Iphone je ne pouvais pas me connecter au Castle Club, à chaque essai de connexion on me demandait mon pseudo et mon mot de passe et à chaque validation je retombais sur la page connexion... |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 25 Fév 2011 - 10:55 | |
| Rassurée de voir qu'il n'y pas que chez moi qu'il a des problèmes .... Bon donc, pareil pour moi ,je rajouterais qu'en plus je ne peux pas avoir accès au portail .... |
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 25 Fév 2011 - 11:08 | |
| Androïd aussi ne va pas bien, ça me met une version épurée du site, je dois aller valider une fenêtre en bas pour avoir la version normale et un mal fou à me connecter avec le mot de passe.
Dernière édition par Sabithecat le Ven 25 Fév 2011 - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
mat444
Âge : 41 Messages : 3602 Localisation : Verlaine, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 25 Fév 2011 - 11:11 | |
| Il semble que ce soit forumactif qui ait lui-même un problème. Pour vous en convaincre => https://www.forumactif.com/ Oh la barbe... [right] |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 25 Fév 2011 - 11:28 | |
| Je viens de tripatouiller dans le code de la page, il ne s'agit pas d'un problème de cache ou quoi que ce soir d'autre, mais simplement, toutes les images personnalisées ont été remplacées par un lien vers une image vide... Les préférences des forums ont probablement été réinitialisées...
Ainsi si un admin passe par ici, il suffit de (a mon avis) rétablir les liens dans les paramètres du design. Disneytheque.com :: Mousta.ch |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 25 Fév 2011 - 12:48 | |
| Effectivement, toutes les images hébergées sur forumactif renvoient vers des liens morts (y compris ceux de l'habillage du forum). J'ai donc basculé sur la version de secours avec un hébergement de l'habillage en externe. J'avais prévu le coup Ne soyez pas étonnés que certaines images d'avatars, du profil ou de l'habillage du forum ne s'affichent pas. Cela permettra de patienter jusqu'à ce que forumactif règle leur soucis de liens. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Anton Ego
Messages : 1582 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 25 Fév 2011 - 13:03 | |
| En effet, je viens de remettre la photo de mon avatar car elle avait disparu . |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 25 Fév 2011 - 13:11 | |
| J'ai cru comprendre que l'affichage déconnait à fond. Mais le problème affecte-t-il d'autres éléments? J'ai reçu un sms de ma mère me disant qu'elle avait reçu de ma part un MP vide. Sauf que non, j'ai rien envoyé du tout. |
|
| |
|