Frantzoze C'est trés beau et j'avoue n'avoir même pas penser a cette scéne ^^
Voile le miens ... Je viens de le finir ! Je metterais peut être des couleurs dans la semaine mais c'est vraiment pas sur ^^'
Autres vues
Spoiler:
DONC VOILA ! Du Rebelle ... Ouais j'ai mas crise ! Vous aurez pour ceux qui l'on vue surement reconnus la tapisserie de la reine Elinor !
Spoiler:
Ok je le reconnais j'ai juste TOTAEMENT FOIREE Elinor xD Mais je suis assez fiére des autres perso ! ^^ Bon je tenterais de refaire Elinor dans la semaine mais c'est comme les couleurs je risque vraiment de ne pas avoir de temp ! Au pire je retravaillerais le dessin une autre fois ;p
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Moi aussi je pense avoir le temps de participer aussi, je vais faire une première ébauche ce soir et voir ce que ça donne pour le dessin final samedi Mais pas d'Art Academy sur 3DS, c'est trop compliqué !
En tout cas j'aime beaucoup les réalisations qui ont déjà été postées
ID Pinpics : Meliedm
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
magnifique!!! voici mon œuvre!!! je t'avais dis frantzoze on a fait le même dessin a peu près!!! si j'ai le temps j'en fais un autre mais sinon tempi!!!!!
Raiponce
Spoiler:
rendez-vous sur le topic du concours d'écriture!!!
Bravo MadEye ^-^ et je suis d'accord avec toi sur l'apparence de Wendy dans ce deuxième opus. Et merci aux personnes qui ont votés pour moi.
Pour le thème, j'ai une petite idée. Je vais essayer de la mettre en oeuvre.
Frantzoze, quelle famille nombreuse ! Chapeau pour dessiner autant de personnages. ^-^
Disney-Paradie, j'ai reconnu ton dessin et je trouve que ta reine Elinor est très belle. J'aime beaucoup le regard de Merida en direction de ses petits frères. ^-^
Super-sugar, Même s'il s'agit du même disney que Frantzoze, ton dessin est différent. Même si je trouve que la petite chienne qui se lève à un museau un peu bizarre, ils sont tous adorables. ^-^
"- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
Voici ma modeste petite contribution faite à la va-vite à cause de ma semaine chargée
Moi quand on me parle famille je pense tout de suite aux indestructibles, donc c'est pour ça qu'il a absolument fallu que je fasse mon dessin quand même ... c'était pas l'idée de départ mais j'aurai pas le temps de faire mieux
ID Pinpics : Meliedm
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
-Frantzoze : très bon dessin, on reconnait bien ton style. C'est une famille qui a du chien !
-Disney-paradie : c'est une très bonne idée, surtout vu le thème du film à ce que j'ai compris. Je ne l'ai finalement pas vu mais j'aime bien ce style très rond. J'espère que tu pourras y mettre un peu de couleur
-MelieDM : ahhh, la famille INdestructible je n'y pensais plus du tout, ils sont supers et je trouve que tu as très bien retranscrit leurs expressions.
-Super-sugar : c'est un très bon dessin et même s'il est basé sur le même film que Frantzoze, le tien n'en reste pas moins différent. Et j'aime beaucoup comment tu as agencé ton dessin avec le tour, ça fait vraiment photo de famille, ça me plait. Si j'avais un petit truc à redire, c'est que le rouge est un peu trop vif et du coup le regard est trop porté dessus et pas assez sur ton dessin. Mais j'aime beaucoup la disposition finale en tout cas.
Pour ma part, j'espère avoir le temsp de finir mon idée à la "Princesse Cornélia"... comprendre par là "avec beauuuuucoup de personnages" XD
Ce ne sont pas des liens de parentés, mais j'ai tenté de reproduire un style album photo représentant de belles scènes d'amitiés. Car même si ce n'est pas la famille à proprement parler, pour moi, les amis sont tout aussi important que ma propre famille. Ce sont ces moments de partage et de joie que j'ai voulu retranscrire. Spéciale dédicace à mes amis présents sur ce topic, vous comptez autant que ma famille
C'est très beau Yûki, et dans de nombreux sens : de part le dessin en lui même, le message et l'idée que tu véhicules et la disposition du tout.
Et je reprendrais même ce que disait Persinette page précédente mais sans ironie : on ne voit pas très bien les détails, tu pourrai poster une version plus grande? En spoiler peut être pour ne pas déformer la page, j'ai l'impression qu'il y a pleins de petits détails que je loupe