| Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 31/08/2011
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 29 Aoû 2012 - 22:29 | |
| - Arth a écrit:
- ..et éventuellement une autre surprise.
Dans l'hypothèse où surprise il y a, pour en être informé le jour même, est ce qu'un spiel sera diffusé pour l'annoncer (et donc si on le loupe en étant dans une attraction on ne le sait pas) ou est ce que ce sera écrit sur les programmes de la soirée? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Arth
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Mer 29 Aoû 2012 - 22:38 | |
| - Tloz a écrit:
- Arth a écrit:
- ..et éventuellement une autre surprise.
Dans l'hypothèse où surprise il y a, pour en être informé le jour même, est ce qu'un spiel sera diffusé pour l'annoncer (et donc si on le loupe en étant dans une attraction on ne le sait pas) ou est ce que ce sera écrit sur les programmes de la soirée? Ça sera bien écrit sur le programme, si surprise il y a. D'ailleurs, tout le monde aura bien remarqué que le Parc Disneyland ferme ses portes à 19h le 31 octobre... |
|
| |
jul In Memoriam
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 24/01/2011
| |
| |
meyerjuju
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 30 Aoû 2012 - 2:14 | |
| Bonjour tout le monde ! Je serai à Disneyland le 31 octobre, pour la première fois cette année ! J'aimerais avoir quelques précisions sur le déguisement. J'aimerais me déguiser en vampire victorien (avec une chemise à jabot, veste habillée...) et je ne sais pas si les chapeaux haut de forme type gibus sont autorisés ainsi que les bâtons de type canne avec une poignée imitant une tête de loup ou un dragon. Il ne s'agit pas d'objets dangereux. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 27/08/2011
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 30 Aoû 2012 - 2:16 | |
| Tant que ton visage n'est pas caché, il n'y a pas de problèmes pour le chapeau. Pour la canne, je serais tenté de dire oui si le pommeau n'est pas en métal, mais c'est à faire confirmer | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 24/01/2011
| |
| |
benoryan
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 30 Aoû 2012 - 17:56 | |
| - benoryan a écrit:
- Mais cette soirée du 31, ce n'est pas la meme chose a peu près que la fête "âs si trouille" quelle est la difference ?
Cette année il n'y a aura pas de Fêtes Pas-si-Trouilles de Mickey, mais pour avoir fait les deux l'année dernière, je peux te dire que les deux étaient très différentes. Lors de la soirée du 31, le parc ferme bien plus tard (1h00), il y a des monstres de rues partout dans le parc, et un spectacle son et lumières à minuit à couper le souffle. https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
ASGGBASK
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 31/08/2011
| |
| |
floflosmm2
Âge : 29 Messages : 688 Localisation : Marseille Inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 30 Aoû 2012 - 22:29 | |
| - The Enchanted Man a écrit:
Cette année il n'y a aura pas de Fêtes Pas-si-Trouilles de Mickey, mais pour avoir fait les deux l'année dernière, je peux te dire que les deux étaient très différentes. Lors de la soirée du 31, le parc ferme bien plus tard (1h00), il y a des monstres de rues partout dans le parc, et un spectacle son et lumières à minuit à couper le souffle. Oui, enfin à présent il y aura Disney Dreams, pas un show spécial Halloween ... Dommage :/. Reste à savoir aussi si la Fantillusion sera de sortie. J'hésite de plus en plus à aller à cette soirée et je pense plus me rabattre sur les Terrorifics Nights ! |
|
| |
Micka77
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 30 Aoû 2012 - 23:15 | |
| L'entrée pour la soirée permet l'accès au parc à partir de 17h. A l'entrée un bracelet sera remis sur présentation du ticket.
A 19h lorsque le parc fermera officiellement pour les guests de la journée, des contrôles seront mis en place à l'entrée de chaque land, de manière à ce que les guests qui ne possèderont pas les bracelets, ne puissent accéder qu'à Main Street et la sortie. Ceux qui porteront les bracelets pourront avoir accès à tout le parc et toutes les attractions dès 17h jusqu'à 1h.
|
|
| |
Micka77
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 0:49 | |
| - The Enchanted Man a écrit:
- benoryan a écrit:
- Mais cette soirée du 31, ce n'est pas la meme chose a peu près que la fête "âs si trouille" quelle est la difference ?
Cette année il n'y a aura pas de Fêtes Pas-si-Trouilles de Mickey, mais pour avoir fait les deux l'année dernière, je peux te dire que les deux étaient très différentes. Lors de la soirée du 31, le parc ferme bien plus tard (1h00), il y a des monstres de rues partout dans le parc, et un spectacle son et lumières à minuit à couper le souffle. il n'y a pas de spectacle son et lumière, il y a juste dreams! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 2:02 | |
| - futurelight a écrit:
- The Enchanted Man a écrit:
Cette année il n'y a aura pas de Fêtes Pas-si-Trouilles de Mickey, mais pour avoir fait les deux l'année dernière, je peux te dire que les deux étaient très différentes. Lors de la soirée du 31, le parc ferme bien plus tard (1h00), il y a des monstres de rues partout dans le parc, et un spectacle son et lumières à minuit à couper le souffle. il n'y a pas de spectacle son et lumière, il y a juste dreams! Je fesais une comparaison par rapport à l'année dernière durant laquelle il y avait un son et lumières du nom de Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween. ;-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
minnie1373
| |
| |
futurelight
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 15:25 | |
| - minnie1373 a écrit:
- Combien de guests sont présents à cette soirée,environ?
Les files d'attente sont elle moins longues?
Vu qu'il n'y a plus de scène , j'espère quand même avoir un spectacle supplémentaire et pas seulement dreams.... alors tu vas etre deçue : c'est blindé ces soirées, notamment par plein de fans déguisés en peter pan et autre wendy. contrairement aux soirées pas si trouille, les files d'attente sont très longues, comme une grosse journée bien chargée au parc. et pour le spectacle spécial, il n'y a que dreams (la fanti n'étant pas confirmée ce soir la). |
|
| |
Micka77
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 17:45 | |
| - futurelight a écrit:
- minnie1373 a écrit:
Vu qu'il n'y a plus de scène , j'espère quand même avoir un spectacle supplémentaire et pas seulement dreams.... alors tu vas etre deçue : c'est blindé ces soirées, notamment par plein de fans déguisés en peter pan et autre wendy. contrairement aux soirées pas si trouille, les files d'attente sont très longues, comme une grosse journée bien chargée au parc. et pour le spectacle spécial, il n'y a que dreams (la fanti n'étant pas confirmée ce soir la). Pour la je sais pas combientième de fois qu'on te le dit, la fanti est programmée pour la soirée Halloween. Arrete un peu ta désinformation des gens! |
|
| |
benoryan
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 18:45 | |
| - futurelight a écrit:
- minnie1373 a écrit:
Vu qu'il n'y a plus de scène , j'espère quand même avoir un spectacle supplémentaire et pas seulement dreams.... alors tu vas etre deçue : c'est blindé ces soirées, notamment par plein de fans déguisés en peter pan et autre wendy. contrairement aux soirées pas si trouille, les files d'attente sont très longues, comme une grosse journée bien chargée au parc. et pour le spectacle spécial, il n'y a que dreams (la fanti n'étant pas confirmée ce soir la). La Fanti sera bien programmée elle est même en général adaptée à l'évènement je ne voit pas pourquoi tu insiste la dessus, je voit mal Le parc s'amuser à ne faire que le spectacle tardif alors que d'autre s'en vont avant, ils partirais sans rien ?? l'année dernière il y avait et cette année aussi You'll be in my Heart ! Prochain et 11 eme séjour du 26 au 28 Ocotbre au Newport bay avec Terrorific Night |
|
| |
futurelight
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Sam 1 Sep 2012 - 0:04 | |
| eh bien, je ne pensais pas qu'en soirée privée, il y aurait autand de monde... en tout cas j'ai hate de voir cette ambiance car je suis restée sur ma faim l'année derniere pendant halloween
en tout cas , on m'a bien confirmé lors de ma resa que fantilusion , ce sera sa derniere représentation ce soir là.... |
|
| |
|