|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 29 Déc 2010 - 22:28 | |
| - Akarui Kibuno a écrit:
- Problème dont je viens de me rendre compte:
Lorsque je lis un sujet, s'il a été ouvert il y a longtemps, je vois le jour et le mois, ainsi que l'heure.
Mon copain, lui, voit aussi l'année. Mais moi, non. Il est utilise Firefox, et je viens de me rendre compte que sur Chrome ou Firefox pour moi c'est pareil, je ne vois pas l'année.
Est-ce normal ?
EDIT : voilà qu'il me dit que parfois il a l'année, parfois il ne l'a pas. J'ai peut-être halluciné un peu mais je ne suis pas contre un éclaircissement As-tu vérifié dans ton profil? http://disneycentralplaza.com/t7125-afficher-la-date-complete-des-messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 30 Déc 2010 - 10:28 | |
| - Mouetto a écrit:
- Akarui Kibuno a écrit:
- Problème dont je viens de me rendre compte:
Lorsque je lis un sujet, s'il a été ouvert il y a longtemps, je vois le jour et le mois, ainsi que l'heure.
Mon copain, lui, voit aussi l'année. Mais moi, non. Il est utilise Firefox, et je viens de me rendre compte que sur Chrome ou Firefox pour moi c'est pareil, je ne vois pas l'année.
Est-ce normal ?
EDIT : voilà qu'il me dit que parfois il a l'année, parfois il ne l'a pas. J'ai peut-être halluciné un peu mais je ne suis pas contre un éclaircissement As-tu vérifié dans ton profil? http://disneycentralplaza.com/t7125-afficher-la-date-complete-des-messages Je viens de vérifier, merci! J'ai cherché partout hier mais comme j'ai dû réduire la taille de la police d'affichage je ne m'étais pas rendu compte de l'option . Problème corrigé . |
|
| |
Timekeeper89
Âge : 36 Messages : 1672 Localisation : Asgard Inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 30 Déc 2010 - 10:43 | |
| Merci à vous deux au passage, je ne savais même pas qu'il était possible d'afficher les années, et ça me posait assez souvent problème. Voila qui est résolu! |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Dim 2 Jan 2011 - 11:53 | |
| Est ce que le forum est lent chez vous? Apparemment il rame pour se connecter chez Illiweb (Firefox et Orange...) |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 3 Jan 2011 - 18:32 | |
| Il me semble qu'un sujet existait mais impossible de remettre la main dessus. Bref! Je souhaite modifier mon pseudo. En effet celui est dépourvu de majuscule et je trouve que cela nuit à mon rang royal J'ai dû m'enregistrer un soir de beuverie et la touche MAJ n'a pas dû s'enclencher comme il fallait... Voilà, merci de me dire la marche à suivre |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| |
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 6 Jan 2011 - 19:20 | |
| Bonjour, Je possède déjà un compte sur ce forum, mais un membre de ma famille voudrait lui aussi poster avec son propre profil .
Est - il possible d' avoir deux profils pour une même adresse mail ?
PS : Je crois avoir bien envoyé ce message à Grandmath, désolé si je me montre ici un peu impatient mais vu que j' ai pas encore vu de réponse, je me permets de vous poser la question à tous .
Merci beaucoup .
|
|
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 10 Jan 2011 - 18:29 | |
| Je veux changer mon adresse mail et quand je vais sur le message de DCP de ma nouvelle boîte pour valider ça met:
"La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données"
Que faire? |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| |
| |
Tokin
Âge : 31 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Sam 22 Jan 2011 - 19:08 | |
| Je m'auto cite vu que personne ne m'as répondu: - Tokin a écrit:
- Petit coup de gueule contre un problème fréquent sur le forum depuis bien trop longtemps à mon goût:les notifications des topics!
Je ne compte même plus le nombre de topics que je surveille en théorie et dont je ne reçoit aucune notif!Même chose pour les différents forums,je ne reçoit en général rien si un nouveau sujet est créé! Suis-je le seul? Quelqu'un a une solution? |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Sam 22 Jan 2011 - 19:16 | |
| Moi, j'ai une solution : je ne surveille aucun topic. Soit je me souviens des topics dans lesquels j'ai posté, soit je consulte mes précédents messages pour aller dans le topic correspondant... Je n'ai jamais utilisé cette fonction, et elle ne me manque pas. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 24 Jan 2011 - 22:26 | |
| J'ai deux petites remarques à faire, c'est pas vraiment des problèmes et peut-être que ça a déjà été évoqué (mais bon, vous comprendrez, j'espère, que je sois pas motivée à l'idée de me taper 45 pages de lecture de posts!), néanmoins les voici: 1- La date des posts. C'est tout bête, mais le format actuel n'indique pas la date (exemple avec le message de Festi'val au-dessus du mien: "Sam 22 Jan"). Pour l'année en cours, je peux comprendre, pour les années précédentes c'est assez dommage et ça porte à confusion. Il m'est arrivé plus d'une fois de lire un message qui me semblait plus ou moins actuel (par exemple, qui daterait d'un 22 septembre) et de lire juste après un autre qui indique un mois plus tôt (genre le 13 février, suggérant qu'on est passé à une autre année) et qui fait tomber l'actualité du topic à l'eau. Et puis parfois, c'est juste utile de connaître l'année d'un post! Donc voilà, je sais pas si vous pouvez y faire quelque chose (et si oui, si vous le ferez) mais je trouve que ce serait chouette. 2- Je sais pas si c'est juste moi, mais y'a un truc assez ch*ant quand je tape mes messages. Comme je me relis, il m'arrive souvent de corriger ou d'ajouter des trucs. Et j'ai remarqué que quand on veut ajouter du code, celui-ci se place forcément à la fin du message... genre là, imaginons que je veux mettre un smiley à la fin de mon précédent paragraphe, même si je suis bien dessus, le code apparaîtra en tout en bas... c'est pas grand chose, certes, un copié-collé et c'est réglé, mais c'est parfois chiant, surtout quand il s'agit d'insérer plusieurs images à un endroit précis... Voilà voilà c'est tout mais je voulais vous en faire part, des fois que...! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 24 Jan 2011 - 22:31 | |
| - Serleena a écrit:
- J'ai deux petites remarques à faire, c'est pas vraiment des problèmes et peut-être que ça a déjà été évoqué (mais bon, vous comprendrez, j'espère, que je sois pas motivée à l'idée de me taper 45 pages de lecture de posts!), néanmoins les voici:
1- La date des posts. C'est tout bête, mais le format actuel n'indique pas la date (exemple avec le message de Festi'val au-dessus du mien: "Sam 22 Jan"). Pour l'année en cours, je peux comprendre, pour les années précédentes c'est assez dommage et ça porte à confusion. Il m'est arrivé plus d'une fois de lire un message qui me semblait plus ou moins actuel (par exemple, qui daterait d'un 22 septembre) et de lire juste après un autre qui indique un mois plus tôt (genre le 13 février, suggérant qu'on est passé à une autre année) et qui fait tomber l'actualité du topic à l'eau. Et puis parfois, c'est juste utile de connaître l'année d'un post! Donc voilà, je sais pas si vous pouvez y faire quelque chose (et si oui, si vous le ferez) mais je trouve que ce serait chouette. Voici le topic qui va t'aider: http://disneycentralplaza.com/t7125-afficher-la-date-complete-des-messages - Serleena a écrit:
- 2- Je sais pas si c'est juste moi, mais y'a un truc assez ch*ant quand je tape mes messages. Comme je me relis, il m'arrive souvent de corriger ou d'ajouter des trucs. Et j'ai remarqué que quand on veut ajouter du code, celui-ci se place forcément à la fin du message... genre là, imaginons que je veux mettre un smiley à la fin de mon précédent paragraphe, même si je suis bien dessus, le code apparaîtra en tout en bas... c'est pas grand chose, certes, un copié-collé et c'est réglé, mais c'est parfois chiant, surtout quand il s'agit d'insérer plusieurs images à un endroit précis...
Voilà voilà c'est tout mais je voulais vous en faire part, des fois que...! As-tu essayé de changer le mode d'édition en cliquant sur le bouton ? Quel navigateur utilises-tu et avec PC ou mac? |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 24 Jan 2011 - 22:33 | |
| Pour ton premier souci, il suffit de modifier le format de la date dans ton profil comme ceci : Profil>préférences>format de la date Tu choisis le format qui te correspond, en l'occurrence celui avec l'année en complément EDIT : Mouetto m'a devancé, décidément, il est vraiment partout, il n'est pas admin pour rien ^^ |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 25 Jan 2011 - 1:08 | |
| - Mouetto a écrit:
Voici le topic qui va t'aider: http://disneycentralplaza.com/t7125-afficher-la-date-complete-des-messages
Aaah super merci! (Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça soi-même! ) Merci aussi, Festi'val! - Mouetto a écrit:
- As-tu essayé de changer le mode d'édition en cliquant sur le bouton ?
Quel navigateur utilises-tu et avec PC ou mac? En fait c'est bizarre, ce bouton... je ne l'ai pas (enfin si, mais visiblement il sert à changer la taille de mon texte, donc rien à voir)! Pourtant je m'en souviens, il me semble qu'à un moment je l'avais, en haut à droite du cadre de réponse si je me souviens bien... plus maintenant en tout cas (je peux te faire un screen si tu veux)! Pour répondre à ta question je suis sur un PC et j'utilise la dernière version de Google Chrome! J'avais d'ailleurs déjà eu un souci avec, à une époque je ne pouvais plus poster, je crois que c'est là que j'avais découvert le bouton dont tu parles... j'ai l'impression que ce navigateur a un peu de mal avec DCP... :/ |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 25 Jan 2011 - 15:15 | |
| Effectivement, Google chrome n'est pas le navigateur optimal.
La seule solution était via ce bouton mais si tu ne l'as plus, cela va être difficile. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 25 Jan 2011 - 17:02 | |
| Bon va falloir que je m'en accommode alors, je tiens pas particulièrement à revenir à IE ni à passer sur Firefox. Merci quand même! |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 25 Jan 2011 - 20:25 | |
| Je m'incruste juste pour vous dire que j'ai Chrome aussi et je n'ai aucun problème, donc je doute que le problème vienne de là :/
(Certes je suis sur Mac, mais quand je suis sur PC ça marche parfaitement aussi) |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 25 Jan 2011 - 21:01 | |
| Waw c'est très bizarre alors! Je vais voir si je trouve d'où vient le problème, merci de ton information! |
|
| |
yeiyael
Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 28 Jan 2011 - 16:42 | |
| Bonjour, Je ne suis pas nouveau sur le forum j'y passe chaque semaine depuis plusieurs année(je suis un vieux qui a connu la première version), je ne poste jamais. aujourd'hui je reçois un gentil message privé et lorsque je souhaite y répondre, on ne me l'autorise pas car pas assez posté. Savez-vous y remédier? |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 28 Jan 2011 - 21:02 | |
| Maintenant tu peux y répondre. Il fallait que tu postes un message sur le forum pour pouvoir envoyer des messages privés. Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
yeiyael
Messages : 39 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2007
| |
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 9 Fév 2011 - 11:55 | |
| Lorsque je veux faire une citation, un message apparait au dessus de l'utilitaire de rédaction : - DCP a écrit:
- Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations.
|
|
| |
|