| Un pekin Express à Disneyland Paris ? | |
|
|
Etes-vous pour l'organisation d'un Disnexpress ? | Oui, et ça m'intéresse ! | | 63% | [ 106 ] | Oui | | 14% | [ 24 ] | Plutôt oui | | 11% | [ 18 ] | Mouais | | 2% | [ 3 ] | Plutôt non | | 0% | [ 0 ] | Non | | 5% | [ 9 ] | Non et je pense que c'est irréalisable ! | | 5% | [ 8 ] |
| Total des votes : 168 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
FunDisney
Âge : 34 Messages : 119 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Lun 26 Aoû 2013 - 14:53 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Ayant suivi vos aventures de loin sur le topic, je tiens tout d'abord à féliciter le binôme gagnant de la première édition d'EM (la "princesse team" il me semble). Je tiens également à adresser toutes mes félicitations à l'équipe organisation et en particulier à Marine, Romane et Pauline qui ont apparemment brillamment réussi à faire de cette première édition une journée inoubliable pour tous les participants. Bien que je n'ai pas été des vôtres cette fois-ci, j'espère pouvoir tous vous rencontrer un jour (même à l'occasion d'autres meetings), car vous formez à présent une équipe très sympathique ! A très bientôt j'espère ! FDPS : La photo est très réussie ! PS' : Je lirai le TR avec beaucoup d'intérêt !"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" [size=13] Jules Verne[/size] A très bientôt sur les Parcs ! |
|
| |
shandarah
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Lun 26 Aoû 2013 - 15:07 | |
| Pour ma part FunDisney, je n'ai pas envie de te voir, j'ai trouvé que ce n'était pas très cool, de tous nous lâcher quelques temps avant la rencontre. Et je trouve que les filles, Marine, Romane et Pauline, on fait un très bon travail, on ne peut remercier que elles pour cette journée magique que nous avons passé. Et je trouve cela, assez lâche que tu reviennes, seulement parce que la première rencontre à réussi ! C'est tout ce que j'ai à dire ! LauraJava, il n'y a aucun soucis, plus on est de fou, plus on rit ! Le lien du TR : Ici ! Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Mélie
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mélie
| |
| |
mystic-phantom
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Lun 26 Aoû 2013 - 15:49 | |
| j'ai passé une tres bonne journée ! j'ai fais des rencontre fort agréable et je tiens a remercier et surtout féliciter nos trois drôle de dames pour leurs travaille !
je suis assez d'accord avec shandarah et Mélie, je n'ai rien contre toi fundisney, du tout mais c'est pas trop cool ce que tu a fais , mais je te rassure nos trois charmante organisatrice ce sont très bien débrouillé sans toi ! ( je pense que le sujet est clo maintenant !) sur ceux j'ai vraiment hâte de vous revoir , de refaire une enquête avec vous ou tout simplement un meeting " normal" , je compte bien faire un " guide du Disney-fan" sur enquête magique pour, peut être, attirer plus de monde la prochaine fois ! encore merci a vous !
( ps: j'adore la photo, j'ai hâte de découvrir vos TR et si mademoiselle Blck rose est d'accord nous en ferons certainement un aussi ! )
ah est au faite ! encore bravos a la team princesse !! Suivez le Guide ! |
|
| |
Manero
Messages : 74 Localisation : Au pays imaginaire Inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Lun 26 Aoû 2013 - 20:00 | |
| Hé hé ! Vive nous ! Non, mais c'était vraiment super méga top ! Jvous envoie un ptit MP avec les codes pour les photos !
Vivement ta vidéo Mr Mystic-phantom ! Shandarah j'adore ta signature The Pooh Team ! Envie de s'amuser ? Envie de passer une super journée dans Disney ? Envie de découvrir le parc autrement ? Rejoignez nous ! Sur la page du forum Enquête Magique !Ou sur notre site Enquête Magique |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
shandarah
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Lun 26 Aoû 2013 - 21:32 | |
| Moi je suis aussi d'accord avec vous lâcher un projet du jour au lendemain ce n'est pas sympa du tout En tout cas on peut vraiment féliciter les organisatrices !! Malgré les difficultés et les obstacles elles ont fait un travail remarquable !! Des que j'aurais les codes je vous envoie les photos !!!
Et moi aussi j'adore ta signature Shandarah !!! |
|
| |
allison38
Âge : 36 Messages : 191 Localisation : Angers (49) Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Lun 26 Aoû 2013 - 21:45 | |
| Je vois que vous vous êtes bien amusés. J'espere pouvoir être de la partie l'année prochaine et pouvoir prévoir car pour le moment moi tout se fait a la derniere minute.
J'ai hate de lire votre TR. Mais de ce que j'ai pu lire vous aviez eu des organisatrices hors pair !! Mon binome J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !! |
|
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Lun 26 Aoû 2013 - 22:21 | |
| Oui mlle blkrose accept de plancher sur un TR avec toi ! ^^ Et j'espère aussi que tu me laissera plancher sur le guide aussi. On ne sépare pas une équipe qui gagne (ou presque) J'en profite pour remercier mon acolyte pour m'avoir accompagnée dans cette aventure. Sans lui mon questionnaire aurais sûrement ressemblé à celui de la Team Indi XD ps: vous pensez pas qu'il serait temps de renommer le topic ? C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
shandarah
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
Pow Lochon
| |
| |
mystic-phantom
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Mar 27 Aoû 2013 - 13:41 | |
| Et mystic ! Je compte sur toi pour mettre nos photos en ligne ! C'est lui qui les a toutes alors si elles y sont pas c'est sa faute à lui hein ^^ C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Un pekin Express à Disneyland Paris ? Mar 27 Aoû 2013 - 14:21 | |
| Oh mon dieu mais vous allez me refaire pleurer tous avec vos commentaires sont adorables ! Je sais pas par où commencer tellement il y a de choses à dire sur ces merveilleuses journées passées en votre compagnie ^^ Je suis heureuse de tous vous avoir rencontrés et au vu de l'ambiance de folie, je vous assure que personnellement (et je sais que ce sentiments est partagé par d'autres personnes) je me suis sentie comme si j'étais avec ma "famille Disney" Mes félicitations à toutes les équipes car vous vous êtes donnés à fond du début à la fin (je me souviens surtout du moment où on vous a dit : "vous pouvez y aller" et qu'en moins de 5 secondes on ne voyait plus personne autour de nous xD) On se reverra bientôt j'en suis sûre, en attendant gardons contact comme on peut Et merci aussi pour votre soutient du début à la fin du projet ! Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
Mélie
| |
| |
|