AccueilLe réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Empty
MessageSujet: Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 9:14

Une nouvelle qui m'a glacée ce matin, la mort de TONY SCOTT à l'âge de 68 ans.
Le réalisateur s'est suicidé dimanche 19 Aout 2012...

Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Tonyscott

article le parisien:

C'était l'un des maîtres du blockbuster, ces superproductions très spectaculaires, dont Hollywood raffole. Tony Scott est mort hier à, l'âge de 68 ans. Le metteur en scène s'est suicidé en se jetant d'un pont de San Pedro, en Californie.

Le corps du cinéaste britannique, a été retiré des eaux, près du pont Vincent Thomas et une note écrite de sa main faisant état de son intention suicidaire a été retrouvée dans sa voiture stationnée près du pont, selon des sources policières.

L'artiste, frère de Ridley Scott, le réalisateur du premier « Alien », du récent « Prometheus » ou de « Gladiator », avait commencé dans la publicité avant de connaître un triomphe mondial grâce à son 2ème long métrage, « Top Gun », en 1986, qui avait révélé le jeune Tom Cruise, devenu instantanément une star internationale.

Tony Scott avait ensuite enchaîné les films d'action efficaces, avec souvent des succès à la clef, comme « Jour de Tonnerre » (1990), « True Romance » (1993) ou « Spy Game », qui réunissait Robert Redford et Brad Pitt en 2001.

Mort surprenante pour ce grand réalisateur. RIP

Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 10:21

Oh non, quelle horreur. C'est une énorme perte, aussi bien pour l'industrie du cinéma que pour les spectateurs, et bien sur pour son frère. Je n'imaginnais pas l'un sans l'autre, ce serait comme Ethan sans Joël (Cohen), Andy sans Larry (enfin, Lana maintenant) (Wachowski), ou encore Joe sans Anthony (Russo). Ca n'aidera sûrement pas son frère, mais j'espère qu'on connaîtra un jour les raisons de son geste

Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Yper_peter_pan14Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Fronti10Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Prod10Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
DonaldtheDuck

DonaldtheDuck

Masculin

MessageSujet: Re: Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:41

Le réveil de merde! Snif, R.I.P. Tony. A jamais dans mon coeur avec "Top Gun" et "Le dernier Samaritain"

Walt Disney: "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination."
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:48

En dehors du fait que j'ai vu et possède les films qu'il a réalisés pour Disney (USS Alabama, Ennemi d’État et Déjà Vu), je ne le connais quasiment pas et je ne l'ai jamais considéré comme un excellent réalisateur. Je suis peut-être passé à côté de ses meilleurs films ?
C'est bien triste tout de même.

Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Banniere-chronique-disney Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 14:57

Je pense que son frère est plus doué. Spy Game reste pour moi son meilleur film. Comme un passage de flambeau entre Robert Redford et Brad Pitt

Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Yper_peter_pan14Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Fronti10Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Prod10Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort... Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com

Le réalisateur Tony Scott s'est donné la mort...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1