Pfiou moi aussi j'ai des idées pour le thème libre. À voir si je me lance dans le ''réel'' ou pas.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
C'est magnifique Twitt, j'ai versé ma petite larme ! (Mais je me suis vite remise à la fin parce que le signe d'adieu de Pocahontas me fait toujours penser à Mars Attacks : "Ooooh ! Le signe intergalactique du doughnut !" )
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
j'ai énormément de mal avec Bambi. je n'ai vu le film qu'une fois et c'était il y a très longtemps, et de revoir ce moment, ça me déchire le coeur. mais c'est une magnifique vidéo.
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
[/center] La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
merci à toutes ! J'ai commandé un camion rempli de boîtes de mouchoirs pour celles qui veulent !
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
Me revoila ! Je vous ai pas manuer hein xD Enfin c'était juste pour dire que j'était relas , mais je repart la semaine prochaine donc pas de dessin pendant ma pose a la maison xD
En tous cas je viens de suivre vite fait a l'oeil ce que j'ai rater ben .... WWWWWWWWWAAAAAAAAAOOOOUUUUH ! Heureusement que j'était pas là j'aurais pleuré xD
Bon ma production est en cours ! Mais Patience et minutie sont les maîtres mots ! ^^
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Twitt: Ta Vidéo est émouvante , tu en fais toujours de très belle, j'espère que tu paricipera davantage pour la saison 6
Bon je vais me faire traite de lèche cul En faites je dédicace les participants ( même pour 1 participations ) de la saison 5, éventuellement la fin saison 4, plus le créateur à savoir Fresh.
Certains connaissent déja cette petite poupée
Si franchement j'ai oublié quelqu'un il peut réclamer; ça ne me dérangera point
C'est pas dit que d'autres châteaux ne s'ajoutent à celui-ci, mais faut bien commencer -_-
J'espère que Ramona, t'accepteras, même que j'ai utiliusé la technique dite du ''quadrillage'' (merci mon prof de dessin ).
Oups-là, si je mettais la bonne photo... Voooooilà !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Dernière édition par Darby le Mar 31 Juil 2012 - 13:44, édité 1 fois
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bien que je serais re en vacances quand les résultat viendrons je vais finalement participer (A la condition que l'on accepte mon dessin) Ben oui , au premier coup d'oeil on ne voit pas forcement que je me suis inspiré de Disney et pourtant , je me suis inspirée du DA "Les aventures de Bernard et Bianca"!
Je conçois qu'on ne vois pas vraiment le rapport parce que ce n'est pas une scéne qui pourrait apparaitre dans le film mais plutôt avant (C'est compliqué xD)
Enfin je vous laisse admirez un dessin qui ma pris en tout 1 bonne semaine (Donc oui c'est un peu du recyclage vue que je l'ai finis la semaine derniére :S)
Spoiler:
Travailler uniquement au crayon gris et a la force de mes tit doigt adoré xD
Bon vous me dites quoi ;D Je passerais commentais les autres participation demain !
Darby tu es folle !!! Où as tu trouver le courage de dessiner un chateau Je m'incline face a tant de patience !
Disney-Paradie j'avoue que j’étais loin du compte Je me suis dit (avant de lire l'explication) mmh la rose...La belle et la bête ? La bouteille...Bouteille de rhum ! Jack Sparow, oui mais pourquoi le help Ah ben oui un première de bernard et bianca C'est super bien fait pis j'adore le noir et blanc ^^
Ca m'a fait deux journées de travail non-stop, c'est tout xD Merci ;-)
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]