'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
-Frantzoze, c'est une bonne idée d'avoir mis un personnage d'un autre univers. Pour ma part, si j'avais eu le temps de participer (je suis désolé, ces temps-ci je manque de temps) j'aurais aussi voulu faire une inclusion de ce genre, peut être petit pied?!
-Persinette : génial, je trouve qu'en plus, malgré sa tenue, on reconnait très bien Shang. Quant à sa mission, surement une inflitration secrète dans les préparatifs de femmes à marier^^
-Princesse Cornélia : je peux enfin voir ton dessin, cool comme d'hab, j'apprécie beaucoup ton style et ton humour.
-Ameliepoussin : jolie fresque, en couleur ça doit être génial, tu vas la colorier? en tout cas cette scène me fait penser au début du troisième film de Cendrillon (A twist in time).
Euh, au fait, je profite du topic pour demander si un as en ''art graphique'' pourrait m'aider à réaliser un projet ? Par MP si vous pouvez m'aider
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Je ne te félicite pas pour ce que tu as fais a Gaston...Mais bravo pour la première place tant désiré T'as vu les deux qui ont pas gagné et qui se plaignaient cette saison sont les deux première Malheureusement il y a qu'une première place ^^'
Et tout le monde a eu un vote
Donc Frantzoze m'a dit que l'intersaison durait 3 semaines. Vous pouvez proposer vos participation sur le thème de votre choix durant 3 semaines puis ont passera aux votre Je m'occuperai aussi du trophée des champion demain ^^
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
Et il faut expliquer son theme en plus de sa création je suppose.
Ben si ton dessin requiert une explication oui, mais sinon c'est vraiment "tu fais ce que tu veux" du moment que ça a un rapport avec Disney (ou Pixar)
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Félicitations Princesse Cornelia ♥ Ton dessin était vraiment génial ! C'est chouette d'avoir trois semaines, ça laisse le temps de vraiment pousser le travail ! (en même temps, les deadlines proches me motivent >o<). Et on verra peut-être des participations liées au meeting *o*
Oh là! J'ai complètement oublié de voter moi!!! Ça va pas du tout!!!
Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."
Spoiler:
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
bravo princesse cornelia merci a la personne qui a voté pour moi pour repondre a zfin, oui le coloriage de mon dessin avance mais j'essaye sur ordi voila un avant gout
Coucou tout le monde, me revoilà ! Sachez que même si je suis très peu présente ici je continue à suivre le concours chaque semaine et a admirer vos nouvelles œuvres ! Alors bravo à Princesse Cornelia et aux gagnants précédents ! Merci a Ramonawings d'avoir repris le flambeau et chapeau bas à Darby pour l'avoir géré d'une main de maître !
Pour le thème libre, je ne peux pas résister à l'envie de poster cette vidéo :
bisous à toutes et à tous !
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin... Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]