AccueilLa boîte à problèmes - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

La boîte à problèmes - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Mer 29 Déc 2010 - 22:28

Akarui Kibuno a écrit:
Problème dont je viens de me rendre compte:

Lorsque je lis un sujet, s'il a été ouvert il y a longtemps, je vois le jour et le mois, ainsi que l'heure.

Mon copain, lui, voit aussi l'année. Mais moi, non. Il est utilise Firefox, et je viens de me rendre compte que sur Chrome ou Firefox pour moi c'est pareil, je ne vois pas l'année.

Est-ce normal ?

EDIT : voilà qu'il me dit que parfois il a l'année, parfois il ne l'a pas. J'ai peut-être halluciné un peu mais je ne suis pas contre un éclaircissement Razz
As-tu vérifié dans ton profil?
http://disneycentralplaza.com/t7125-afficher-la-date-complete-des-messages

La boîte à problèmes - Page 36 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 10:28

Mouetto a écrit:
Akarui Kibuno a écrit:
Problème dont je viens de me rendre compte:

Lorsque je lis un sujet, s'il a été ouvert il y a longtemps, je vois le jour et le mois, ainsi que l'heure.

Mon copain, lui, voit aussi l'année. Mais moi, non. Il est utilise Firefox, et je viens de me rendre compte que sur Chrome ou Firefox pour moi c'est pareil, je ne vois pas l'année.

Est-ce normal ?

EDIT : voilà qu'il me dit que parfois il a l'année, parfois il ne l'a pas. J'ai peut-être halluciné un peu mais je ne suis pas contre un éclaircissement Razz
As-tu vérifié dans ton profil?

Je viens de vérifier, merci!

J'ai cherché partout hier mais comme j'ai dû réduire la taille de la police d'affichage je ne m'étais pas rendu compte de l'option Razz .

Problème corrigé Wink .
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 10:43

Merci à vous deux au passage, je ne savais même pas qu'il était possible d'afficher les années, et ça me posait assez souvent problème. Voila qui est résolu!

La boîte à problèmes - Page 36 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 11:53

Est ce que le forum est lent chez vous?
Apparemment il rame pour se connecter chez Illiweb
(Firefox et Orange...)
gulmore

gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Dim 2 Jan 2011 - 12:25

il était super lent chez moi. Mais la ca va mieux on dirait.

La boîte à problèmes - Page 36 Dlp_ha10La boîte à problèmes - Page 36 Wds_ha10
Fox

Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:32

Il me semble qu'un sujet existait mais impossible de remettre la main dessus.
Bref!
Je souhaite modifier mon pseudo. En effet celui est dépourvu de majuscule et je trouve que cela nuit à mon rang royal Langue

J'ai dû m'enregistrer un soir de beuverie et la touche MAJ n'a pas dû s'enclencher comme il fallait...
Voilà, merci de me dire la marche à suivre Wink
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:38

fox a écrit:
Bref!
Je souhaite modifier mon pseudo. En effet celui est dépourvu de majuscule et je trouve que cela nuit à mon rang royal La boîte à problèmes - Page 36 2741

J'ai dû m'enregistrer un soir de beuverie et la touche MAJ n'a pas dû s'enclencher comme il fallait...

C'est par ici : http://disneycentralplaza.com/t5425-sujet-general-changements-de-pseudos?highlight=pseudo

Mais contacte un admin Wink

La boîte à problèmes - Page 36 670278bannireblog La boîte à problèmes - Page 36 430588SignatureFresh
http://personnages-disney.com/default.htm
Fox

Fox

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Lun 3 Jan 2011 - 18:47

Fresh a écrit:
fox a écrit:
Bref!
Je souhaite modifier mon pseudo. En effet celui est dépourvu de majuscule et je trouve que cela nuit à mon rang royal La boîte à problèmes - Page 36 2741

C'est par ici : http://disneycentralplaza.com/t5425-sujet-general-changements-de-pseudos?highlight=pseudo

Mais contacte un admin Wink

Ok merci de ton aide, je vais voir avec un admin Wink ça sera plus simple car j'ai rien compris au post que tu m'as envoyé Langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Jeu 6 Jan 2011 - 19:20

Bonjour,

Je possède déjà un compte sur ce forum, mais un membre de ma famille voudrait lui aussi poster avec son propre profil .

Est - il possible d' avoir deux profils pour une même adresse mail ?

PS : Je crois avoir bien envoyé ce message à Grandmath, désolé si je me montre ici un peu impatient mais vu que j' ai pas encore vu de réponse, je me permets de vous poser la question à tous .

Merci beaucoup .
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:29

Je veux changer mon adresse mail et quand je vais sur le message de DCP de ma nouvelle boîte pour valider ça met:

"La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données"

Que faire?
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 18:31

Envoie moi un mp avec ta nouvelle adresse mail, je m'en occupe.

Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 19:08

Je m'auto cite vu que personne ne m'as répondu:
Tokin a écrit:
Petit coup de gueule contre un problème fréquent sur le forum depuis bien trop longtemps à mon goût:les notifications des topics!
Je ne compte même plus le nombre de topics que je surveille en théorie et dont je ne reçoit aucune notif!Même chose pour les différents forums,je ne reçoit en général rien si un nouveau sujet est créé!
Suis-je le seul?
Quelqu'un a une solution?
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Sam 22 Jan 2011 - 19:16

Moi, j'ai une solution : je ne surveille aucun topic. Cool
Soit je me souviens des topics dans lesquels j'ai posté, soit je consulte mes précédents messages pour aller dans le topic correspondant...

Je n'ai jamais utilisé cette fonction, et elle ne me manque pas.
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:26

J'ai deux petites remarques à faire, c'est pas vraiment des problèmes et peut-être que ça a déjà été évoqué (mais bon, vous comprendrez, j'espère, que je sois pas motivée à l'idée de me taper 45 pages de lecture de posts!), néanmoins les voici:

1- La date des posts. C'est tout bête, mais le format actuel n'indique pas la date (exemple avec le message de Festi'val au-dessus du mien: "Sam 22 Jan"). Pour l'année en cours, je peux comprendre, pour les années précédentes c'est assez dommage et ça porte à confusion. Il m'est arrivé plus d'une fois de lire un message qui me semblait plus ou moins actuel (par exemple, qui daterait d'un 22 septembre) et de lire juste après un autre qui indique un mois plus tôt (genre le 13 février, suggérant qu'on est passé à une autre année) et qui fait tomber l'actualité du topic à l'eau. Et puis parfois, c'est juste utile de connaître l'année d'un post! Donc voilà, je sais pas si vous pouvez y faire quelque chose (et si oui, si vous le ferez) mais je trouve que ce serait chouette.

2- Je sais pas si c'est juste moi, mais y'a un truc assez ch*ant quand je tape mes messages. Comme je me relis, il m'arrive souvent de corriger ou d'ajouter des trucs. Et j'ai remarqué que quand on veut ajouter du code, celui-ci se place forcément à la fin du message... genre là, imaginons que je veux mettre un smiley à la fin de mon précédent paragraphe, même si je suis bien dessus, le code apparaîtra en tout en bas... c'est pas grand chose, certes, un copié-collé et c'est réglé, mais c'est parfois chiant, surtout quand il s'agit d'insérer plusieurs images à un endroit précis...

Voilà voilà c'est tout mais je voulais vous en faire part, des fois que...! Wink
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:31

Serleena a écrit:
J'ai deux petites remarques à faire, c'est pas vraiment des problèmes et peut-être que ça a déjà été évoqué (mais bon, vous comprendrez, j'espère, que je sois pas motivée à l'idée de me taper 45 pages de lecture de posts!), néanmoins les voici:

1- La date des posts. C'est tout bête, mais le format actuel n'indique pas la date (exemple avec le message de Festi'val au-dessus du mien: "Sam 22 Jan"). Pour l'année en cours, je peux comprendre, pour les années précédentes c'est assez dommage et ça porte à confusion. Il m'est arrivé plus d'une fois de lire un message qui me semblait plus ou moins actuel (par exemple, qui daterait d'un 22 septembre) et de lire juste après un autre qui indique un mois plus tôt (genre le 13 février, suggérant qu'on est passé à une autre année) et qui fait tomber l'actualité du topic à l'eau. Et puis parfois, c'est juste utile de connaître l'année d'un post! Donc voilà, je sais pas si vous pouvez y faire quelque chose (et si oui, si vous le ferez) mais je trouve que ce serait chouette.
Voici le topic qui va t'aider:

Serleena a écrit:
2- Je sais pas si c'est juste moi, mais y'a un truc assez ch*ant quand je tape mes messages. Comme je me relis, il m'arrive souvent de corriger ou d'ajouter des trucs. Et j'ai remarqué que quand on veut ajouter du code, celui-ci se place forcément à la fin du message... genre là, imaginons que je veux mettre un smiley à la fin de mon précédent paragraphe, même si je suis bien dessus, le code apparaîtra en tout en bas... c'est pas grand chose, certes, un copié-collé et c'est réglé, mais c'est parfois chiant, surtout quand il s'agit d'insérer plusieurs images à un endroit précis...

Voilà voilà c'est tout mais je voulais vous en faire part, des fois que...! Wink
As-tu essayé de changer le mode d'édition en cliquant sur le bouton La boîte à problèmes - Page 36 Switchmode ?

Quel navigateur utilises-tu et avec PC ou mac?

Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 22:33

Pour ton premier souci, il suffit de modifier le format de la date dans ton profil comme ceci :
Profil>préférences>format de la date

Tu choisis le format qui te correspond, en l'occurrence celui avec l'année en complément Wink

EDIT : Mouetto m'a devancé, décidément, il est vraiment partout, il n'est pas admin pour rien ^^ Wink
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 1:08

Mouetto a écrit:

Voici le topic qui va t'aider:

Aaah super merci! (Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça soi-même! Embarassed )
Merci aussi, Festi'val!

Mouetto a écrit:
As-tu essayé de changer le mode d'édition en cliquant sur le bouton ?

Quel navigateur utilises-tu et avec PC ou mac?

En fait c'est bizarre, ce bouton... je ne l'ai pas (enfin si, mais visiblement il sert à changer la taille de mon texte, donc rien à voir)! Pourtant je m'en souviens, il me semble qu'à un moment je l'avais, en haut à droite du cadre de réponse si je me souviens bien... plus maintenant en tout cas (je peux te faire un screen si tu veux)! Pour répondre à ta question je suis sur un PC et j'utilise la dernière version de Google Chrome! J'avais d'ailleurs déjà eu un souci avec, à une époque je ne pouvais plus poster, je crois que c'est là que j'avais découvert le bouton dont tu parles... j'ai l'impression que ce navigateur a un peu de mal avec DCP... :/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 15:15

Effectivement, Google chrome n'est pas le navigateur optimal.

La seule solution était via ce bouton mais si tu ne l'as plus, cela va être difficile.

Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 17:02

Bon va falloir que je m'en accommode alors, je tiens pas particulièrement à revenir à IE ni à passer sur Firefox. Merci quand même!
Jodie -

Jodie -

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 20:25

Je m'incruste juste pour vous dire que j'ai Chrome aussi et je n'ai aucun problème, donc je doute que le problème vienne de là :/

(Certes je suis sur Mac, mais quand je suis sur PC ça marche parfaitement aussi)

La boîte à problèmes - Page 36 Gokinjo  La boîte à problèmes - Page 36 Main10
~
La boîte à problèmes - Page 36 Poptartcat2La boîte à problèmes - Page 36 Poptartcat2La boîte à problèmes - Page 36 Poptartcat2plz
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 21:01

Waw c'est très bizarre alors! Je vais voir si je trouve d'où vient le problème, merci de ton information!
yeiyael

yeiyael

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 16:42

Bonjour,
Je ne suis pas nouveau sur le forum j'y passe chaque semaine depuis plusieurs année(je suis un vieux qui a connu la première version), je ne poste jamais.
aujourd'hui je reçois un gentil message privé et lorsque je souhaite y répondre, on ne me l'autorise pas car pas assez posté.
Savez-vous y remédier?
Elessar

Elessar

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Ven 28 Jan 2011 - 21:02

Maintenant tu peux y répondre. Wink
Il fallait que tu postes un message sur le forum pour pouvoir envoyer des messages privés.

Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
yeiyael

yeiyael

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 10:52

ok merci
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 36 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 11:55

Lorsque je veux faire une citation, un message apparait au dessus de l'utilitaire de rédaction :

DCP a écrit:
Attention, l'administrateur a limité le nombre de niveau de citations à 2. Vous ne verrez que les 2 dernières citations.

La boîte à problèmes - Page 36 96412910

La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant