| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 12:51 | |
| - InsideDLParisFR via Twitter a écrit:
- La construction de l'attraction sur le thème de Ratatouille avance à grands pas, il est temps de vous dévoiler quelques détails du projet !
- La future zone thématique regroupera une attraction, un restaurant à table, des toilettes et une rue se terminant sur une petite place.
- Encore à l'étude, il est possible qu'une boutique soit intégrée à court terme au projet.
- Le thème de la zone prendra son inspiration dans la vision fantasmée d'un Paris cartoonesque, représentée dans le film Ratatouille de Pixar.
- La rue longera des bâtiments aux façades parisiennes et une magnifique fontaine tirée du film prendra place au centre de la place.
- Le bâtiment Studio 4 devrait disparaître sous une architecture haussmannienne propre à la vraie ville de Paris.
- Le restaurant à table portera probablement le nom de "La Ratatouille" et offrira un concept de restauration encore jamais vu sur le Resort.
- les nouvelles toilettes seront installées dans une partie de l'ancien atelier de création des costumes.
- Parlons maintenant de l'attraction, dont le nom "Kitchen Calamity" est loin d'être définitif.
- Trois files d'attentes intérieures et chauffées seront présentes dès l'ouverture. Une file Stand By, une Fast Pass et une Single Rider.
- Les trois files d'attente intérieures seront séparées les unes des autres et la distribution des lunettes 3D se fera également séparément.
- Gusteau ou plutôt son fantôme aidera nos chers visiteurs à patienter durant le parcours de leur file d'attente !
- La file d'attente Stand By possédera une extension extérieure couverte qui longera l'espace entre le bâtiment Studio 4 et celui du ride.
- Les bornes de distribution Fast Pass seront couvertes en extérieur et localisées dans le coin du bâtiment Studio 4 sur la rue parisienne.
- Réduit à la taille d'un rat lors de la file d'attente, les visiteurs embarqueront sur les toits de Paris dans des véhicules de six places.
- Les véhicules Trackless auront la forme stylisé d'un rat et seront dotés d'une fonction de rotation sur un axe et de mouvements sur vérins.
- Les visiteurs s'installeront sur deux rangées de trois personnes, d'ou l'utilité de la file Single Rider !
- L'aventure reprendra les grandes lignes de l’histoire du film, mais emmènera surtout nos visiteurs dans la cuisine ou travaille Linguini !
- Dans un mélange d'écrans de projection 3D et de décors de Dark Ride, préparez vous à une immersion totale au coeur de l'action !
- Un réfrigérateur glacé, un four brûlant et une poursuite sur un chariot de cuisine vous attendent ! Entre autres ;-)
- La 3D projetée numériquement sur les écrans du ride sera réalisée par Pixar et risque fort d'être difficile à différencier de la réalité !
- Il ne reste plus qu'à patienter sagement jusqu'à l'année fiscale 2014 pour pouvoir rejoindre Rémi dans ses aventures extraordinaires...
Ça fait beaucoup d'infos là !!! Et ça ressemble un peu à une très grosse fuite, non ? |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 13:09 | |
| - Nights a écrit:
- InsideDLParisFR via Twitter a écrit:
- La construction de l'attraction sur le thème de Ratatouille avance à grands pas, il est temps de vous dévoiler quelques détails du projet !
- La future zone thématique regroupera une attraction, un restaurant à table, des toilettes et une rue se terminant sur une petite place.
- Encore à l'étude, il est possible qu'une boutique soit intégrée à court terme au projet.
- Le thème de la zone prendra son inspiration dans la vision fantasmée d'un Paris cartoonesque, représentée dans le film Ratatouille de Pixar.
- La rue longera des bâtiments aux façades parisiennes et une magnifique fontaine tirée du film prendra place au centre de la place.
- Le bâtiment Studio 4 devrait disparaître sous une architecture haussmannienne propre à la vraie ville de Paris.
- Le restaurant à table portera probablement le nom de "La Ratatouille" et offrira un concept de restauration encore jamais vu sur le Resort.
- les nouvelles toilettes seront installées dans une partie de l'ancien atelier de création des costumes.
- Parlons maintenant de l'attraction, dont le nom "Kitchen Calamity" est loin d'être définitif.
- Trois files d'attentes intérieures et chauffées seront présentes dès l'ouverture. Une file Stand By, une Fast Pass et une Single Rider.
- Les trois files d'attente intérieures seront séparées les unes des autres et la distribution des lunettes 3D se fera également séparément.
- Gusteau ou plutôt son fantôme aidera nos chers visiteurs à patienter durant le parcours de leur file d'attente !
- La file d'attente Stand By possédera une extension extérieure couverte qui longera l'espace entre le bâtiment Studio 4 et celui du ride.
- Les bornes de distribution Fast Pass seront couvertes en extérieur et localisées dans le coin du bâtiment Studio 4 sur la rue parisienne.
- Réduit à la taille d'un rat lors de la file d'attente, les visiteurs embarqueront sur les toits de Paris dans des véhicules de six places.
- Les véhicules Trackless auront la forme stylisé d'un rat et seront dotés d'une fonction de rotation sur un axe et de mouvements sur vérins.
- Les visiteurs s'installeront sur deux rangées de trois personnes, d'ou l'utilité de la file Single Rider !
- L'aventure reprendra les grandes lignes de l’histoire du film, mais emmènera surtout nos visiteurs dans la cuisine ou travaille Linguini !
- Dans un mélange d'écrans de projection 3D et de décors de Dark Ride, préparez vous à une immersion totale au coeur de l'action !
- Un réfrigérateur glacé, un four brûlant et une poursuite sur un chariot de cuisine vous attendent ! Entre autres ;-)
- La 3D projetée numériquement sur les écrans du ride sera réalisée par Pixar et risque fort d'être difficile à différencier de la réalité !
- Il ne reste plus qu'à patienter sagement jusqu'à l'année fiscale 2014 pour pouvoir rejoindre Rémi dans ses aventures extraordinaires...
Ça fait beaucoup d'infos là !!! Et ça ressemble un peu à une très grosse fuite, non ? Il n'y a pas beaucoup plus de choses que ce qu'on savait déjà au final. Mais c'est un bon récapitulatif en effet ! |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 13:18 | |
| Ce qui est bien, c'est qu'ils ont pensé à l'avance à prévoir 3 files d'attente... J'espère qu'ils penseront aussi à l'accès pour les personnes à mobilité réduite! |
|
| |
Nights
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 13:31 | |
| - Engineer a écrit:
Il n'y a pas beaucoup plus de choses que ce qu'on savait déjà au final. Mais c'est un bon récapitulatif en effet ! Il y a quand même pas mal de nouvelles infos (pour moi en tout cas) : - Le possible ajout d'une boutique à court terme ;
- Une fontaine sur la "place";
- Les files d'attentes sont chauffées (pour un frileux comme moi, ça compte) ;
- Le fantôme de Gusteau dans la file d'attente ;
- On embarque sur les toits de paris, dans des véhicules en forme de rats avec 2 rangées de 3 places ;
- Confirmation que nous serons dans la cuisine où travaille Linguini pour revivre certains passages du film ;
- Nous aurons, entre autres : "Un réfrigérateur glacé, un four brûlant et une poursuite sur un chariot de cuisine" ;
- 3D réalisée par Pixar, ce qui fait très plaisir à entendre ! ^^
|
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 13:38 | |
| - Nights a écrit:
- Engineer a écrit:
Il n'y a pas beaucoup plus de choses que ce qu'on savait déjà au final. Mais c'est un bon récapitulatif en effet !
Il y a quand même pas mal de nouvelles infos (pour moi en tout cas) :
- Le possible ajout d'une boutique à court terme ;
L'espace anciennement dévolu à la boutique n'est-il pas désormais affecté à une extension de la file d'attente ? On nous a annoncé cela. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 13:39 | |
| - Nights a écrit:
- Engineer a écrit:
Il n'y a pas beaucoup plus de choses que ce qu'on savait déjà au final. Mais c'est un bon récapitulatif en effet !
- Une fontaine sur la "place";
- Les files d'attentes sont chauffées (pour un frileux comme moi, ça compte) ;
- Le fantôme de Gusteau dans la file d'attente ;
- On embarque sur les toits de paris, dans des véhicules en forme de rats avec 2 rangées de 3 places ;
- Confirmation que nous serons dans la cuisine où travaille Linguini pour revivre certains passages du film ;
- Nous aurons, entre autres : "Un réfrigérateur glacé, un four brûlant et une poursuite sur un chariot de cuisine" ;
- 3D réalisée par Pixar, ce qui fait très plaisir à entendre ! ^^
- La boutique on en avait déjà entendu parler ! - L'article parle de file d'attente couverte chauffée ou en extérieur ! Même couverte il fera froid. - L'embarquement sur les toits de Paris c'est une des premières infos à avoir filtré (on parlait même de file d'attente sur les toits de Paris) ! - Le projet ayant sur certains visuels le nom Kitchen Calamity, on a toujours su qu'au moins une partie de l'action se déroulerait dans une cuisine... - Quand à la 3D, qui d'autre que Pixar peut la réaliser, il n'ont pas d'autre sous studio il me semble ? Il s'agit de confirmations de ce que nous savions déjà, mais comme je le pense, c'est un bon récapitulatif. Merci à eux. |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 13:40 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Nights a écrit:
L'espace anciennement dévolu à la boutique n'est-il pas désormais affecté à une extension de la file d'attente ? On nous a annoncé cela. L'ancien atelier costume est très grand, je pense que les deux tiennent largement. Et rien ne dit que la boutique ne sera pas ailleurs ! |
|
| |
Nights
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 14:15 | |
| Il y a quand même tout un tas d'informations qu'on ne savait pas (Gusteau dans la file d'attente, véhicules Trackless auront la forme stylisé d'un rat et seront dotés d'une fonction de rotation sur un axe et de mouvements sur vérins, un réfrigérateur glacé, un four brûlant et une poursuite sur un chariot de cuisine vous attendent, etc). Merci à InsideDLParisFR.
L'information capitale est que les véhicules seront des nouveaux genres d'Enhanced Motion Vehicles, puisque équipés de vérins. OMG! |
|
| |
WALL.e
Âge : 31 Messages : 2398 Localisation : Bourges (18) Inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 14:32 | |
| Bonne nouvelle alors, depuis WDS on ne verra plus le batiment Imagination ! " Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!! |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 14:38 | |
| - Mr Malchance a écrit:
L'information capitale est que les véhicules seront des nouveaux genres d'Enhanced Motion Vehicles, puisque équipés de vérins. OMG! Concrètement ça change quoi sur vérin ? |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 14:48 | |
| - cyril92 a écrit:
- Mr Malchance a écrit:
L'information capitale est que les véhicules seront des nouveaux genres d'Enhanced Motion Vehicles, puisque équipés de vérins. OMG! Concrètement ça change quoi sur vérin ? Ca apporterait des secousses, des mouvements plus proches de celui d'un rat qui court par exemple. C'est très innovant pour un parc européen. |
|
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 14:50 | |
| Le véhicule ne se déplacera pas qu'horizontalement, ce sera aussi un simulateur à la spider man, mais sans rail. Tout chaud, désolé, je suis sur mon mobile. www.servimg.com/image_preview.php?i=104&u=14244165 |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 16:11 | |
| Nous embarquerons dans des véhicules qui auront la forme simplifiée d'un rat... j'attendrais de voir pour en dire plus, mais le mot "stylisé" est aussi synonyme de simplifié et c'est ce qui me fait peur. Autre point assez étrange, c'est que nous allons être à la taille d'un rat alors que nous entrons dans un bâtiment à notre taille, je me demande comment ils vont faire le passage "taille humaine" à "taille de rat". Enfin il y a quand même de bonnes petites nouvelles. |
|
| |
LHDN92
| |
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 16:39 | |
| - Nights a écrit:
- Engineer a écrit:
- La boutique on en avait déjà entendu parler ! - L'article parle de file d'attente couverte chauffée ou en extérieur ! Même couverte il fera froid. - L'embarquement sur les toits de Paris c'est une des premières infos à avoir filtré (on parlait même de file d'attente sur les toits de Paris) ! - Le projet ayant sur certains visuels le nom Kitchen Calamity, on a toujours su qu'au moins une partie de l'action se déroulerait dans une cuisine... - Quand à la 3D, qui d'autre que Pixar peut la réaliser, il n'ont pas d'autre sous studio il me semble ?
Il s'agit de confirmations de ce que nous savions déjà, mais comme je le pense, c'est un bon récapitulatif. Merci à eux.
Et moi qui pensais avoir de l'info... Merci Engineer, maintenant je vais aller bouder dans mon coin, en lisant un gros livre !
Mais Non Nights ne t'en fais pas, tu es très gentil déjà d'avoir mis ces infos sur notre forum , tu n'étais pas obligé, c'est parti d'un bon sentiment (et je pense que c'est la première chose à ne pas oublier..). Personnellement, meme si certaines infos étaient déjà connues, je suis contente d'avoir lu tout ça, du coup l'attraction me paraît plus réelle, plus proche, donc MERCI |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
davijon
Âge : 44 Messages : 46 Localisation : Toulouse Inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 17:19 | |
| Ce qui me plaît, c'est qu'avec de tels "véhicules", ils vont pouvoir tester le coût de la maintenance et leur capacité à les entretenir : et cela peut donc rendre plus réaliste l'idée d'un futur Indiana Jones Adventure à Paris ! |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 17:27 | |
| - Izitmi a écrit:
- Nous embarquerons dans des véhicules qui auront la forme simplifiée d'un rat... j'attendrais de voir pour en dire plus, mais le mot "stylisé" est aussi synonyme de simplifié et c'est ce qui me fait peur. Autre point assez étrange, c'est que nous allons être à la taille d'un rat alors que nous entrons dans un bâtiment à notre taille, je me demande comment ils vont faire le passage "taille humaine" à "taille de rat". Enfin il y a quand même de bonnes petites nouvelles.
Je crois qu'au lieu de dire "nous aurons la taille d'un rat", nous devrions dire "nous verrons les choses avec les yeux d'un rat". - davijon a écrit:
- Ce qui me plaît, c'est qu'avec de tels "véhicules", ils vont pouvoir tester le coût de la maintenance et leur capacité à les entretenir : et cela peut donc rendre plus réaliste l'idée d'un futur Indiana Jones Adventure à Paris !
S'ils ont construit l'attraction, ayant désormais conscience de leurs difficultés, c'est qu'ils estiment avoir les capacités pour l'entretenir. |
|
| |
Nights
| |
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 18:24 | |
| - Nights a écrit:
- Je suis pas sûr qu'on puisse comparer les véhicules de Ratatouille ou Pooh's Hunny Hunt avec ceux de IJA ! :/
Définition de comparer : Confronter, étudier les rapports entre des choses ou des personnes afin d'en dégager les ressemblances et les différences. On peut donc comparer, en disant que les véhicules de l'attraction Ratatouille seront uniques mais reprendront certains éléments à d'autres attractions Disney, comme la technologie sans rail à Pooh's Hunny Hunt et la technologie des vérins à Indiana Jones Adventure. |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 25 Oct - 18:25 | |
| On distingue clairement sur la photo ci dessus que le décor est monté. En effet, la couleur du mur du fond sur la gauche est très jaune, même couleur que l'échantillon aperçu il y'a quelques mois! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| |
| |
|