| Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dean Thomas
Âge : 32 Messages : 321 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 16 Avr 2012 - 23:07 | |
| - lalie_d a écrit:
- Peux-tu nous en dire plus sur les infos de la visite privilège? C'est quelque chose qui m'interesse beaucoup.
- Androfiel a écrit:
- Je profite également de la remontée de ce sujet pour vous poser une question : certains d'entre vous ont-ils fait la visite des WDS ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?
Et question subsidiaire, y a-t-il à la fin, comme pour son homologue au Disneyland Park, un pin's offert à l'effigie des studios ?
Merci d'avance Je me pose aussi ces questions sur les visites privilèges et des WDS, et j'en profite aussi pour demander de plus amples informations sur la visite de la Tour de la Terreur. (Prix, jours de la semaine...) Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement) Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube |
|
| |
Androfiel
Âge : 33 Messages : 63 Localisation : Lille Inscription : 16/08/2011
| |
| |
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 29 Mai 2012 - 16:52 | |
| J'ai fait la visite du DLP, vendredi à 13h !! Et je suis très content de cette visite avec Stéphanie que j'ai eu la chance d'avoir rien que pour moi ! Pour les tarifs : j'ai du payer 20€ vu que j'étais seul mais je ne suis pas déçu, au contraire !!
Je ferais sans hésiter les visites des WDS et de la TOT |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Sam 25 Aoû 2012 - 11:51 | |
| J'envisage d'offrir la visite à mon mari lors de notre prochaine visite fin septembre, ça consiste en quoi la visite? On apprend des choses "inédites" ou c'est juste la présentation du parc?
Il a le livre de l'esquisse à la création, du coup c'est intéressant de lui offrir la visite? |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Billy
Âge : 46 Messages : 17 Localisation : chez moi Inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Dim 23 Sep 2012 - 19:49 | |
| Bonsoir à tous, Nous avons effectués une visite guidé du park Disneyland mercredi 19 septembre dernier, en compagnie de 3 autres couples, belges (bon anniversaire ) et français. Nous avons étés guidés dans les différents lands par Aurore, superbe guide et superbe visite très intéressante et très agréable même si nous n'avons pas pu aller à Star Tour. A faire sans aucune restriction |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 24 Sep 2012 - 18:48 | |
| - Billy a écrit:
- nous n'avons pas pu aller à Star Tour.
- MickeyMouse's a écrit:
- et je rajouterai quand vous faites la visite de la ToT vous avez un porte clé clé et pour la visite de DLP un pins mais au mois de juillet il n'en avait plus, mais cette dernière et programmé le 31/10 à 13h
Pas de Star Tours et plus de pin ! Je ne sais pas si je vais faire cette visite finalement ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Billy
Âge : 46 Messages : 17 Localisation : chez moi Inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 24 Sep 2012 - 20:02 | |
| - Livia3 a écrit:
- Billy a écrit:
- nous n'avons pas pu aller à Star Tour.
- MickeyMouse's a écrit:
- et je rajouterai quand vous faites la visite de la ToT vous avez un porte clé clé et pour la visite de DLP un pins mais au mois de juillet il n'en avait plus, mais cette dernière et programmé le 31/10 à 13h
Pas de Star Tours et plus de pin ! Je ne sais pas si je vais faire cette visite finalement ! Star tour dépend de ton guide je pense, et du temps que vous passerez dans les divers lands, dans notre cas les 2 heures était passées donc pas de star tour. Concernant le pin's nous l'avons bien reçu. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Androfiel
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mer 26 Sep 2012 - 18:42 | |
| - Androfiel a écrit:
- A ça, mais sans le logo 15 ans :
[url=http://pinpics.com/cgi-bin/group.cgi?group=5753&pin=63511 http://pinpics.com/cgi-bin/group.cgi?group=5753&pin=63511[/quote[/url]] Très joli ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DJ Mickey
| |
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 12 Nov 2012 - 14:57 | |
| - Livia3 a écrit:
- Snif, c'est surtout pour Star Tours que je voulais faire cette visite ! Mon chéri et moi étant fans de SW
je t'informe que tout dépends on CM, mais le notre au mois d'octobre nous à fait visiter les coulisses de ST c'était drôlement génial, quand tu vois la machinerie qu'il faut pour déplacer ce truc c'est hallucinant , sinon la visite 2h était super et le CM aussi du reste, ça passe tellement vite. |
|
| |
MickeyMouse's
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 12 Nov 2012 - 15:02 | |
| - Androfiel a écrit:
- A ça, mais sans le logo 15 ans :
http://pinpics.com/cgi-bin/group.cgi?group=5753&pin=63511 Je suis incorrigible, excuse moi de la réponse tardive, c'est un très beau pins il sied sur ma lanière fièrement, et au mois d'août visite des WDS |
|
| |
Livia3
| |
| |
sur_une_ile_deserte
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 13 Nov 2012 - 9:02 | |
| J'ai fait le tour guidé des Studios Disney le 05/11/2012. C'était très plaisant de pouvoir prendre le temps de se ballader dans les studios. On se rend mieux compte que ce parc aussi est soigné au niveau des détails, notament les restaurants dans lesquels je n'étais jamais rentré. On se dit aussi que malgré ces efforts sur des détails, la magie peine à prendre faute d'une cohérence globale. Prix 12€ pour moi grâce au club actionnaire, 15€ pour mon ami. C'est un peu cher mais si vous voulez changer de rythme et vous offir un moment plus calme (1H30) et privilégié (Merci Tania) et que vous aimez les pins exclusifs, vous en aurez pour votre argent.
Pensez à réserver tôt car ce sont les premières réservations qui définissent la langue du tour...
En demandant des renseignements sur ce tour guidé au Salon Mickey, il nous a été annoncé qu'il y aurait des NOUVEAUTES pour les visites guidées l'an prochain.
J'espère que l'hortitour sera plus fréquemment proposé... |
|
| |
Androfiel
| |
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
DJ Mickey
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 13 Nov 2012 - 19:08 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Qui a déjà fait la visite guidée de la TOT ? A quoi consiste -t-elle ? Combien ça coûte ?
Merki ! D'après ce que la CM m'a dit au téléphone : C'est une visite guidée de Hollywood Boulevard et de la Tour de la Terreur. Elle a lieu avant l'ouverture du parc. Détails sur l'attraction et son histoire est au rendez-vous. A la fin tu peut faire l'attraction sans attente ! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DJ Mickey
| |
| |
|