| Un pekin Express à Disneyland Paris ? | |
|
|
Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ? | Oui, et ça m'intéresse ! | | 63% | [ 106 ] | Oui | | 14% | [ 24 ] | Plutôt oui | | 11% | [ 18 ] | Mouais | | 2% | [ 3 ] | Plutôt non | | 0% | [ 0 ] | Non | | 5% | [ 9 ] | Non et je pense que c'est irréalisable ! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 168 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Jeu 25 Juil 2013 - 12:32 | |
| Plus que 7 jours avant la fin des inscriptions au meeting grand-heu !!!Alors si certaines personnes réfléchissaient encore, qu'elles n'hésitent plus et cours s'inscrire à l'adresse suivante en candidat libre ou en binôme : http://enquete-magique.wix.com/---- (n'oubliez pas les 4 tirets ils vous seront indispensables pour que l'adresse fonctionne) Embarquez avec nous pour une aventure hors du commun ! (oui j'en rajoute mais faut bien donner envie de venir ) Nous rappelons que le binôme peut être constitué d'un adulte et d'un enfant sans aucun problème donc pour les mamans et papas qui souhaiteraient faire ce grand-jeu en famille, c'est possible ! Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
shandarah
| |
| |
Pow Lochon
| |
| |
puce59320
Âge : 34 Messages : 20 Localisation : Hawai Inscription : 09/07/2011
| |
| |
shandarah
| |
| |
puce59320
Âge : 34 Messages : 20 Localisation : Hawai Inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Mar 30 Juil 2013 - 11:42 | |
| malheureusement je ne serai pas présente, mes week end sont tous déjà bien rempli pour ces vacances... Mais amusez vous bien ! Sa va être, j'en suis sur, une journée inoubliable ! |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Mer 31 Juil 2013 - 20:00 | |
| - Pow Lochon a écrit:
- Bonjour à tous !
Tout d'abord, petit message pour nos enquêteurs et notre équipe média !
Comme vous le savez sûrement, nous porterons tous un signe distinctif qui, initialement, devait être à votre charge. Afin de simplifier la chose, nous vous demanderons plutôt 1 euro symbolique par personne qui nous permettra de couvrir les frais du signe distinctif ainsi que d'autres frais engendrés par l'organisation du meeting grand-jeu.
Ca marche on vous les donne sur place ? |
|
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| |
| |
SnowWhite7
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Sam 3 Aoû 2013 - 14:15 | |
| Bonjour à tous ! Les inscriptions sont désormais closes depuis le 31 juillet 2013 à minuit. Vous serez donc 11 équipes à concourir. Je vous annonce également que : - Le restaurant du soir a bien été réservé. - Vous allez recevoir par mail et par MP une fiche contenant les horaires et lieux de rendez-vous de cette journée. - Nous récupèrerons l'euro symbolique sur place. (1€ par personne) - Le jour J, il vous sera remis un badge à votre nom et éventuel pseudo dcp, ainsi qu'un bracelet attestant de votre participation au concours et qui servira de signe distinctif ainsi que l'enveloppe jeu contenant toutes les informations nécessaires. - Le règlement sera prochainement mis en ligne sur notre chaine youtube et il vous sera fournis une version papier de ce règlement sur place (il servira aussi de guide pour certaines épreuves et constitue une sorte de FAQ). Pour toutes autres questions, envoyez-nous un mail à lenquete.magique@gmail.com ou contactez-nous par message privé sur le forum Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
Mélie
| |
| |
SnowWhite7
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Lun 5 Aoû 2013 - 20:15 | |
| Nous serons au Plaza Garden Vous recevrez tous dans les jours qui suivent un message récapitulant le "matériel" dont vous aurez besoin sur place, ainsi que les horaires et lieux de rendez-vous pour la journée du 24 août. Si certaines équipes savent quelles arriveront après 10h45, quelles me contactent par message privé rapidement merci Bonne soirée ! Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
shandarah
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Mer 14 Aoû 2013 - 16:29 | |
| - SnowWhite7 a écrit:
- Vous recevrez tous dans les jours qui suivent un message récapitulant le "matériel" dont vous aurez besoin sur place, ainsi que les horaires et lieux de rendez-vous pour la journée du 24 août.
C'est normal qu'on ai encore rien reçu ?... C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
SnowWhite7
| |
| |
SnowWhite7
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Ven 16 Aoû 2013 - 18:44 | |
| Bonjour à tous !!! Nous sommes actuellement à J-7 ! Comment vous sentez-vous ? Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Dim 18 Aoû 2013 - 10:26 | |
| J'ai trop hâte ! Mais j'espère juste qu'il fera beau temps (et pas trop chaud)... Quelqu'un a vérifié de ce côté là ? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Pow Lochon
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Dim 18 Aoû 2013 - 15:02 | |
| Vos réactions sont adorables ! On a hâte d'y être également ! Sinon blkrose, malheureusement c'est un élément très important que nous ne pouvons pas maitriser ;D Cependant, vu les prévisions actuelles, il devrait faire nuageux et pas trop trop chaud ! Mais prévoyez les cirés jaunes haha on est jamais trop prudent A bientôt sur le sujet, sinon à samediiii !
Un merveilleux week-end avec Enquête Magique ! Retrouvez nous sur Facebook ou directement sur notre site internet ! Pour vous donner encore plus envie, n'hésitez pas à venir lire notre TR !Nous avons créé l'Enquête, vous l'avez rendue Magique ! Merci ! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
shandarah
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Mélie
| |
| |
SnowWhite7
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Jeu 22 Aoû 2013 - 9:49 | |
| Tigroufan, Shandarah et moi nous restons aussi le dimanche (moi jusqu'en début d'aprèm et je crois que shanda c'est jusqu'en fin de matinée), on pourrait donc se rejoindre si tu veux ^^ Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
|