AccueilSoirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 9:13

Après un aller-retour à l'hotel, on nous a empêché de rentrer dans le parc à 16h40 en réadmission. On a été obligé d'attendre l'ouverture de 17h, avec comme explication "de toute façon il faut bien le valider votre billet pour la soirée spéciale". Oui, mais c'était faisable à l'intérieur aussi, et pendant ce temps ma fille aurait pu aller aux attractions. Et le pire c'est qu'on voyait des gens passer sur les côtés, qui n'étaient pas bloqués eux.

Sinon des beaux déguisements, effectivement pas mal de visages complètement couverts (par exemple un Chewbacca, ou des masques d'Halloween), et moins de monde que ce que je craignais. Et certaines animations étaient vraiment chouettes.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Bebe14
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 9:30

Première soirée Halloween Disney pour ma part, j'ai adoré ! L'ambiance y était, les shows supers (surtout celui du dr Facilier avec les feux d'artifice). La Dance Party de stitch c'était sympa aussi, j'y suis allée au moment le DJ était Buzz ^^. PM était superbe avec la couleur bleuté, c'était vraiment chouette. J'ai pu croiser plusieurs Disney Vilains, et aussi Jack et Saly. Par contre comme certains d'entre vous j'ai eu aussi des problèmes avec mon appareil photo grrrrrrr !! Evil or Very Mad

Je ferai un TR de mon séjour très bientôt Smile

A venir :
 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Push_h10
????

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/
winnie66

winnie66

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 11:45

Nous avons été très deçu par cette soirée ,notre dernier halloween en 2003 été incomparable ,on ne voit plus enormement de beaux deguisements , les animations sont plutot rares , main street desert et sombre ,pas d'accueil special à l'entrée,à part le spectacle du dr facilier et les personnages dans la maison hantée qui etaient vraiment reussis nous n'y avons pas retrouvé l'ambiance extraordinaire .Pourtant on avait vraiment joué le jeu (comte et comtesse gothique).Peut etre nous n'etions pas au bon endroit au bon moment !
Tristelune

Tristelune

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 11:56

L'ambiance des anciens Halloween a disparu depuis de nombreuses années... je crois qu'il faut mettre une croix dessus et se résigner aux nouvelles versions de cette saison. Mais cette année pas de 31/10 pour mes enfants et moi, on était trop déçus de l'année dernière et au vu de ce qui a été fait pour cette soirée, nous n'avons pas de regrets de ne pas y être allés.Frontierland a perdu tout son charme Sad
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 13:24

Ma fille et moi avons passé un excellent Halloween sur le parc en plus il a fait un temps superbe pour ne rien gacher. Nous sommes arrivées fin de matinée et avons été bien remarquées pour nos costumes.
Nous avons vu plein de méchants pour sa plus grande joie.
J'ai vu stich et sa magnifique robe, et la famille de chevaliers du forum, on a du en croiser d'autres sans savoir qu'ils étaient du forum et j'ai croisé aussi Alice et sa troupe Tim Burton, je me suis restée sur place vos costumes étaient magnifique. Si vous avez vu une petite rebelle avec une tresse avec une dame avec un panier étrange (souris et araignée), vous nous avez croisé...
Nous avons trouvé le programme mal fait, je ne trouvais pas où le spectacle de Facilier se donnait, on s'en est rendu compte qu'il était bien entamé et ma fille en avait marre. Les artistes de rue, on ne les a pas croisé sauf la cavalcade de la reine de coeur.
L'ambiance était cependant au rendez-vous et nous sommes prêtes à remettre celà l'an prochain
Marco'

Marco'

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 15:00

Je vous livre mon avis sur la cuvée 2012 ... il est très mitigé. Pour tous ceux qui comme moi ont connu les superbes soirées Halloween d'avant, il faut reconnaitre que ces dernières saisons sont de plus en plus pauvres. Décor partout minimaliste, très peu de personnages pour animer le parc, adieu les hommes et femmes citrouille, il n'y a plus rien à Frontierland (ni ailleurs) les décorations autour de phantom manor ont disparu, bye bye le spectacle dédié à la soirée. Disney Dreams est superbe mais pas du tout adapté à la soirée Halloween ! Finalement seuls les guests déguisés mettent de l'ambiance dans cette soirée et encore, cette année c'est devenu de plus en plus compliqué ... pas de masque, pas d'arme en plastique (par contre vous avez le droit de les acheter dans les boutiques) que recherche Disneyland Paris ? Décourager les fans de cette soirée ? Bien que prévenu que les personnes ayant décidées de se vêtir d'un costume Disney ne devait pas poser et signer des autographes, ma fille et son amie ont été refoulées à l'entrée de POTC ... sous prétexte qu'elles ressemblaient trop aux personnages officiels ?!? Si encore l'une s'était déguisée en Jack Sparrow et l'autre en Elisabeth Swan je dis pas, mais en Ariel et Blanche-Neige ??? Ce refus à l'accès de l'attraction était ridicule et surtout injustifié, le règlement de la soirée n'interdit pas l'accès aux attractions aux déguisement Disney, une réclamation est en cours auprès de la direction. Pour toutes ces raisons, le bilan reste moyen, le prix ne justifie pas ce qui devient juste une "extension" de l'horaire habituel dans un parc de moins en moins thématisé.

Celui qui pose une question risque 5 minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie...
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 15:07

Globalement, vous m'avez donné envie de faire la soirée l'année prochaine!
N'ayant jamais vécu de soirée Halloween, et donc n'ayant pas de moyen de comparaison, je penche clairement pour un passage à la soirée du Disneyland Park plutôt qu'aux Terrorific night des WDS
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 17:24

voici une petite photo d'un des costumes de cette merveilleuse soirée, que nous avons adoré avec mon copain
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 2012-110
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 20:00

Je trouve enfin le temps d'écrire un peu! Pour ma part, mon amie et moi avons passé une très bonne soirée, malgré quelques petits désagréments en début de soirée (mais ça, c'était lié à notre retard, nous sommes arrivées beaucoup plus tard que prévu)

Il y avait beaucoup de monde alors que les guests de la journées quittaient le parc et ceux de la soirée y restaient... Nous avons récupérés les bracelets (dorés, aux couleurs des 20 ans!) et ni mon amie Sarha, ni moi, n'avons eu de réflexions sur nos costumes, on ne nous a pas dit de ne pas poser avec les visiteurs ou de ne pas signer d'autographes, rien... Ma foi. Nous nous étions attendues à être assez sollicitées, mais finalement il n'en fut rien, on nous demandait de temps en temps une photo, mais c'était plutôt calme... Alors qu'entre la guérite de sécurité et l'entrée du parc nous avions déjà été arrêtés 3 fois par des familles! Razz

La soirée s'est avéré moins froide que prévue, ce qui m'a permis de ne pas porter ma cape, finalement! Nous avons commencé par nous amuser à prendre des photos dans Fantasyland, faisant des tours de Caroussel ou de Tea Cups (Alice oblige!) Le reste de la soirée a été tout aussi agréable. Photos, Pirates of Caribbean, promenade dans Adventure Isle... Nous n'étions pas spécialement pressées, on venait surtout là pour faire des photos et profiter un peu de l'ambiance de la soirée. J'ai trouvé les temps d'attente aux attractions plus que correct, on aura connu bien pire pour des soirées Halloween... Même si nous avons fait l'impasse sur Phantom Manor (à notre regret, mais difficile de garder trace du temps quand les 2 téléphones décident de s'éteindre en même temps!), nous avons bien profité de la soirée.

Nous avons mangé au Fuente Del Oro, très peu de monde au resto, à tel point que j'ai cru qu'on arrivait trop tard et qu'il fermait! (au passage, merci à la gentille Cast Member qui nous a fait la réduction alors que j'avais oublié mon ID comme une boulette chez moi...)

Nous avons fait un instant les folles sur le dancefloor de Stitch, moi qui d'habitude ne suis pas friante de ce genre de chose au sein du parc, je dois avouer m'être bien éclatée! Le spectacle du Dr Facilier était très bien aussi, quoiqu'un peu répétitif, mais la musique mettait de l'ambiance, nous avons bien rigolé avec les danseurs qui nous ont couvertes de bonbons à la fin du show (ils sont quasiment tous venus nous voir!) L'utilisation du Molly Brown colle parfaitement à la Nouvelle Orléans et j'aurais aimé qu'ils utilisent ce show hors Halloween!
J'ai également croisé un super Chapelier, qui imitait sa voix à la perfection, je regrette de ne pas avoir eu de photos avec lui!!
Nous avons fini la soirée dans un Fantasyland désert avec un tour de Peter Pan's Flight sans aucune attente, et it's a small world Celebrations... On vient fêter Halloween et on finit sous les chants de Noël santa

Et l'annonce de fermeture du parc retentit... Trop tôt à notre goût. Mon appareil est tombée en rade de batterie sur la fin, un peu dégoutée car j'avais encore pas mal d'envie de photos, et on a perdu la notion du temps sans téléphone, la fermeture nous as surprise!
En tout cas très bonne soirée, vivement l'an prochain qu'on remette ça!

Hop, quelques photos, j'en met une là, je glisse les autres en spoiler.

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 IMG_3998

Spoiler:

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 20:03

merci pour tes photos, belle Alice et belle Merida
BOLT

BOLT

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 20:21

Quelques photos de Characters pendant la soirée Smile
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Img_1312
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Img_1313
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Img_1314
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Img_1315
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Img_1316

Je vous invite à me rejoindre sur FaceBook... Cliquez Ici

Compte Instagram : https://instagram.com/lesoucidudetailenphotos/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 20:51

superbe portraits, merci
LauraJava

LauraJava

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 21:22

ahahah Gaston il fait rire quand même! Génial!
Aeian

Aeian

Masculin

MessageSujet: Déception 2012 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 22:00

Bonjour à tous, très grosse déception pour ma troupe cette année.
Un petit goût d'amertume comme certains d'avoir été accueilli avec du coton et lotion démaquillante au niveau des [WC / Garde d'animaux].

Notre troupe, nous devons bien l'admettre était maquillé en zombie tendance gore, jusque là ont l'admet sans problème, mais c'est Halloween, cela nous semble le jour adéquat, et puis nous avions pris l'habitude de venir ainsi chaque année à Disneyland.

Ma cousine et moi avons créer une petite troupe qu'on appelle le "Undead Event" et depuis 2009 chaque année, nous venions maquillé de mieux en mieux en se prenant au jeu de jouer notre rôle de "mort vivant" en ayant pour but, d'inspiré la peur sans insisté où exagérer sur les personnes à qui ça ne plaisait pas, notre but à toujours été un délire "bon enfant", la plupart des visiteurs vivait plutôt bien notre petit jeux.

Cependant, cela nous prend chaque année du temps, de la création, invention de famille/rôles/personnages puis confections déguisements, maquillages.
Cette année nous avions entendus parler d'un renforcement sans trop y croire étant donné que les autres années nous passions sans problème, et sans créer de problème non plus d'ailleurs, au contraire... en 2011 nous avons été souvent interpellés pour être pris en photos.

Mais ce 2012 reste amer, devoir se démaquillé après plus de deux heures de maquillage pour une troupe de 7 personnes... un Halloween avec si peu de gens déguisé, ou peu d’originalité en rapport aux autres années pour cause de la loi Mickey, c'est bien moche, grosse déception !

Je tiens à rajouter au nom de ma troupe, que je peux comprendre que cela peut faire peur au plus jeunes et que nous avons jamais insisté, nous sommes parents, tonton, cousin, grand père (ah non pas encore!) mais que là, cette année il y a eu des abus, et je ne parle pas de certains qui ont pu rentré avec des masques intégrales qui faisait plus peur que nos maquillages ce qui as amplifié notre frustration !

Voici quelques photos retraçant le parcours de la troupe des "Undead Event" de 2009 à 2011 avec deux dernière photo "Avant / Après" pour 2012.

2009 :
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 2009

2010 :
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 2010

2011 :
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 2011

2012 Avant démaquillage :
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 2012avant

2012 : Après démaquillage et remaquillage "blanc" de secours.
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 2012apres

Bien sur certains nous ont dis que c'était pas mal et ont voulu prendre des photos avec nous, mais pour nous le "avant / après" était trop flagrant pour avoir le cœur à ne pas être déçu Wink

Si vous nous avez croisé n'hésitez pas à le faire savoir, c'est toujours sympa ! (vous pouvez aussi trouver facilement le groupe FB de la troupe)
En espérant que l'année prochaine la restriction soi amoindri... car la loi Mickey, c'est un peu dingo Wink

http://design-alliance.com
zelko

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 22:11

A propos ,cette soirée à t'elle plus cartonnée niveau fréquentation que celle de l'année dernière ?
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 22:26

zelko a écrit:
A propos ,cette soirée à t'elle plus cartonnée niveau fréquentation que celle de l'année dernière ?

La soirée était complète, sur les mêmes bases que les années passées.
Pour les déguisements, certains ont été surpris par l'application plus strictes des consignes (malgré les nombreuses mises en garde Wink). Tout le monde sera mieux avisé l'an prochain car les règles risquent d'être les mêmes, voire encore plus appliquées.
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 22:32

Ah oui, je vous ai croisé dans la file de Phantom Manor.
C'est fou ça qu'ils vous ont obligé à vous démaquiller...J'ai croisé deux types avec des masques intégrales achetés qui étaient bien moins sympa et plus "gore" pour les enfants.
Aeian

Aeian

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Sam 3 Nov - 23:25

Plop-i-plop a écrit:
Ah oui, je vous ai croisé dans la file de Phantom Manor.
C'est fou ça qu'ils vous ont obligé à vous démaquiller...J'ai croisé deux types avec des masques intégrales achetés qui étaient bien moins sympa et plus "gore" pour les enfants.

Salut Smile
Dans la file Phantom Manor on as pas mal fait les c.... (surtout moi d'ailleurs je crois, le mister avec une griffe main droite).

Pour l'accès
On nous à prévenu en 3 étape en fait, à l'arrive des "tapis roulants" on nous à dis ça passera peut être pas.
En continuation notre route, un autre staff member nous à dis que c'est quasi sur, on passera pas.
Et arrivé vers les WC là ont nous à carrément dis que ça servais à rien qu'il nous laisse aller jusqu’à l'entrée on nous laissera pas rentré... on s'est donc maquillé avec une solution de secours à l'arrache en effet "pâle" avec du blanc tout simplement.

Mais sans parler de nous, il faut admettre que c'était un peu ridicule si peu de gens déguisés en rapport aux autres années, c'est la seule soirée où l'ont pouvais se permettre ce ptit délire d'extravagance et là... :/ d'autant qu'on fait vraiment rien de mal, je comprend pas Wink
Mr JACK SKELLINGTON

Mr JACK SKELLINGTON

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Dim 4 Nov - 1:37

Peut-être m'avez-vous croisé sur le parc...
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 31102010(ma femme en CATWOMAN et moi en BATMAN TDN)

Je me suis fait arrêter un paquet de fois pour des photos que je devais souvent refuser car j'avais un gars de la sécu qui nous suivait à 50 mètres pendant toute la soirée.

Histoire de masque lol car à peine rentré puis rattrappé pour que j'enlève le masque (comme je savais que le masque intégral n'était pas autorisé, j'ai racheté un demi-masque, mais même celui-ci j'ai du l'enlever).
J'ai dit que je ferais une lettre Recommandé AR à Mr GAS, j'enlève donc le demi-masque (elle me dit que je pourrais le remettre au moment du début de la soirée officiele à 20H30).
Pas eu le temps d'être sous la gare de Main Street que je vois la CM qui parle par radio et en quelques secondes un gars de sécu ne nous a pas laché d 'une semelle.
Vers 23H00 à Skull Rock en faisant des photos avec des amies Belges des parents nous ont demandés si ont pouvaient faire des photos avec leurs enfants et là Mr Sécu est venu me voir pour me rappeler à l'ordre en m'expliquant qu'il était chargé de nous suivre pour toute la soirée (il m'a dit qu'il nous comprenait mais qu'il avait des ordres).

Halloween ne serait-il plus Halloween ?!?

Je regrette de ne pas avoir vu de DCPistes (enfin j'ai croisé Alice et Mérida mais pas osé demander si elles faisaient parties du forum, je pense que oui maintenant que j'ai vu quelques photos postées au-dessus) lors de la soirée, je suis resté sur la place devant le chateau de 17H30 à 18H15 ensuite, Frontierland, Adventurland, Discoveryland enfin je suivais des amis...

Aeian a écrit:
Mais sans parler de nous, il faut admettre que c'était un peu ridicule si peu de gens déguisés en rapport aux autres années, c'est la seule soirée où l'ont pouvais se permettre ce ptit délire d'extravagance et là... :/ d'autant qu'on fait vraiment rien de mal, je comprend pas Wink

Tout à fait d'accord avec toi...

DLRP du   30/10/2013 au  02/11/2013  Very Happy
Meeting PHANTOM MANOR FAMILLY le 20/10
https://www.youtube.com/user/JACKSKELLINGTONDLRP
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Dim 4 Nov - 6:36

MickeyMouse's a écrit:
voici une petite photo d'un des costumes de cette merveilleuse soirée, que nous avons adoré avec mon copain
Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 2012-110
ahhhh je vous ai vu!!!! J'ai pas osé demander une photo avec vous Embarassed

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Mini_96091931420110151083586200954221146819nSoirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 761870rofmagicdisneygazette23460
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Dim 4 Nov - 6:42

Aeian, perso je trouve le maquillage "après" beaucoup plus sympa et travaillé que le maquillage "avant" qui faisait un peu "n'importe quoi".

Zelko, la soirée était complète, plus de possibilités d'acheter de billet le jour même.

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Mini_96091931420110151083586200954221146819nSoirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 761870rofmagicdisneygazette23460
captaincosplayyy

captaincosplayyy

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Dim 4 Nov - 8:43

Je suis allé à la soirée Halloween il y'a 2 ans, et j'ai été fortement déçu... Sad
50-60mn d'attente sur les attractions, presque ou pas d'animation bien qu'ayant fait le tour du parc avec les amis, un parc plongé à 70% dans le noir (Une amie a fait un vol plané par dessus une barrière de la file d'attente du Phantom Manor...alors cette année, on avait pris des lampes torches Laughing )

Bref, rien qui ne m'ait encouragé à venir l'an passé...
Cette année, je me suis dit "Bon allez, donne leur une chance", vu que je vais entre 7-8 fois par mois à Disney, j'y ai remarqué des améliorations notables de qualité de service et attractions, alors, pourquoi pas...

Et...L'un des meilleurs Halloween que j'ai pu passer, beaucoup de visiteurs déguisés contrairement à ma dernière visite, de très belles animations dans les attractions, les allées, des guests, characters qu'on ne voit pas souvent et ça, ça fait vraiment plaisir (Hadès, Vador, Philoctète, etc etc etc...)

Le coin "Boite de nuit" en face du Star Tours était juste génial, certes ça a surpris le public car ça ne faisait pas très Halloween, mais ehh ohhh, à une soirée Halloween, on finit inévitablement par danser et ça tombe bien, on en avait envie Very Happy Les robots (je ne sais pas si c'était une société ou autre) étaient incroyables !!!!

Le temps d'attente des attractions étaient nickels.
- Pirates des caraibes = 2 fois (5mn d'attente maxi)
- Phantom Manor = 10mn
- Buzz l'éclair = 10mn
- Star Tours = 5mn

On était venu avec plusieurs amis, en Han solo, Chewbacca, Lydia (Beetlejuice), Batman, moi même en Jack Skellington version humain (Une version Fant art officiel de Burton), et victime de notre succès, nous avons voulu faire des photos entre nous avec l'épée Excalibur, et sommes restés finalement bloqués 45mn par le public, désireux de faire des photos (Nous avons demandés au préalable l'autorisation au 4 Cast Members qui surveillaient le coin) La plupart d'entre nous faisant des spectacles et animations, cela ne nous a dérangé nullement, on était bien couvert, donc on a pas gelé. Les enfants et les adultes étaient ravis.

Stitch5900, on t'a aperçu à 3 reprises, mais on a pas osé venir te voir, on t'avait rencontré 1 mois auparavant au champs élysées quand on a acheté nos places, tu nous avais dit justement que tu viendrais en Edward et ta chérie en Giselle, pari tenu à ce que nous avons vu cheers

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 13170811 Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 17729711

A l'année prochaine Cool
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Dim 4 Nov - 8:52

captaincosplay, je vous ai croisé près d'excalibur, j'aurais voulu que ma fille fasse une photo avec chewbacca mais c'était un poil trop tard et je suis trop timide pour demander et ma fille trop bien élevée et trop gentille pour se pousser tout devant.
L'année prochaine, je demanderai.
Seiko62

Seiko62

Féminin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Dim 4 Nov - 9:02

Captaincosplay, ton groupe et toi, vous étiez magnifiques, on vous à croiser plusieurs fois dans la soirée, victime de votre succès et ça se comprends ^^

Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Aeian

Aeian

Masculin

MessageSujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos - Page 34 Horlog11Dim 4 Nov - 10:02

♥Lily♥ a écrit:
Aeian, perso je trouve le maquillage "après" beaucoup plus sympa et travaillé que le maquillage "avant" qui faisait un peu "n'importe quoi".

Bonjour Lily, je vous assure que ça doit être la photo qui fait ça, car que cela fasse plus travaillé est impossible;
L'effet "pâleur" prend 2mn, le maquillage entier avec des faux os qui transperce la peau, des broches, le faux sang, la peau en lambeaux (latex liquide) est bien plus travaillé, de loin ça fait peut être brouillon et "camouflage" mais croyez moi sur paroles, de prêt c'est bien plus impressionnant que le simple effet de pâleur qui nous à pris 2mn par personne Wink ...

J'ai des photos en plus gros plans de certains mais je n'ai pas mis un albums complet car ce n'était pas le but Wink

Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant