AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickaelv

mickaelv

Masculin

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 7:33

Tarf: c'est pas vrai, il y a plus de guest anglais qu'espagnols, pourtant ils sont pas aussi cons.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 8:28

Chacun est l'étranger de l'autre. Les guests anglophones, par exemples, peuvent eux aussi se permettre de critiquer les français, tandis que certains n'ont pas ressenti de barrière des langues.
Concernant l'expérience de ces derniers, ce topic-ci , ainsi que celui-là, sont intéressants.
Ou encore ici : recherchez "french" avec votre navigateur, c'est édifiant !

Chapeau de paille.
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 8:40

Jamais eu le moindre problème avec un Espagnol en ce qui me concerne. Les Français en revanche...

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 8:45

HEUUUUUUUU, Shocked comment vous dire.............je suis Espagnol et je ne sais pas comment prendre tout ce que je lis Rolling Eyes
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 8:59

cl0 a écrit:
Et ils parlent fort :X à la fin de la journée t'as juste envie de taper dessus
Laughing
Ca m'est arrivé le soir avec une espagnole qui voulait tarverser de l'entrée de frontierland a l'endroit handicapés pour dreams.
Apparemment la dame n'est pas au courant que les gens ont des oreilles, et quand sa bouche est juste a la
taille de ton oreille c'est encore mieux Smile

IG  --> Straahlend   
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 9:08

A vous écoutez on assiste à une invasion de gang latinos qui fait régner la terreur sur le parc. S'il y a une poussée du public espagnol, il faudrait penser à recruter plus de CM hispanophone. Mais vous n'allez pas non plus vous plaindre que le parc est populaire?
Par contre dans tes liens Dawn, c'est différent les anglais se plaignent que le parc est trop français! On ne va pas s'excuser de parler français en France? J'imagine que l'anglais est la langue étrangère que les CM utilisent le plus, d'autant plus que dans le parc le français est mêlé à l'anglais. Il y a comme une phobie de la culture latine ici (italiens et espagnols en prennent plein la figure) Neutral Vous sentez vous bien avec vous même? Je le répéte mais de mon côté j'ai entendu à chaque fois les espagnols placer un mots en français ou en anglais (parfois même les deux).

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Jungle10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 9:28

Non, on a ptet tendance à faire d'un cas une généralité ^^, j'ai échangé avec une famille espagnole très sympa (on s'est ligué contre 3 personnes qui voulaient nous dépasser ! ahah ^^)! Mais j'ai vraiment trouvé qu'il y en avait beaucoup, peut-être pck ils parlent plus fort que la masse ... et perso que je pensais voir plus d'étrangers de pays "riches" si je puis dire.
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 9:34

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que dès lors que certains sont dans un autre pays que le leur, ils se comportent d'une façon plus irrespectueuse que chez eux... Bien sur ça reste une grosse généralité...
Ici certains se plaignent des Espagnols.... bah je crois bien que les touristes français à l'étranger ne sont pas très bien vus non plus... (et pour ma part, même si oui, les groupes d'espagnols et d'italiens ont tendance à être plus bruyants que des groupes de français ou d'anglais, j'ai toujours pu voir autant de sans gene et d'irrespect peu importe la nationalité...)

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 9:39

Izitmi a écrit:
A vous écoutez on assiste à une invasion de gang latinos qui fait régner la terreur sur le parc. S'il y a une poussée du public espagnol, il faudrait penser à recruter plus de CM hispanophone. Mais vous n'allez pas non plus vous plaindre que le parc est populaire?
Par contre dans tes liens Dawn, c'est différent les anglais se plaignent que le parc est trop français! On ne va pas s'excuser de parler français en France? J'imagine que l'anglais est la langue étrangère que les CM utilisent le plus, d'autant plus que dans le parc le français est mêlé à l'anglais. Il y a comme une phobie de la culture latine ici (italiens et espagnols en prennent plein la figure) Neutral Vous sentez vous bien avec vous même? Je le répéte mais de mon côté j'ai entendu à chaque fois les espagnols placer un mots en français ou en anglais (parfois même les deux).

J'ai plutôt lu, en diagonale, des critiques à l'égard des comportements de certains français (files d'attentes, par exemple).

Citation :

• the french dont seem to know how to form a nice orderly line for
    getting in,very ignorant compared to florida where its nicely quewed
    getting in
  • disney characters favoured the french when it came to getting autographs
    and kept moving about and turning there backs on the children
  • I'd rather save and go Florida, besides there no French there!!!!
  • We had a similar expereince the last time we went. French guests smoking
    in the queues (covered areas) while chatting to the CM's! Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Whatchutalkingabout_smile
  • but beware some of the french guests will push your children out of the way to make way for their own
  • Again though about the french guests, they don't believe in waiting in
    queues so will just walk in front of you even when the queue is very
    long, and they walk into you alot so don't expect an apology either.

Le premier lien, que j'ai placé dans un soucis d'objectivité, n'est pas hostile à l'égard de langue française, et met en relief la présence de l'anglais lors des interactions avec les cm et dans les attractions.
J'ai posté ces liens en réaction au pugilat qui se déroule ici contre les étrangers, donnant l'impression que ceux-ci n'ont pas encore atteint la lisière de la civilisation - ce qui m'agace profondément. Et ceci afin de faire comprendre ce que j'ai dit précédemment : chacun est l'étranger de l'autre. Et peut-être que la proportion d'incivilités de personnes issues d'une nation étrangère est à la mesure des guests faisant partie de cette nation-ci, mais que vous ne la voyez pas du fait des ressentis qu'engendre l'étrangeté (ou bien du fait d'une proportion de français inférieure aux étrangers à DLP : quels sont les statistiques ?).

Chapeau de paille.

Dernière édition par Dawn le Mer 25 Juil - 9:43, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 9:42

De toute façon, a disney, que les gens soit français où espagnol, si il ont envie de mal
répondre et d'envoyer balader, ils ne se gènent pas.
Mais bon, heureusement y'a encore des gens qui restent polis.

IG  --> Straahlend   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 9:43

Surtout ne vous gêner pas !

Des WESH on est passé aux Espagnols,....... avec un peu de chance ont auras droit aux clichés sur les noire et les arabes Suspect
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 9:45

Citation :
Ici certains se plaignent des Espagnols.... bah je crois bien que les touristes français à l'étranger ne sont pas très bien vus non plus...
Ok peut-être mais c'est pas le sujet...
http://strawmens.tumblr.com
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 9:51

miroudjim a écrit:
HEUUUUUUUU, Shocked comment vous dire.............je suis Espagnol et je ne sais pas comment prendre tout ce que je lis Rolling Eyes

J'ai envie de dire bien ?

Genre toi tu n'es pas comme ça et c'est tant mieux ?

Je dois avouer que j'ai aussi déjà rencontré beaucoup d'Espagnols qui... Posaient probleme dans leur attitude ?

Rien de grave mais souvent gênant ou irrespectueux ! Je me souviens encore avoir vu :
- un enfant s'amuser à jeter les chapeaux par terre apres avoir été pris en photo avec ceux-ci sur la tete... Pour le plus grand bonheur des parents qui riaient aux éclats
- des adultes passés par la "sortie" pour faire une photo avec mickey à un point photo alors qu'il y avait une file de dingue... Et répondre froidement "on va pas faire la file quand même?" (traduction de la CM qui les a envoyé sur les roses suite à la réaction outrée des gens dans la file

J'ai aussi envie de raconter la fois ou, avec mon acces VIP au petit dej, je passe sur le coté pour signaler que j'ai acces VIP (comme la personne à l'accueil m'avait dit de le faire) et me faire insulter (avec mes amis) par les Espagnols dans la file...

Bref, ce sont les événements les plus marquants qui sont perpetrés par des Espagnols... Alors ça ne veut bien sur pas dire qu'ils sont tous comme ça (loin de là) mais ce sont ceux qui marquent les esprits... Malheureusement Sad

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 14991
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 9:55

DisneyAnonyme a écrit:
Citation :
Ici certains se plaignent des Espagnols.... bah je crois bien que les touristes français à l'étranger ne sont pas très bien vus non plus...

Mais que d'amabilité dis donc!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 10:01

Tinaud j'ai envie de te dire....................................met toi à l'espagnol ! Wink
abc@Disney

abc@Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 10:02

Il ne faut pas trop se prendre la tête pour ça !
Avant j'étais comme vous : je disais que certains Guests ne devraient pas fouler le sol de Disneyland Paris, qu'ils étaient insolants et ingrats. Mais après réflection, je me suis dit que personne n'est parfait, il y a des bons et des moins bons où que vous alliez, vous rencontrerez toujours des personnes qui se font un malin plaisir d'emmerder les autres, mais ces gens là il faut les ignorer et surtout ne pas gâcher votre séjour à cause d'eux.

Mais à côté de ça, on rencontre aussi des Guests charmants et très sympas qui ont soif d'en apprendre d'avantage sur l'histoire de Disneyland Paris (et même parfois de The Walt Disney Company en général), et qui aiment découvrir les magnifiques paysages et décorations de notre resort.

Après, heureusement que les Guests "récalcitrants" sont là pour faire vivre Disneyland Paris (c'est malheureux à dire mais c'est vrai).

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 10:05

Ablusteryday a écrit:
DisneyAnonyme a écrit:

Mais que d'amabilité dis donc!
désolé pour mes courts messages, mon clavier tactile me permet pas de faire de grande et belle phrase, bref tout ca pour dire que se son juste des constatations du comportement à dlp, savoir comment les étranger nous vois, pas vraiment d’intérêt!
http://strawmens.tumblr.com
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 10:10

Bah si... parce que je pense que si on interroge les guests étrangers sur la manière dont ils voient les français il y a aussi des choses à dire...

Maintenant si il ne faut que parler du resort sans déborder et essayer de réfléchir au pourquoi du comportement des gens, etc, bah désolée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 10:17

Pour le peu de français qu'il y a dans le parc .. ^^
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 10:21

Pas faux clo! Langue
(enfin ça dépend des périodes quand même...)

EVE

EVE

Féminin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 11:24

cl0 a écrit:

Ils sont pourtant très souvent en grande majorité en tant que guests Wink

Sinon je me marre en lisant vos messages sur les guests espagnols... Personnellement, je trouve que ce sont des guests qui sont toujours très agréables, qui adorent quand on leur parle (surtout dans leur langue Smile ) et qui, contrairement à d'autres nationalités, sont toujours partants pour rire et avoir de bons délires, même avec les castmembers !! Les interactions avec eux sont vraiment sympathiques !
Oui ils ont leurs défauts, mais franchement je préfère retenir leurs qualités qui font de moi une castmember ravie et qui me feront sourire !

Je tiens aussi à dire que j'adore tous mes collègues espagnols, qui sont de véritables perles Smile

Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Tinaud

Tinaud

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 19:39

miroudjim a écrit:
Tinaud j'ai envie de te dire....................................met toi à l'espagnol ! Wink

Mon niveau de langue est déjà mauvais dans les 3 langues que je dois utiliser au boulot...

Une langue en plus ? Mon cerveau va exploser Le comportement des guests à DLP... - Page 10 153419

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 14991
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 20:31

EVE a écrit:
cl0 a écrit:

Ils sont pourtant très souvent en grande majorité en tant que guests Wink

Sinon je me marre en lisant vos messages sur les guests espagnols... Personnellement, je trouve que ce sont des guests qui sont toujours très agréables, qui adorent quand on leur parle (surtout dans leur langue Smile ) et qui, contrairement à d'autres nationalités, sont toujours partants pour rire et avoir de bons délires, même avec les castmembers !! Les interactions avec eux sont vraiment sympathiques !
Oui ils ont leurs défauts, mais franchement je préfère retenir leurs qualités qui font de moi une castmember ravie et qui me feront sourire !

Je tiens aussi à dire que j'adore tous mes collègues espagnols, qui sont de véritables perles Smile

En fait ce que beaucoup dans DCP relèvent comme étant des incivilités de nos amis Espagnols, c'est surtout une différence culturelle, les pays du Sud de l'Europe ont tendance à être plus expressifs, à parler plus fort, à plus montrer leurs émotions et ce qu'ils pensent. A contrario, les pays nordistes ont souvent une voix plus effacée. Là est donc tout le défi d'un part à thème comme dlp, faire cohabiter dans de bonnes conditions ces différences culturelles sans que certains se sentent offencés par les autres alors que ces derniers ne font que vivre comme à leur habitude.

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 20:33

H.S. Au passage, vous remarquerez que la publicité ciblée sur dcp fonctionne très bien, ce sujet parle de problèmes interpays et la pub ciblée me propose de rencontrer des femmes musulmanes....

Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Baniar10
Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Danoz54

Danoz54

Masculin

MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 10 Horlog11Mer 25 Juil - 21:16

Ou cougar Shocked What a Face

lol!

Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant