| Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Jeu 23 Avr 2015 - 13:22 | |
| Attention, spoiler sur la suite des événements, avec la Phase 3 - Spoiler:
D'autant qu'avec la mort annoncée de Captain America à la fin de la Civil War, il est fort à parier que Stark reprenne la main sur les New Avengers pour la suite des événements.
|
|
| |
starkiller43
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Jeu 23 Avr 2015 - 21:37 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- starkiller43 a écrit:
Que dire, le film est vraiment bien même excellent, le meilleur film MARVEL à ce jour avec le premier Avengers. Y a toujours quelqu'un pour dire ça dès qu'un Marvel sort.
Il fallait bien que quelqu'un le dise Non plus sérieusement, Avengers est la meilleur franchise Marvel (devant Captain America et Les Gardiens de la Galaxie), pour moi . Glywen excellent la vidéo - Glywen a écrit:
- starkiller43 a écrit:
- Voici la réponse :
- Spoiler:
Non pas de Loki mais Idris Elba avait annoncé la prèsence de son caméo et celui de Loki dans une interview donc rendez-vous dans les futurs bonus du DVD/Blu-ray !
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Ven 24 Avr 2015 - 15:02 | |
| Enfin, j'ai vu le film que j'attendais le plus cette année ! Et si je l'ai quand même beaucoup apprécié, je dois dire que certains détails me laissent perplexes, voir, me déçoivent carrément ! - Spoiler:
J'ai aimé le commencement du film, on entre direct dans l'action. Et nos Avengers ont la classe. MAIS, on n'explique à aucun moment comment le sceptre de Loki s'est retrouvé entres les mains du baron. Ou alors j'ai zappé quelque chose dans l'un des films. Et parlons du Baron d'ailleurs, le type il n'a servit à rien en fait dans ce film, il meurt après quelques minutes d'apparition.. Il m'a rappelé le mandarin d'Iron Man 3 bizarrement. Le côté imposteur / comédien en moins. J'ai adoré les scènes des jumeaux, les deux avaient leurs places dans le film. Mais ils sont moins charismatiques que je ne l'espérais je dois le reconnaître. Leurs costumes ne sont pas très "Avengers" non plus d'ailleurs. Ceci dit, j'ai aimé leur relation, ils formaient un beau duo. Et oui "former" au passé puisqu'il ont bousillés Quicksilver de la pire des façons. Pour moi, le faire mourir de la sorte, c'est une insulte au personnage. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans les comics ne les ayant pas lus, mais cette mort c'est du vu, re-vu, et re-re-vu ! Et je suis convaincue que la saga des "X-men" et quelques sombres histoires de droits sur le personnage sont en cause. Bref, c'est dommage. D'autant plus qu'après sa mort, à l'exception de sa soeur (encore heureux), bah on l'oublie carrément. On balance son corps dans le vaisseau et Hawkeye dort juste à côté après, waouh quelle émotion, quelle profondeur ! Autre nouveau personnage: Vision ! Lui je l'ai adoré, vraiment. Il est hyper classe et me rappelle beaucoup le docteur Manhattan des Watchmen (et je suis une grande fan de Watchmen, que ce soit en comics ou le film). J'espère que sa relation avec la sorcière rouge sera approfondie dans les prochains films. Je sais qu'ils sont ensemble dans les comics (merci Wikipedia) et dans le film, on voit qu'il y a une espèce de "connexion" entre eux deux. Les apparitions de Falcon et de War Machine sont appréciables. Je regrette juste que Falcon n'apparaisse pas un peu plus. J'aurai aimé une petite apparition du soldat de l'hiver mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Concernant les Avengers, certes Hawkeye est plus exploité, cependant je trouve que sa vie de famille prend un peu trop de place dans le film. Et que c'est un peu trop gentillet par moment. Surtout quand il parle des travaux de sa maison avec Black Widow en pleine zone de fight. Et quant à Black Widow, je l'adore, vraiment. C'est mon "Avengers" préférée. Mais là je trouve qu'on a un peu cassé son image de femme fatale hyper balèze (comme elle était dans Iron Man 2, Avengers 1 et Captain America 2). Sa relation avec Banner est RIDICULE, je n'adhère absolument pas. En plus, ça sort de dieu sait où. J'avais l'impression qu'elle avait un "faible" pour Hawkeye dans le premier film et là bam retournement de situation. J'ai espéré en voyant les trailers, vidéos,.. que c'était à cause des pouvoirs de la sorcière rouge mais... non. L'histoire de berceuse pour calmer Hulk c'était lourd aussi. Et quand elle lui dit qu'on la rendue stérile de force, je suis restée bouche bée. En quoi est-ce intéressant ou logique ? Je veux dire, c'est ridicule et on n'y croit pas une seule seconde.. Pour les autres, rien à signaler. Ils restent fidèles à eux-même. Iron Man est toujours un personnage excellent. Et qui apporte un humour incroyable. Thor bah c'est Thor. Je ne suis pas spécialement attachée à ce personnage mais j'ai aimé les scènes avec Mjöllnir. Et Captain America, que j'adore , reste le héros patriotique un peu coincé sur les bords.
Globalement, à part quelques éléments, j'ai adoré ce film. Mais je le trouve moins prometteur que prévu. Ou alors mes attentes étaient trop hautes, c'est fort possible. Bref, j'ai tout de même une préférence pour le premier film. |
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Ven 24 Avr 2015 - 15:14 | |
| Concernant ce qui arrive aux Jumeaux - Spoiler:
Ne pas oublier que Wanda possède des pouvoirs de résurrection. Elle s'en est déjà servie dans les comics, et cela ne m'étonnerait pas de la voir s'en servir sur son frère dans les prochains films, d'où peut-être ce côté "Il est mort, mais pas d'hommage". Après tout, niveau personnage mort et revenu à la vie, on a déjà eu Coulson du SHIELD.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Ven 24 Avr 2015 - 15:16 | |
| J'aimerais que ce soit vrai cette hypothèse en tout cas. - Spoiler:
Je n'ai pas suivi la série, on explique comment Coulson revient ? Si non, peut-être que la série se situe avant Avengers 1..
|
|
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Ven 24 Avr 2015 - 15:19 | |
| Dans la saison 1 des Agents du SHIELD (la série se déroule en parallèle des films, donc même période), - Spoiler:
on apprend que Coulson a été ressuscité au moyen du programme TAHITI, un programme expérimental secret du SHIELD, qui avait été dirigé et fermé par Coulson en personne, et qui consistait à ramener à la vie des agents mort au moyen des substances du corps d'un Kree mort conservé en bocal.
Dernière édition par Jake Sully le Ven 24 Avr 2015 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Ven 24 Avr 2015 - 15:21 | |
| Merci de l'info ! En tout cas, ça me redonne de l'espoir ! EDIT - Spoiler:
Sauf si la mort de vif argent a un rapport avec les droits du personnage puisqu'il est déjà dans les X-Men avec un autre acteur..
|
|
| |
GwensHeart73
Âge : 32 Messages : 412 Localisation : Lyon Inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Ven 24 Avr 2015 - 16:04 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Spoiler:
Et quand elle lui dit qu'on la rendue stérile de force, je suis restée bouche bée. En quoi est-ce intéressant ou logique ? Je veux dire, c'est ridicule et on n'y croit pas une seule seconde..
- Spoiler:
Pour le coup, il me semble qu'ils ont suivi la storyline des comics ; une fois dans la Red Room, la stérilisation fait partie du programme Black Widow. Et pour ce qui est de Pietro, c'est fort probable que les droits de la Fox aient joué dans la balance... Mais comme toi, j'aimerais beaucoup le revoir!
Reach out and find your Happily Ever After.°o° - °o° - °o° Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamalong
Messages : 674 Localisation : Seine-et-Marne Inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Ven 24 Avr 2015 - 18:05 | |
| - Jake Sully:
Ne pas oublier que Wanda possède des pouvoirs de résurrection. Elle s'en est déjà servie dans les comics, et cela ne m'étonnerait pas de la voir s'en servir sur son frère dans les prochains films, d'où peut-être ce côté "Il est mort, mais pas d'hommage".
- Spoiler:
Tiens ça ne m'étonnerait même pas qu'ils procèdent ainsi. La nouvelle vague d'Avengers fait un peu pitiée c'est pour ça qu'il vaudrait mieux que Quicksilver revienne chez le commun des mortels.
Pour Black Widow, ça ne m'a pas semblé plus inutile que ça... ça permet de renforcer la noirceur du Personnage !
Ce topic va devenir "Spoilerland" ! |
|
| |
ardan83
Âge : 41 Messages : 178 Localisation : Quincy Voisins Inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Sam 25 Avr 2015 - 11:40 | |
| Film sympa mais je prefere de loin le premier, trop de questions sans reponse et problemes de continuité.... À la fin de iron man 3, tony decidait d'arrêter iron man et detruisait toutes les armures, mais ici il revient sans nous expliquer quand et comment il a change d'avis... Après thor se rends à la fontaine des visons, encore une fois decouverte sais pas quand ni comment...les black dans ce film sont inutiles et recoivent les merites juste à la fin,fury et war machine se reveillent tard et le faucon n'a carrement rien à foutre de la bataille et se presente au recrutement avengers avec grand sourir à la fin une fois la tempete passée....enfin grosse déception pour Quicksilver,unique new entry vraiment cool (qui en passant est censé etre le fils de magnéto et pas un orphelin à la con victime de stark)....pourquoi,pourquoi,pourquoi? Ad Luna In Flamma Gloria!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Sam 25 Avr 2015 - 13:31 | |
| Concernant les origines non respectées de Quicksilver c'est juste une question de droits. A la base c'est un mutant et il se trouve que c'est la fox qui détient les droits des X-Men. Dans Avengers 2 ils n'ont donc pas eu le droit de conserver les vraies origines des jumeaux sans risquer un conflit. C'est d'ailleurs aussi pour ça que l'acteur incarnant ce personnage dans days of future past n'est pas le même que dans Avengers. Par contre je suis d'accord avec toi, leur nouvelle explication n'est pas terrible. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Sam 25 Avr 2015 - 18:29 | |
| Je suis allée le voir le jour de sa sortie et globalement j'ai bien aimé même si j'aurais besoin d'un deuxième visionnage pour pouvoir tout assimiler ^^ Alors beaucoup de choses positives, comme revoir tout les Avengers et en découvrir de nouveaux ! Je vais tout de même expliquer plus mon ressenti en spoiler >< - Spoiler:
J'avoue que au départ j'étais plutôt sceptique à l'idée de voir les jumeaux Maximoff mais il s'avère que ce sont des personnages très intéressants même si leur histoire est assez cliché (se venger de la mort de leur parents). Mais j'avoue que j'ai un faible pour le personnage de Wanda et j'ai été plutôt triste de voir Pietro mourir ><
J'ai assez bien aimé le personnage d'Ultron même si je l'aurais cru plus puissant, ce que je reproche vraiment aux films Marvel c'est que la fin est trop vite expédié et le méchant vite neutralisé et c'est plutôt dommage ... Le personnage de Vision est très intéressant et j'aimerais bien en savoir un peu plus sur lui ^^
J'ai été un peu choqué de la relation Natasha/Bruce, j'avoue ne pas trop les voir ensemble mais leur deux histoire m'ont évidemment touché et c'est plutôt sympa qu'ils se rapprochent grâce à leur passé et leur peine mais bon je n'arrive pas à me faire à leur couple ^^"
Concernant Hawkeye, je suis tombée des nues quand j'ai vu qu'il était en fait un père de famille, moi qui était adepte du Clintasha c'était archi mort xD mais j'ai été très contente que le personnage soit beaucoup plus mis en valeur que dans le premier Avengers, une bonne surprise ^^
L'humour est toujours au rendez vous et ma scène préférée est celle où ils essayent tous de prendre le marteau de Thor, j'ai vraiment rit. J'aime aussi le fait que Tony soit toujours là pour taquiné Steve xD
Et je suis tout de même déçue que la voix de Jarvis ai été changé en VF ... TwT
Voilà mon ressenti global vis à vis du film mais j'ai quand même vraiment préféré le premier film ^^ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Jeff_Er_Son
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Sam 25 Avr 2015 - 21:27 | |
| Apparemment le DVD et le blu-ray contiendra une version longue et une fin alternative.
http://screencrush.com/avengers-2-dvd-blu-ray/
A confirmer mais ça serait une bonne nouvelle parce que 2h20 j'ai trouvé un peu juste. Surtout en sachant que le montage initiale durait 3h. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Sam 25 Avr 2015 - 21:50 | |
| Ils auraient pu quand même mettre la version de 3h au ciné...Le Seigneur des anneaux n'était peut-être pas en version longue, mais rien que le premier fait bien 3h en version courte. |
|
| |
Phephelive
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Sam 25 Avr 2015 - 22:22 | |
| Ça sort d'où cette histoire des 3h initiales au montage ?
Perso j'ai vraiment du mal à croire à cette histoire de fin alternative et de version longue... Ou alors la politique chez la Walt Disney Company s'assombrit... |
|
| |
lost24
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Sam 25 Avr 2015 - 22:46 | |
| J'espère surtout qu'ils sortiront un coffret intégrale de la phase 2, comprenant : - Iron Man 3 - Thor 2 - Captain America 2 - Les gardiens de la galaxie - Avengers 2. La suite de celui-ci, en gros : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Sam 25 Avr 2015 - 22:48 | |
| Joss Whedon lui-même l'a dit en interview: http://comicbook.com/2015/04/13/joss-whedons-first-avengers-age-of-ultron-cut-was-three-and-a-ha/
3h30 même. Ils feraient mieux de nous sortir les versions full plutôt que de nous assommer avec des remakes à la c** genre la Belle et la Bête ou Dumbo. (Laissez les originaux en paix§ Ils ont encore de beaux jours devant eux, là ils essayent de les enterrer!) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
lost24
| |
| |
Thibaull27
Âge : 27 Messages : 134 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/12/2011
| |
| |
lost24
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Dim 26 Avr 2015 - 14:55 | |
| Vu aussi ! J'ai beaucoup aimé même si j'adhère de base moins qu'au film avec un seul héros (probablement parce que je place Iron man au dessus du reste ) - Spoiler:
Je ne suis pas fan de l'idée que des Avengers sortent entre eux, genre on mélange travail et famille, ça fait bizarre, donc bon la relation Natasha/Bruce j'ai trouvé ça bof. Par contre j'ai beaucoup apprécié qu'on voit un peu plus chaque personnage en action, surtout Hawke qui faisait office d'avengers de secours dans le premier opus (et le premier aurait limite pu s'appeler Iron man et les avengers tant on voyait Tony). Donc j'ai aimé découvrir qu'il avait une famille dont il avait caché l'existence, lui sait faire la part des choses, j'ai également aimé en apprendre un peu sur le passé de Natasha et le fait qu'on l'ai rendue stérile pour qu'elle ne s'encombre pas de sentiments inutiles et qu'elle devienne une vraie arme de guerre ça colle parfaitement avec son histoire et ce qu'elle a enduré je trouve. J'ai beaucoup aimé les pointes d'humour tout au long du film, par contre ma grande question est "où est Pepper ?" je pensais qu'elle ferait une petite apparition au moins, et à la soirée quand Thor et Tony discutent de leurs femmes/copines respectives au niveau du ton employé (du moins dans la VF je ne sais pas pour la VO) j'ai eu le sentiment qu'ils se trouvaient des excuses genre "elles ont beaucoup de travail donc elles sont pas là" au lieu de carrément dire "elles nous ont largué comme des merdes". Bon enfin voilà mon avis général je l'ai trouvé pas mal long, j'avais l'impression qu'ils allaient jamais réussir à détruire Ultron, etje crois que j'aurais franchement besoin d'un deuxième visionnage tant il y a d'informations condensées (je n'ai pas compris comment l'ancien agent du shield avait pu mettre la main sur le sceptre, ni si au final Bruce et Tony ont eu le temps de programmer l'espèce d'humanoïde avec la pierre jaune, ni ce que Thor était allé faire sa cette galère caverne à part prendre son bain)
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Avengers : L'Ère d'Ultron [Marvel - 2015] Dim 26 Avr 2015 - 20:11 | |
| Vu hier en VO, passé un bon moment, j'ai aimé l'histoire en générale et toutes les petites choses.
Hâte de découvrir Ant man, la bande annonce m'a bien donné envie |
|
| |
|