Voici mes commentaires. Je m’étais arrêté à Sweet Syrene…
Sirenetta : Très chouette Ariel, les couleurs sont douche elle est vraiment chouette !
Queen Lucy, the Vailiant : Chouette production, j’aime le style ! Ca change de ce qu’on a l’habitude de voir ! ^^
Princess Cornélia : Chouette ! Plein de détails ! On reconnait « ta pate » ! C’est vraiment chouette !
Zfin : Chouette ! Il y a un super effet de flou ou tout se mélange ! Ca colle au dessin ! Tu maîtrise vraiment cette technique !
Yuki : Très chouette ! J’aime l’idée ! Et j’adore les éventails ! C’est tellement sexy je trouve ! Une très belle Minnie ! ^^
Hydrangea : Ton Esmeralda est vraiment belle ! Tu l’a coloré comment ? J’aime le rendu de la texture ! Les cheveux sont aussi superbes !
Ramona : AAAAh ce chapelier ! si il n’avait pas été la il aurait manqué ! Il est devant l’atraction ou c’est un rêve un peu fou ? ^^
Madeye : Comme déjà dit j’adore ! C’est peut-être pas le portrait craché d’Ariel, mais ça reste super ! Et faire une sirène dans le sable je trouve ça poétique !
Persinette : J’adore tes nœuds ! (en plus je voulais revoir celui de Peter… ^^) Ils sont vraiment chouettes ! Je m’en ferais un jour…. (tu as tes ruban à un endroit particulier ?)
Un choix difficile cette fois encore !
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Hydrangea : je n'ai qu'une chose à dire, elle est sublime!!!! J'aime son regard, ses cheveux, les couleurs utilisées
Sybelia : je suis content que tu ai réussi à finir ton collage et je le trouve très bien réussi, bien inspiré Et j'aime particulièrement le petit Mushu qui regarde la scène^^
MadEye : génial! Elle est très belle et ressemblante. Quoi de mieux pour une sculputure de sable qu'Ariel? Pour une première, c'est une belle première, j'aime beaucoup! Et tu sais quoi, hier j'étais à la plage et j'ai commencé moi aussi à dessiner Ariel dans le sable en me disant que ce serait cool de faire ce genre de participation. Mais bon, les vagues sont arrivées et j'ai plongé dedans^^
Persinette : ohhh, tes jolis noeuds. Quelle bonne idée, ils sont géniaux!
Ramona : un chapelier, mais tu me voles mon idée de la semaine! Hum.... et moi qui voulait faire un chapelier en pensant que tu n'allais pas en faire, raté!^^ Il est très enjoué et souriant, un chapelier comme on les aime
Merci à tous pour vos commentaires sur mon pastel, je l'ai fais exprès pour Ramona car je savais que son chapelier lui manquait en ce moment Et je n'ai pas vu de commentaires pour la participation commune, le Mickey bonhomme de neige mais c'est une vrai participation
@Lexi : Il te reste encore une semaine, tu vas peut être trouver l'inspiration? ...EDIT : en fait non, il ne te reste plus qu'a voter^^
Euh non zfin c'est fini la Les vote sont ouvert ^^'
Merci pour vos messages
En fait a l'origine il est devant son attraction mais suis tellement douée pour les perspectives qu'on va dire qu'il rêve qu'il est devant son attraction
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Hey, je me rend compte que j'ai oublié de commenter la belle Minie de Yûki! Elle est très belle, les couleurs vont bien ensembles (les tons de rose/violet) et c'est original de la voir comme ça, elle est toute jolie
Twitt : ta vidéo est très émouvante, j'aime beaucoup
Dory : la petite pensée à chacun de est très touchant, merci <3
Darby : notre château, c'est le plus beau j'aime bien ton dessin, pleins de détails
Disney Paradie : très touchant ce dessin, j'apprécie beaucoup !!
Dawn : Je vais mourir de peur tellement ton dessin est réaliste, bravo
sweet syrene : En avant la musique ! C'est mimi comme tout
sirenetta : J'aime bien ton dessin d'Ariel, les couleurs rendent bien
Queen lucy : Je connais ce jeu et j'avoue que tu as fait de très beaux persos ! ils sont top top
Princesse cornélia : quelle patience !! En plus Raiponce tombe le mois de mon anniversaire !!! j'adore
zfin : j'aime beaucoup beaucoup ton dessin au pastels. J'ai hâte de voir notre dessin de groupe aussi Ps : j'ai eu peur, j'ai cru que tu m'aimais plus lol mais tu as rectifié ton erreur me voilà rassurée
hydrangea : j'adore la façon dont tu as dessiné les cheveux d'Esmeralda, et son regard est pas mal ! Jaime bien
Ramonawings : ton chapelier est resplendissant il est génial !!!
Sybélia : Très jolie ton oeuvre sur Mulan, j'aime trop le petit Mushu <3
MadEye : wouaaa, ca a du être trop trop dur à faire, si près de l'eau en plus, je suis bluffée
Persinette : j'aime beaucoup tes noeuds, j'adore celui de Peter Pan, t'en aurais pas un de Raiponce par hasard ?
Meeko/Chat/zfin/persinette : c'est le plus beau Mickey que j'ai jamais vu
Merci à tous pour vos gentils mots
--> Go vote
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bon je commente le tout demain et j'irais voter demain aussi surment ;D
Je pense que demain ce sera trop tard car les votes se terminent ce soir à 21h enfin, sauf si j'ai rien compris, en ce moment il fait tellement chaud que mon cerveau a du mal à fonctionner correctement^^
Non franchement autant pour moi en plus , je suis débile demain je ne suis pas chez moi :S Donc je votes ce soir et commente demain ou aprés demain , oui il seras un peu tard mais bon voila quoi ^^'
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Merci à tous pour vos commentaires je me suis bien crevé la paillasse à faire tout ça alors même s'il y en a qui sont plus ratées que d'autres ça me fait plaisir si ça vous a plu
Bon alors je crois que pour les commentaires je m'étais arrêtée à Sirenetta : ton Ariel est très jolie, j'aime beaucoup notamment son regard et son sourire, on retrouve bien le personnage d'origine Queen Lucy, nice montage, un rien drogué mais ça va bien dans l'esprit Zfin, ton Chapelier est très chouette, très fidèle à l'original et j'adore l'effet de flou, on dirait un oeuvre peinte sur verre ou quelque chose comme ça ! Yuki très jolie ta Minnie, je suis fan de la robe raccord avec l'oiseau et les fleurs, l'ensemble est très poétique Hydrangea très belle Esméralda, surtout la colo particulièrement soignée ! Ramonawings, ah, très chouette celui-là, on dirait que tu as été un poil plus loin que d'habitude dans le réalisme des traits et puis il a un décor de choix autour de lui Et puis trois participations originales, j'aime bien quand ça change des dessins : Sybelia, joli collage et très poétique ! MadEye, ça manque de soutien-gorge coquillage à l'échelle En tout cas j'admire l'idée et la réalisation ! Persinette, c'est génial, et évidemment j'en veux aussi
Quant à l'oeuvre collective, j'avoue ne pas bien capter comment c'est fait (l'histoire de la pâte à ballons ne me parle pas je dois dire), mais j'aime beaucoup l'idée
Bon, maintenant je vais réfléchir à voter !
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Quant à l'oeuvre collective, j'avoue ne pas bien capter comment c'est fait (l'histoire de la pâte à ballons ne me parle pas je dois dire), mais j'aime beaucoup l'idée
Comment ça, tu ne connais pas la pâte à ballon?! Je les ai fait avec ça : lien de ma pâte à ballon. Si tu viens au prochain meeting et que je viens aussi, s'il vente, pleuve ou neige ou fasse un soleil caniculaire, on fera des ballons ensemble avec de la pâte à ballons
Et merci pour ton commentaire sur mon pastel. C'est drôle que l'effet floue qui est surtout dû à la mauvaise qualité de la photo plaise autant, je n'aurais pas pensé. J'ai dégotté un appareil photo, je vais prendre une vrai photo (pas avec mon téléphone donc) et vous montrerais ce que ça donne en version "un peu plus net".
twitt: ta vidéo est magnifique, j'adore la chanson que tu as utilisée! Dory: je suis contente de revoir cette petite marionnette, et c'est gentil de nous avoir tous inclus dedans aussi Darby: quelle patience, je serai incapable de dessiner le château avec tant de détail, bravo! disney-paradie: j'aime les références a plusieurs Disneys! Dawn: C'est super bien dessiné, elle fait froid dans le dos... Sweet-Syrene: on ne voit plus très souvent les personnages classiques, joli dessin! Sirenetta: j'aime beacoup ton dessin aussi, en particulier ta colo pour les cheveux Queen Lucy: Hé c'est sympa ce concept! Princess Cornélia: pas mal l'idée, mes préférées sont Mulan, Aurore, Ariel et Pocahontas zfin: wow, ça rend trop bien!! Yûki: c'est mignon comme tout Hydrangea: j'adore son regard, elle a vraiment des yeux superbes! ramonawings: on reconnaît bien l'attraction, rien qu'à regarder ton dessin j'ai déjà le tournis... Sybelia: j'aime la symplicité et le relief, c'est très joli MadEye: rhaa moi aussi j'aimerai bien pouvoir faire des sculptures dans le sable, chanceuse! Je trouve ta sirène très réussie, surtout la queue avec les détails sur les nageoires.
Et merci à tous ceux qui m'ont laisse de gentils commentaires sur mes noeuds, pour répondre aux question j'achète mes rubans sur internet et je n'en ai pas encore fait un de Raiponce mais c'est prévu ^^
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
Bah quand tu veux Zfin, alors défi pour le prochain meeting : un Winnie en ballon ! Mais, non, j'avoue que je ne connaissais pas du tout
Merci Persinette ! et tu les portes après "dans la vraie vie" tes noeuds ? Je suis toujours en train de chercher des colliers ou autres qui fassent Disney mais j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ça, en plus c'est sobre et discret
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Merci Persinette ! et tu les portes après "dans la vraie vie" tes noeuds ? Je suis toujours en train de chercher des colliers ou autres qui fassent Disney mais j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à ça, en plus c'est sobre et discret
Celui de Peter Pan je le porte assez rarement, parce que c'est pas super subtil non plus ^^ Mais les autres oui je les porte dans la vraie vie ^^
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Je m'étais arrêtée à Twitt (donc je n'avais presque rien fait )
Dory > Je trouve ton idée absolument adorable ! Merci beaucoup, ce dessin est à l'image du topic, il fait chaud au coeur ! Tu es trop chou (oui, tu es la petite poupée à mes yeux ^^)
Darby > Ton château est impressionnant ! Il y a beaucoup de détails, c'est très minutieux ! Bravo !
disney-paradie > j'aime beaucoup ton dessin, tout est suggéré. C'est très simple et percutant à la fois. C'est une de tes plus belles réalisations à mes yeux ^^
Dawn > Très belle photo-manipulation ! On a vraiment l'impression d'avoir Maléfique devant soi (j'espère d'ailleurs qu'Angelina Jolie sera aussi convaincante dans le film qui lui sera consacré). J'aime beaucoup l'effet "brume-vieux film". Très chouette participation !
sweet-syrene > C'est trop mignon ^^
Sirenetta > Très mignonne Ariel. J'aime particulièrement les couleurs pastel que tu as utilisées ^^
Queen Lucy > C'est chou ! Je craque trop sur le chat de Cheshire !!!
Princesse Cornélia > Super idée ! Tu me prends par les sentiments, j'aime particulièrement les calendriers et les interprétations pin-up de Princesses (je pense d'ailleurs à commencer une série sur ce thème moi aussi). Super travail, et j'adore les touches d'humour. Comme pour beaucoup, tu es mon coup de coeur de ce thème libre ! Well done !
Zfin > Ce pastel est un de tes plus réussis ! Tu as bien saisi le relief sur le personnage, j'aime la composition et les couleurs choisies ! J'ai hâte de voir la photo plus nette !
Et la participation collective : je la trouve absolument sublime. C'est ingénieux et rigolo, mais surtout j'aime tout ce qu'elle véhicule et le doux souvenir de ce meeting.
Yûki > Ta minnie est trop classe ! Là aussi, j'aime beaucoup les couleurs choisies ^^ Elle nous emmène ailleurs, c'est chouette !
Hydrangea > Ton Esmeralda est très réussie, sexy et sauvage ! Bravo ! (après, c'est juste un peu dommage d'avoir le tag de deviantart, même si je comprends pourquoi tu l'as laissé).
Ramona > Quelle surprise ! je ne m'attendais pas à celui-là J'aime beaucoup l'atmosphère du Chapelier devant son attraction (cela aurait été trop mignon de voir ramona et le chapelier faire un tour dans cette attraction en tête-à-tête).
sybelia > Il est très chou ton collage, tu as bien saisi l'atmosphère. Et j'aime beaucoup le contraste de la scène intimiste en arrière-plan et de Crickee au premier ^^ C'était lui qui te bloquait ?
Persinette > Comme je te l'ai déjà dit, je trouve tes noeuds géniaux. C'est mon second coup de coeur ♥♥ J'aurais adoré les voir en vrai ^^
Merci à tous pour ma sculpture ^^ Lexi > Je crois aussi que c'est la vraie fin de la petite sirène : elle est est devenue écume ^^ (c'était assez triste de la voir disparaître d'ailleurs) zfin > Héhé, les grands esprits se rencontrent XD Ca fait deux fois que je réalise tes idées (la première, c'était mon Jafar serpent) Hydrangea > Effectivement, ça m'a pris du temps...mais c'était le dernier jour, et je ne pouvais pas non plus trop rester (T_T), alors c'est décidé, la prochaine fois que je prends des vacances, j'essaierai dès le matin de faire une sculpture de sable è_é et j'apporterai des outils, car à la main, c'est dur de faire des détails fins. Princesse Cornélia > je voulais faire au début le soutien-gorge avec plein de petits coquillages...mais j'ai trouvé plus de mégots que de coquillages dans le sable
Edit : Félicitations Princesse Cornélia Tu étais mon coup de coeur !
Bravo à zfin et twitt également, c'est aussi amplement mérité ^^
Et merci à tous pour ma quatrième place
Princesse Cornélia
Merci MadEye... et j'attends avec impatience de voir ta série (comme je l'ai dit sur le topic de Yuki je suis abonnée à ton topic aussi même si ça ne se voit pas parce que je ne trouve pas toujours quelque chose d'intéressant à dire en commentaire, mais j'adore ton style alors je suis curieuse de voir ce que tu vas faire !)
Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi ! Et félicitations aux numéros 2, 3, etc Je promets de continuer à bien m'appliquer pour cette nouvelle saison
Oh punaaaaaise js uis trop bête ! Le vote m'est totalement sorti de la tête, désolée Ramonawings
En tout cas, bravo Princesse Cornélia ! Et merci à ceux qui ont voté pour moi (en passant, c'est pas le château de Paris, mais celui de Floride )
Je me réjouis de voir le prochain thème, même si je suis pas sûre de pouvoir y participer (trop de rendez-vous psy )
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Madeye : Oui en fait j'avais pas encore décidé de ce que j'allais mettre à la place de la fleur et Crickee...
*By Chat* Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Je suis vraiment désoler mais j'ai une flemme international de donner mes avis :X En tous mes favorites était celle de Persinette , Zfin , Yuki et Twitt
Bravo a toi Princesse Cornélia <3 C'était magnifique aussi
Bravo Princesse Cornélia, tu étais ma favorite Et un grand bravo à tous les autres, même aux derniers dont j'ai aussi beaucoup aimé les dessins. En tout cas ce fut assez difficile pour moi de voter cette semaine.
Et je suis super content d'être second du coup, merciiiiii. ça me fait tellement plaisir pour mon premier chapelier^^ Voici le dessin en une meilleure résolution :
Le dessin n'est pas totalement terminé, je le finirais bientôt, quelques détails et couleurs à aranger (main, montre,...).
Bref, vivement le nouveau thème.
Hey, et que vois-je? la participation commune a récolté des votes hihihi, merci aux votants, ça fait plaisir qu'on ai apprécié notre mickey bonhomme de neige^^
Désolé pour le retard...Une ENORME araignée noire est sortie de nul part ... Demandez a zfin j'ai mis 45 minutes a la tuer (désolé pour les amoureux des araignées)
Bref....
Résultats du trophée des champions !!!!
16éme -----> 0% Semaine 1 (Frères/Soeurs) : zfin, Semaine 5 (Les robots chez Disney/Pixar) : Yûki'nzel, Semaine 7 (C'est la fête) : Lexi, Semaine 10 (Au rythme de la jungle) : ameliepoussin, Semaine 17 (La Forêt) : Lex et Semaine 21 (rôles inversés) : Princesse Conélia
Le top 3 ! (une voie les sépare xD ) 3éme -----> 14.1% Semaine 19 (Quelle belle chevelure) : Chat
2éme -----> 14.6% Semaine 12 (Il Était Une Fois - film) : MadEye
1er -----> 15.1%Semaine 2 (Le Monde de Némo) : zfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zfin champion de la saison 5 !!!!!!!!!!
Le premier thème de cette nouvelle saison est : Et si on dansait ?
Persinette pardon de t'avoir donner le tournis Princesse Cornélia oui il est plus réaliste, j'ai essayé de dessiner mon Chapelier préféré ^^ J'en ai un autre en reserve pour une prochaine fois
Dernière édition par Ramonawings le Lun 20 Aoû 2012 - 23:01, édité 2 fois
[Règle n°0] Concours de production artistique [archives]