|
|
Auteur | Message |
---|
VAL•E
Âge : 36 Messages : 1984 Localisation : là Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Dim 27 Fév 2011 - 4:56 | |
| - Mouetto a écrit:
- Effectivement, toutes les images hébergées sur forumactif renvoient vers des liens morts (y compris ceux de l'habillage du forum).
J'ai donc basculé sur la version de secours avec un hébergement de l'habillage en externe. J'avais prévu le coup
Ne soyez pas étonnés que certaines images d'avatars, du profil ou de l'habillage du forum ne s'affichent pas.
Cela permettra de patienter jusqu'à ce que forumactif règle leur soucis de liens. Donc c'est logique si je vois des grenouilles dans des cubes de glace (imageshack...) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 28 Fév 2011 - 17:42 | |
| En mode déconnecté, le bouton "Connexion" affiche l'image "S'inscrire". Du coup, celle-là apparaît deux fois. |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 1 Mar 2011 - 19:47 | |
| Personnellement, j'ai l'impression que la fonction ''Recherche'' capote un peu :/ En fait, je cherchais les archives du topic ''Les Accros du Shopping'', et même en copiant/collant le texte exact du titre, il ne m'a rien sorti... Enfin, n'a pas sorti les bons résultats, bizarre... Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
VAL•E
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 2 Mar 2011 - 18:15 | |
| Bon ben j'ai toujours ce prob de grenouille gelée...que dois-je faire ?? [img] [/img] |
|
| |
Dawn
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 2 Mar 2011 - 18:20 | |
| Elle provient sûrement du Canada. - Citation :
L'astucieuse grenouille congelée du Canada
La grenouille du Canada détient le record de la température interne la plus basse pendant son hibernation : si on la laisse tomber sur le sol, elle se brise ! Cette hypothermie provoquée par une forte diminution de l'oxygène au niveau des cellules, est comportementale : la grenouille du Canada se dirige volontairement vers les zones les plus froides pour ralentir son métabolisme. Elle se sert de cette technique pour se rétablir des efforts déployés en cas de danger et pour résister aux effets de la diminution de l'oxygène. C'est une véritable héroïne de la survie en milieu sauvage. Avec une température ayant atteint presque le point de congélation, elle est pourtant capable d'effectuer de vigoureux mouvement pour fuir un prédateur qui voudrait la dévorer. Des recherches sont faites pour comprendre quelles voies chimiques et neurologiques sont à l'origine de ce phénomène. Des chercheurs voudraient provoquer cette réaction, car ils sont persuadés de la valeur thérapeutique de l'hypothermie en chirurgie. Mais à ce jour, chaque hiver, la grenouille du Canada se rend à l'étang pour hiberner, emportant avec elle son précieux secret.
http://chezjoa.goodbb.net/t15481-l-astucieuse-grenouille-congelee-du-canada Chapeau de paille. |
|
| |
VAL•E
| |
| |
Dawn
| |
| |
VAL•E
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 4 Mar 2011 - 1:34 | |
| Ahhh merci bien ! Tout est rentré dans l'ordre ! Il est vrai que j'avais même pas pensée au plus simple...Se loguer.... |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Sam 19 Mar 2011 - 16:02 | |
| - lulu49 a écrit:
- A chaque fois que je change de sections aujourd'hui je me déconnecte et je suis obligé de me reconnecter à chaque fois...
J'ai encore le même problème en ce moment |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Dim 10 Avr 2011 - 8:41 | |
| Depuis hier, j'ai un mal fou à naviguer sur le forum. Je dois m'y reprendre 5 à 6 fois avant de circuler librement, sans que le forum plante(à cause d'une page qui ne charge pas entièrement). C'est très énervant et frustrant! Y-en-a-t-il dans le même cas que moi? Comment régler ce problème? "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 13 Avr 2011 - 8:51 | |
| Depuis hier, DCP ne marche plus chez moi et je suis donc obligé de le faire depuis un ordi paratagé. A chaque fois, j'arrive à la page d'accueil mais quand je clique, les pages ne s'affichent pas et reste bloquée. Au secours! Que faire?!!! Je ne peux pas vivre sans DCP!!!!!!!!!!! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 18 Avr 2011 - 16:07 | |
| Mon problème s'est à peu près résolu. Mais j'ai toujours un mal fou à naviguer sans problème sur le forum. A chaque fois, une des îcones du haut ne charge pas(souvent "Agenda") et si je clique sans que la page soit totalement chargée, le forum est bloqué pendant un certain temps. Mais, heureusement je réussis à y accéder après plusieurs essais. Que faire pour régler ce problème de chargement? "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Retlaw
Âge : 43 Messages : 7730 Localisation : Sur Terre Inscription : 07/07/2007
| |
| |
frantom59
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 19 Avr 2011 - 7:43 | |
| - Retlaw a écrit:
- Quel navigateur utilises-tu?
As-tu essayé de vider ton cache? Internet Explorer 7 Comment vide-t-on le cache? "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Retlaw
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 19 Avr 2011 - 12:00 | |
| Arf... Internet explorer.... Bref...
Pour vider le cache, si mes souvenir sont bons : Outils; Options internet; Onglet "Général"; Supprimer; En bas, Cocher "Tout supprimer" et tu valides. |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 19 Avr 2011 - 16:09 | |
| OK. Merci, je vais essayer. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
frantom59
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 21 Avr 2011 - 7:55 | |
| Petite question: Vider le cache va-t-il supprimer mes favoris? "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Retlaw
| |
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 29 Avr 2011 - 21:01 | |
| Je n'arrive plus du tout à me connecter sous internet explorer est ce que c'est normal? Chez moi j'utilise firefox mais au boulot par exemple impossible de me connecter et j'ai essayé sur plusieurs pc et c'est toujours pareil. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 29 Avr 2011 - 21:36 | |
| Effectivement, il semblerait que certains membres aient des soucis pour se connecter.
2 solutions: - Essayer également de vous connecter via l'adresse racine http://disneycentralplaza.com - Essayer d'autoriser les cookies sur IE (Sous IE, options Internet, Confidentialité, toujours autoriser les cookies pour ce site) Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
Ahlex
Âge : 37 Messages : 504 Localisation : Lille Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 29 Avr 2011 - 22:35 | |
| Merci Mouetto, effectivement en passant par l'adresse racine ça fonctionne |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 2 Mai 2011 - 13:35 | |
| J'avais le même problème ! Ce qui m'a contraint à télécharger Mozilla Firefox ^^ Instagram |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 2 Mai 2011 - 20:47 | |
| Ben moi ça n'a pas marché en passant par l'adresse racine Mais j'ai finalement pu me connecter en désactivant les cookies...thanks for your help! |
|
| |
Orlando
| |
| |
|