Oui ! Vous ne rêvez pas. Ce projet de série de SF s’appelle Asterion. Il y a quelques mois, je suis allé au Japon car j’ai eu envie de faire renaître de belles collaborations et proposer à nouveau des séries prenantes comme pouvaient l’être celles des années 1980 et 1990 ou encore des séries ou films actuels comme One peace, le château ambulant… Pour l’heure, la phase de pré-production s’est terminée et nous avançons doucement vers la réalisation du pilote. Et c’est là que nous avons besoin de vous pour continuer. Je suis passé par le site communautaire Ulule afin de réunir le budget nécessaire pour la réalisation d’un pilote de qualité long métrage. Mais aussi, pour nous adjoindre le talent des plus grands animateurs japonais. Si vous voulez en savoir plus sur ce formidable projet et participez à une aventure hors du commun, c’est ici : http://fr.ulule.com/asterion-sf/
Je vous dis à très vite .
Dernière édition par curtis1972 le Jeu 27 Juin 2013 - 14:02, édité 3 fois
curtis1972
Nous aurons à nos côtés pour le pilote d'Astérion, Kazuo Terada qui n'est autre que le réalisateur des séries et film de Gargoyles. Il a également officié comme story boarder et directeur d’épisode sur pratiquement toutes les séries de Disney réalisées au Japon: Super Baloo, les gummi, la petite sirène, aladin, La bande à Picsou... Disney lui a d'ailleurs décerné un prix prestigieux pour l'immense qualité de son travail. Il sera aussi à nos côtés sur le projet de série Astérion.
curtis1972
J'ai découvert le projet il y a quelques jours. Je trouve le concept génial et j'espère vraiment que vous irez jusqu'au bout ! Je n'ai pas encore contribué (pas de sous pour le moment) mais je le ferai avec joie d'ici le 22 juillet.
Encore bravo pour ce travail de qualité et bon courage continuation !
curtis1972
Merci Hugo pour tes encouragements et du coups je peux t’annoncer, ainsi que ceux qui suivent le projet, une bonne Nouvelle !!!
Yasuhiro Irie l'un des meilleurs réalisateur Japonais, nous a rejoint sur Astérion :-). Voici une image de son chef d'oeuvre Fullmetal Alchemist: Brotherhood.
curtis1972
J'ai filmé une petite partie du storyboard d' Astérion dessiné par Yasuhiro Irie, le réalisateur de Fullmetal Alchemist: Brotherhood. Comme les images en noir et blanc faisait un peu tristoune, j'ai ajouté de la musique et non de moindres, puisqu'il s'agit de Yuji Ohno le compositeur de Capitaine Flam, Edgar. Il a également participé à Cobra, Tom Sawyer, Chips (la série tv)… Certains trouveront que c'est peut-être un peu vieillot mais c'est un compositeur que j'aime beaucoup ;-) Bien entendu, ce ne sera pas la musique finale du pilote où tout reste à faire ^-^. J'espère que ça vous plaira :-)
curtis1972
Bouuh on voit presque rien c'est nul ! Même si d'ordinaire je ne suis pas fan de ce genre de film d'animation , je trouve ça sympa et intéressant de partager l'avancée du film avec nous, merci ! J'aime bien les traits des personnages aussi.
Le film raconte quelle histoire au fait ?
curtis1972
Je suis d'accord avec toi, c'est un peu court ^-^. Bientôt 1 autre teaser viendra compléter celui-là ;-) Pour l'histoire, c'est celle du jeune Kaméo et ses amis qui partent à la recherche d'Astérion qui a le pouvoir d'exaucer 4 voeux... Une grande aventure les attend
Et ben, la carte nostalgie joue à fonds que ce soit au niveau du design ou de la musique, plutôt typique des années 80, que dans le choix des comédiens de doublages qui ont surtout connu leur apogée début des années 90.
A suivre toujours de très près, en espérant que le public actuel, beaucoup plus exigeant, soit capable de s'imprégner du genre.
curtis1972
Ce projet a l'air intéressant, je le suis avec attention ! Le style graphique, ainsi que les génériques sont supers. Et les personnages, ainsi que leur chara-design, ont l'air sympathique ^^ ! Bonne continuation !
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Spoiler:
Spoiler:
curtis1972
Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » de Walt Disney
Spoiler:
Spoiler:
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012