| Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
miss hollywood tower
Âge : 42 Messages : 144 Localisation : Dijon Inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mer 4 Nov 2009 - 15:38 | |
| On nous explique pas mal de chose sur l'histoire du parc son architecture, les différents land et leur référence aux vrais studios de cinéma, on entre dans les détails. la visite dure 1h30 pour les studio et 2h pour le Parc Disneyland. La CM qui nous a fait la visite est une vrai passionnée aussi. Il est préférable de réserver à l'avance. Vous pouvez appeler au numéro suivant : 01 64 74 21 26 |
|
| |
i-love-winnie
Âge : 40 Messages : 584 Localisation : 09 Inscription : 06/10/2007
| |
| |
stouph
Messages : 91 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/04/2009
| |
| |
Bidulle
Âge : 52 Messages : 60 Localisation : RP Inscription : 19/06/2009
| |
| |
Sabithecat
Messages : 789 Localisation : 08 Ardennes Inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Sam 28 Nov 2009 - 17:03 | |
| Je vous conseille fortement la visite guidée. Nous avons eu pour guide Grandmath c'était vraiment un moment privilegié. Pour ceux qui le connaisse imaginez vous un Grandmath qui vous guide avec sa veste rouge, on ne passe pas inaperçus. Beaucoup de personnes nous regardaient ou écoutaient ses explications. Avec mon mari on l'aurait bien gardé toute la journée même si à l'époque je ne savais pas que c'était l'admin de ce Forum. Pour finir comme c'était mon anniversaire, Mickey m'a téléphoné dans un petit salon du City Hall et j'ai eu droit à un badge "Bon Anniversaire" . |
|
| |
titou
Âge : 45 Messages : 115 Localisation : Argent sur Sauldre Inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 8 Déc 2009 - 18:38 | |
| Visite guidée de DLP dimanche, et visite des Studios hier! Dimanche on était 3, et hier que tous les 2. Les guides très sympas. On a appris des choses, et remarqué pleins de petits trucs devant lesquelles on a l'habitude de passer sans s'apercevoir de rien. On ne voit pas le temps passer. |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mer 31 Mar 2010 - 12:56 | |
| oui moi aussi ça me tente bien... les prix sont resté les mêmes?12 pour les studios et 15 pour le parc disneyland? et la meilleure est-elle celle de disneyland ou celle des studios? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
A-Lex
| |
| |
moicodu59
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Nord Inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Sam 9 Oct 2010 - 2:58 | |
| Bonsoir à tous,
Cet été j'ai fais la visite guidée de Disneyland et des WDS (après l'ouverture du Toy Story Playland) et j'ai a-do-ré !
Les guides étaient vraiment super (mais petit plus quand même pour celui qui m'a fait visiter les WDS), j'ai plus appris sur les WDS que sur le MK (Disneyland : de l'esquisse à la création aide bien !)
C'est clair que c'est pas forcément donné, mais c'est très vivement recommandé pour tous les fans. A savoir qu'aux WDS, il y a la visite du parc en entier, et une visite séparé consacré à Hollywood Boulevard + TOT (où il y aurait moyen de faire la TOT seul...)
Par contre si quelqu'un a des infos concernant la visite Horticulture ou autre... Merci d'avance ! |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Visite guidée du parc Dim 9 Jan 2011 - 21:02 | |
| Bonsoir,
J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé, savez-vous combien coute la visite guidée du parc et combien ça coute?
On part du 2 au 4 février et mon mari étant passionné par les "secrets" du parc il aimerait bien le faire.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 10 Jan 2011 - 0:12 | |
| Bonsoir,
Je voulais poser une petite question qui me taraude depuis septembre dernier...
Nous avons fait la visite guidée du parc Disneyland lors de notre voyage de noces en septembre. Nous étions juste nous deux, il faisait magnifique et la visite était géniale...
En fin de visite, notre guide nous a annoncé que la parade allait commencer quelques minutes plus tard et qu'elle nous montrerait d'où la regarder... Nous pensions qu'elle nous indiquerait juste un endroit propice mais devant le bella note, elle nous annonce que lorsque les barrières/ficelles seront installées, nous n'aurions qu'à nous annoncer au CM qui serait derrière la ficelle "Relation visiteurs" (je pense, si je me souviens bien), qu'il serait prévenu et nous laisserait passer...
Ce qu'on a donc fait ! On s'est retrouvés dans un petit carré avec deux bancs et parasols rien que pour nous, juste à côté de la sortie de la parade... (En face de l'espace pour personnes à mobilité réduite). Nous étions toujours rien que deux quand la parade a commencé et nous avons fait toute la parade à cet endroit, rien que nous deux, nos sacs posés sur des bancs derrière nous (ben oui, ils ne risquaient rien puisqu'un cm empêchait les autres guest d'entrer dans ce "carré") sous les regards interrogateurs des autres guest.
Nous avons donc pu faire des photos magnifiques, d'autant que tous les characters nous ont fait signe ou sont venus nous saluer !
Bon voilà ma question: nous pensions que c'était dû à la visite guidée mais en lisant ce post, je constate que personne n'en parle? Est-ce que nous avons eu droit à un traitement de faveur ou tout le monde oublie juste de le mentionner?
Quoi qu'il en soit, ce fut un des plus beaux moments de ce séjour (qui était déjà le plus beau de tous ceux que nous avons fait évidemment !!) |
|
| |
moicodu59
Âge : 33 Messages : 43 Localisation : Nord Inscription : 09/10/2010
| Sujet: Visite guidée Lun 10 Jan 2011 - 0:26 | |
| Bonsoir à tous,
En ce qui concerne la zone "VIP", j'y ai eu droit aussi, et c'est vrai que c'est gé-ni-al !!! Mais (désolé je sais que ce n'est pas l'endroit...) je voulais savoir comment on fait pour (re)avoir accès à cette zone ?
Finalement pour les prix, d'autres confirmeront ou non, mais çà doit être 15 € par personne. J'espère ne pas t'induire en erreur en te disant çà, mais je pense ne pas me tromper en disant que la zone de prix est proche, à quelques Euros près.
Merci à tous. Moicodu59.
|
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 10 Jan 2011 - 10:12 | |
| Ce n'est pas une prestation "acquise" dans le prix du tour guidé, mais un petit privilège quand cela est possible. N'allez donc pas en faire une généralité... WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 10 Jan 2011 - 21:19 | |
| - Grandmath a écrit:
- Ce n'est pas une prestation "acquise" dans le prix du tour guidé, mais un petit privilège quand cela est possible. N'allez donc pas en faire une généralité...
A mais je ne comptais pas en faire une généralité ! Au contraire, ça rend cet instant encore plus merveilleux !!! Je disais juste que nous pensions à ce moment là qu'il y avait un rapport de cause à effet... Mais après coup, je me suis dit qu'on avait peut-être eu beaucoup de chance! Ce qui, de toute évidence était le cas ! Merci en tout cas pour cette réponse !! |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
Bebemour's
Âge : 34 Messages : 95 Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH) Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 10 Jan 2011 - 23:48 | |
| Ca y est, retour d'un très bon week-end avec Bébémourette! Après avoir fait le tour guidé de la ToT le samedi matin, on s'est attaqué à la visite guidée de Disneyland à 13h! Absolument génial On arrive (avec beaucoup d'avance ) à City Hall et on se rend finallement compte que l'on ne sera que tous les deux avec notre guide sicilien Ivan! Je ne vais pas rentrer dans les détails mais cette visite m'a vraiment offert un regard neuf sur le parc et ça fait du bien! Moi qui pensait connaitre relativement bien le parc je me suis laissé surprendre par des détails que j'ignorais totalement (en particulier sur Main Street). Depuis le matin on croisait les doigts pour voir la cabine VIP de Star Tours alors lorsqu'Ivan nous annonce une surprise "backstage" à Discoveryland, on n'a pas pu cacher notre sourir qui s'étendait d'une oreille à l'autre : c'était le temps fort de la visite et il n'y a vraiment pas besoin de photos ou videos pour graver celà dans sa mémoire Vraiment un grand merci à Ivan et je regrette de ne pas avoir eu le temps de laisser un petit mot à City Hall! Bien que la plupart d'entre vous a déjà fait cette visite je ne peux que la conseiller très vivement à tous les autres |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Ven 4 Mar 2011 - 9:05 | |
| Pour les dcpistes qui seront sur le parc le samedi 16 avril (week-end du meeting des 10 ans) et qui sont interessés par la visite du parc Disneyland, contactez moi en MP car je vais réserver une visite pour 13h ou 14h. Groupe de 10 personnes maximum. Tarif 15€ pour 2h de visite. |
|
| |
ka83
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Jeu 23 Juin 2011 - 12:56 | |
| bonjour, nous serons sur le parc du 18 au 22 juillet, j'ai voulu réserver une visite guidée pour ma petite famille mais on m'a dit que ce n'était pas possible de réserver en avance, il faut se présenter le jour même à City Hall pour demander s'il y a une visite en français prévu pour ce jour et s'il reste des places disponibles. ce sera la première visite pour ma fille de 4 ans et j'aurais aimé qu'elle puisse faire le tour du parc en apprenant quelques anecdotes sur le parc. est-ce qu'un cast member peut me dire si cet été il y aura des visites en français tous les jours ?
|
|
| |
ka83
| |
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 28 Juin 2011 - 20:57 | |
| Vous me direz que c'est sûrement mon étrange imagination, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche sur la brochure.... Attention, cette "remarque" est à prendre avec beaucoup d'humour: - Spoiler:
C'est Maggie qui va être contente " Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié " |
|
| |
L'éclair
Âge : 32 Messages : 2162 Localisation : Pizza Planet Inscription : 03/07/2010
| |
| |
lunedort15
| |
| |
|