| Le comportement des guests à DLP... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 23:28 | |
| J'ai quand même été choqué par quelque personne, cette semaine au parc, Par exemple, cette après midi quand nous sortions du Studio, l'une de mes nièces portait une robe un peu longue, celle de Tiana, donc elle trainais un peu parterre, et là, il y a un groupe de jeune, surement de mon age, qui se trouve derrière elle, et là une fille lache à un de ses potes "Viens on marche sur la robe ! Pour que ca fasse Scrhitch !" Ni une ni deux, j'ai tenu le cerceau, jusqu'à ce qu'ils partent.
Ou tout a l'heure, dans ISW, le bateau a été arreté quelque minute, une mère voulait mettre son fils dans les décors (vers la fin, là où il n'y a plus de poupée) Pour le prendre en photo, heureusement pour elle son fils ne voulait pas.
Bon il y a eu aussi des gens gentils, avec qui on a pu un peu parler gentiment. Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 23:37 | |
| ah ben tu sais hier dans le décors de la file d'attente de la Tours de la terreur, une Saoudienne qui envoie son fils s 'asseoir à la table ou il y a les carte et les jetons.. bien evidement le gamin essayayis de décoller les jetons c est tellement plus drôle. puis une dixième photos a coté de la statue dragon.... tout se perd. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Ven 13 Juil 2012 - 23:51 | |
| La dernière fois j'ai ''grognée'' sur une dame qui me suivait en pousette et qui ne faisait que me rouler dessus .. Je me suis pris 3 fois les roues dans la chevilles. J'aurrais au moins accepté un ''pardon'' ou ''excusez-moi'' Je suis pas grande et encore moins une adulte mais de la a me rouler dessus bon .. <_< IG --> Straahlend |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shandarah
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
madamedoel
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 14 Juil 2012 - 0:22 | |
| Des Wesh Wesh, chez nous, on appelle ça des Barakis...
Kendra, tu as des mômes ? Crois-tu réellement qu'un bébé court un grave danger si on l'emmène au supermarché?
Je n"irais pas à Disney avec un bébé de quelques mois, mais de là à ne pas pouvoir aller faire ses courses... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 14 Juil 2012 - 1:35 | |
| lisez-donc toutes les pages au lieu de sortir les messages de leur contexte...! On parlait bien d'un bébé de quelques jours qui viendrait de sortir de l'hôpital, il faut lui laisser le temps de se faire au microbisme environnant quand même !! C'est comme les gens qui bossent à la crèche disent "stériliser les biberons.. pour quoi faire ? Ils peuvent se les partager, un coup sous l'eau et c'est bon" il y a quand même des gens inconscients faut pas se voiler la face |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 14 Juil 2012 - 1:48 | |
| - miroudjim a écrit:
- ce n est pas tant ça qui nous inquitete....car Lea et ses accompagnant auront les faveurs mis en place pour ce type de particularité, donc nous ne feront pas les files d attentes, c'est entre les points sécurisé...notre vigilance sera notre seule alliée .
Allez au parc en période archi creuse (juste après les fêtes de Noël ou entre les vacances de février et printemps ou tout début octobre) ça évitera les mouvements de foule et que la petite aie un souci... Et le soir après Dreams partir bien après la foule quitte à attendre un peu plus longtemps.. Après faut il que la petite puisse sauter l'école.. |
|
| |
matisteph
Âge : 49 Messages : 45 Localisation : isére Inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 14 Juil 2012 - 9:04 | |
| - Kendra a écrit:
- lisez-donc toutes les pages au lieu de sortir les messages de leur contexte...! On parlait bien d'un bébé de quelques jours qui viendrait de sortir de l'hôpital, il faut lui laisser le temps de se faire au microbisme environnant quand même !! C'est comme les gens qui bossent à la crèche disent "stériliser les biberons.. pour quoi faire ? Ils peuvent se les partager, un coup sous l'eau et c'est bon" il y a quand même des gens inconscients faut pas se voiler la face
p'tit hs : pour ma p'tite préma je n'ai pas sterilisé ses bibs & je rinçais à l'eau sa tétine si elle tombait .... point de maladie .... en tout cas, je voulais "rassurer" les parents qui hésitent à emmener bébé avec eux, on revient d'un séjour avec notre fille de 7 mois et tout c'est très bien passé ! Merci aux cast qui s'occupent des baby care .... |
|
| |
plumets
Âge : 49 Messages : 285 Localisation : Houffalize (Belgique) Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Sam 14 Juil 2012 - 9:10 | |
| @Kendra: trop de précautions est dangereux...sais tu que les maladies auto-immune n'existe que dans nos pays "développés" qui prônent la désinfection et un monde asseptisé? Pourquoi? Car nos enfants ne sont plus jamais exposés à la moindre bactérie, au moindre virus...du coup, le systéme immunitaire fait n'importe quoi pour passer le temps, quitte à s'attaquer à des cellules saines...
Et s'il vous plaît les gens, si quelqu'un vous dit que wesh wesh=étrangers...n'oubliez pas que les termes genre "wesh-wesh" ou "baraki" n'ont pas de réelles significations et ne veulent pas dire la même chose pour tous le monde...Que Mickey dise "wesh-wesh=étranger", pourquoi pas....tant qu'il ne dit pas "étranger=wesh-wesh"... 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia; 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon); 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia; 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia; 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 15 Juil 2012 - 14:23 | |
| - MickeyMouse's a écrit:
- Peter Banning a écrit:
Tu sous entend que wesh wesh = étrangers ? Je ne sous entends rien, c'est une affirmation Tu fait vraiment pitié et c'est pas une affirmation c'est une certitude ! "Les propos raciste ne sont pas accepter sur le forum de plus." |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 15 Juil 2012 - 14:42 | |
| En effet, je crois qu'il ne faut pas faire de HS et ne pas oublier que les propos racistes n'ont pas leur place sur le forum. Chacun a ses opinions, mais leur expression n'est pas à faire sur le forum. |
|
| |
Elenthar
Âge : 32 Messages : 492 Localisation : Annecy, 74 Inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 15 Juil 2012 - 15:10 | |
| DLP est autant ouvert aux blancs, aux noirs, aux arabes, aux chinois, aux gays, aux handicapés, et aux personnes âgées. Alors si vous êtes racistes, n'y allez pas, point barre, le monde se portera bien sans vos remarques inutiles. Il y a des cons partout et ça n'a rien avoir avec leur origine. |
|
| |
Harleen
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Dim 15 Juil 2012 - 21:13 | |
| Vous êtes un peu lourds à absolument vouloir revenir sur la réflexion (qui me semble à moi aussi, raciste). Il pense comme ca j'ai envie de dire que c'est son (gros) problème, mais ca fait un sacré HS là quand même... - miroudjim a écrit:
Ma cousine a une filles, Léa qui a la maladie des os de verres... Imaginez l'horreur pour organiser son séjour dans le parc.... pour le moment ma cousine en est au stade de la reflection car Lea rêve de venir voir Mickey, mais comment gérer les incivilités? Vous pouvez l'emmenez au parc en semaine hors vacances scolaires, je pense que rater 1 ou 2 jours d'école pour réaliser un rêve de gosse ça n'est pas tellement grave (cela reste MON avis), si elle bosse bien ce serait dommage de la priver de Disney ^^ Il y a carrément moins de monde, donc à priori moins d'incivilités (je pense ) Sinon comme tu l'as souligné il y a bien des mesures offertes pas Disney pour ce genre de situation |
|
| |
Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 16 Juil 2012 - 9:21 | |
| - margarine2 a écrit:
- Tloz a écrit:
- Ou de quelqu'un de respectueux... Ou plus simplement de bien élevé.
Ou alors trouver quelque chose beau nous en rend obligatoirement fan...? Je suis d'accord mais bon, geuler pour une bouteille c'est ridicule. Ben ça reste une bouteille jetée n'importe où et donc polluante alors que ce n'est pas ça place !!! Donc pourquoi est-ce ridicule ? |
|
| |
Tinaud
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 16 Juil 2012 - 9:22 | |
| - margarine2 a écrit:
- Tloz a écrit:
- C'est irrespectueux et les gens ont l'impression d'être pris pour de la merde.
Si il a l'impression que je le prend pour une merde c'est un gamin... Tu pourrais expliquer un peu plus clairement tout point de vue ? Montrer ostensiblement un mépris (jeter n'importe où ses déchets) n'est-ce pas prendre pour de la merde ? |
|
| |
Tinaud
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 16 Juil 2012 - 9:26 | |
| - Tloz a écrit:
- Je ne parlais pas des files d'attente, mais en général. J'espère que les gens font quand même plus attention aux fauteuils roulants...
Oui d'autant que ce genre de saletés (ce type de maladie - et je reste poli ) ne se voit pas si je me trompe pas ! Donc par inadvertance (ou jemenfoutisme), elle pourrait être bousculée... Donc plus prudent de bien "montrer" qu'il faut faire attention Courage en tout cas |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 16 Juil 2012 - 10:08 | |
| Je reviens du parc de Californie, et le comportement des guests étaient incroyable, depuis je n'ai même pas envie d'y aller à Disneyland Paris (trop d'embrouille, trop irrespectueux...) Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
krusty79
Âge : 45 Messages : 62 Localisation : Huy(Belgique) Inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 16 Juil 2012 - 11:07 | |
| Je reviens de 3 jours et le comportement des guests est de pire en pire d'année en année. Mention spécial a la population espagnole...désolé, je ne suis pas raciste mais c'est affolant le nombre d'entre eu qui rouspétaient, poussait les fauteuils roulants, dépassaient dans les files en faisant semblant de ne pas comprendre ce qu'on leur disait ... Lors de mon passage au california grill, un gars voulait un plat sans épices alors que le cast lui expliquait que la viande était marinée et qu'il était donc impossible de les enlevée. Scandale, il n'a pas voulu choisir un autre plat et au moment de payé pour le reste de sa famille, ca ne lui allait pas non plus...c'est un bete exemple mais ca montre bien le niveau de stupidité de certains. |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 16 Juil 2012 - 13:32 | |
| babydoll a écrit : - Citation :
- le comportement des guests étaient incroyable
- Citation :
- (trop d'embrouille, trop irrespectueux...)
Mais pourquoi tant de différence ici ? ! pourtant il y a des personnes ressemblant au espagnoles ( mexicains , hispanique ) en californie... Le truc serait de chercher pourquoi cette différence , alors que ce sont des nationalités qui se ressemblant beaucoup... |
|
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| |
| |
|