| [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dawn
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 21:16 | |
| Je n'ai pas commenté vos œuvres, et je vais de ce pas réparer cela Frantzoze : bien joué pour la chute, c'est bien trouvé Pixel : ça m'étonnerait pas que Lady Gaga arbore cette couleur de cheveux, très drôle. ^^ Yûki'nzel : trop chou ton dessin j'aime beaucoup Sweet-syrene : même si tu te plains de la façon dont tu as réalisé Wendy, au moins, sois fière de ton peter-pan qui est on ne peut plus réussi Cassiopeeh : Vraiment amusant, la façon dont tu as détourné Donald Clemsou : l'envers du décors de l'enfer capillaire vécu par Raiponce. Bien joué Ramonawings : une oeuvre assez vivante t humoristique qui met aussi en scène la présence d'un dcpiste ! J'aime ! Lou-léa ! Mon coup de coeur. D'habitude, je n'aime pas les vidéos ( ), mais là, je dois dire que tu m'as bien fait rire ! Super-sugar : c'est mignon, en plus, ce qui marrant, c'est que ça va avec ton pseudo. Twitt : une chanson amusante ^^ mais j'ai bien compris ce qu'il chante ? En tout cas, c'est une façon de penser le personnage bien en accord avec le thème ! zfin : le cauchemar de tout magicien Jeu de mot génial Tloz : beaucoup d'émotion dans cette oeuvre j'aime énormément le côté symbolique ! Dory : une bonne tranche de rire ! Rien ne vaut l'authenticité, en effet. Chapeau de paille. |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 21:19 | |
| Avec un petit retard (désolé) voici les résultats de cette semaine 9éme -----> 0% Frantzoze et Super-suga 8émé -----> 1.1% Clemsou et Pixel7éme -----> 2.2%Cassiopeeh, Dory et Twitt6éme -----> 3.3% Lou-léa, Yûki et zfin5éme -----> 5.6% Dawn4éme -----> 11.1% Ramonawings Le top 3 : 3éme -----> 15.6% Sweet-Syrene 2éme -----> 20% Tloz 1ere -----> 28.9% MadEye01 Et voila pourquoi j'ai tant de retard....Miss MadEye01 n'a pas voté à l'heure et du coup j'avais pas son thème J'ai repoussé les compte le plus longtemps possible Du coup j'ai commencé à 21H Le nouveau thème est : "Photo de famille". Félicitation MadEye01 !!! C'est grandement mérité - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 21:24 | |
| Bravo !! Bravo à tous! Madeye tu le méritait comme quoi ton aquarelle elle a fait son effet! J ai hâte de voir ce que tu va faire de ton chapelier Ramona (hé hé hé ! )
Dernière édition par Clemsou le Lun 17 Sep 2012 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| |
| |
Dawn
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 21:27 | |
| Bravo MadEye01, je n'avais pas vu ton dessin dans le récapitulatif, donc je vais le commenter ici Une très belle aquarelle qui mérite amplement sa victoire, du fait des couleurs utilisées, des mouvements et des émotions qui sont très bien retranscrits Ainsi que pour l'idée, évidemment. ^^ Chapeau de paille. |
|
| |
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 21:35 | |
| WHAAAAAAT?? Deuxième! Si je m'étais attendu à ca! Franchement, un gros merci à tous: passer de avant dernier à avant premier, ca motive, et pas qu'un peu! Du coup j'en veux à MadEye d'avoir participé mais sa victoire est amplement méritée Du coup je me torture l'esprit pour trouver quelque chose pour cette semaine. Encore merci à tous! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 21:36 | |
| Ah tiens, ce thème a déjà été fait !
Bon, cette fois j'essaie de participer (quoi ça fait 3 semaines que je dis ça ??) Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 21:46 | |
| Personnellement je ne me souviens absolument pas de ce thème xD Et puis on avait pas dit qu'on remettait les thème a zéro ???? Sinon arretez de me donner comme thème les chats - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 21:48 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Personnellement je ne me souviens absolument pas de ce thème xD
Et puis on avait pas dit qu'on remettait les thème a zéro ????
Sinon arretez de me donner comme thème les chats Avec Dina, tu ne devrais pas avoir trop de soucis si ce thème tombe Loir:Un quoi !!!!!!!!? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 21:49 | |
| - Ramonawings a écrit:
- Sinon arretez de me donner comme thème les chats
Je vois pas de quoi tu parles | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique [archives] Lun 17 Sep 2012 - 22:08 | |
| Oh, merci pour cette victoire >_< Ca me fait très plaisir ♥♥♥ Et félicitation à Tloz, qui était mon top 1 ^^ Pour le thème, je tiens à dire qu'on a dit qu'on repartait à zéro, donc je n'ai pas vérifié s'il existait ou pas avant, j'ai juste choisi un thème que j'avais à coeur ^^ Frantzoze > Ta petite BD m'a bien fait rigoler (et c'est mieux quand on peut lire tous les textes) ^^ Et oui, cette pauvre Clochette surmenée est irremplaçable ^^ Pixel > C'est sûr que le mythe s'effondre tout d'un coup Dawn > J'ai adoré ! Très bonne idée, très bien réalisée ♥ Sweet-Syrene > J'adore l'idée, j'adore tout simplement. Je ne trouve pas Wendy ratée (bien que la tête qu'a Wendy dans ce deuxième opus me fait toujours grincer des dents, elle n'a pas la beauté gracieuse de Mrs Darling). Cassiopeeh > Là aussi, j'ai bien rigolé. Pauvre Donald... Clemsou > Raiponce n'a pas une vie de rêve définitivement ^^" Quelle grosse râleuse Ramona > La Fanti, le come-back !!! Pauvre Chapelier, qu'est-ce que ça va être la semaine prochaine ? XD lou-léa > THE retour !!!! Très chouette vidéo ^^ super-sugar > Il est chou ton dessin ^^ Et joyeux anniversaire en retard ^^" twiit > je le savais !!!! zfin > J'aime beaucoup ton interprétation du thème !!! Et encore une fois, je réalise tes idées sans le savoir XD (ça fait déjà trois fois quand même !) Dory > J'adore ton dessin !!! Même si je suis une fan du Roi Lion devant l'éternelle, j'aurais adoré avoir ton idée ! Kimba est enfin réhabilité ^^ Je vous remercie pour vos votes. Pour répondre aux questions, j'ai mis 1 heure et demie à faire la couleur, ce qui est très peu pour moi (je passe facilement quatre heures (avec des pauses) sur une même composition), c'est pourquoi sachant que je n'avais pas trop de temps, j'ai opté pour cette mise en couleur un peu lâchée. Je sais que j'aurais pu faire mieux, mais je suis déjà ravie qu'elle vous ai plu telle qu'elle est ^^ (et désolée Ramona, j'allais complètement oublié de voter >_<) |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Frantzoze
Âge : 33 Messages : 5083 Localisation : Toulon Inscription : 01/11/2008
| |
| |
MadEye
| |
| |
Mélie
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Frantzoze
| |
| |
super-sugar
Âge : 25 Messages : 315 Localisation : à une tea party Inscription : 22/08/2012
| |
| |
Frantzoze